Alors pour le decrantage...quelle aventure !
Les vis de fixations des barres sont venu tout seul, j'en ai chier un moment pour celui de droite qui est caché par la plaque...forcement j'avais pas devisser la plaque de l'autre coté
Apres ca, j'ai tenté plusieurs fois de faire un extracteur...me suis defoncé les mains 3 4 fois, jusqu'au moment ou j'ai decidé de prendre la tangente => massette et barre ! Et la c'est venu
Derniere galere...remettre ces pu*ain de rondelles exentrées, un coté ca alé, et l'autre bah non ! Mais en faisant le bourin encore un peu ca a ete mais pas evident l'histoire, mon pere a meme dit a un moment "sort la barre on va la limer"
Enfin c'est fait, mais je trouve que l'arriere est un peu bas par rapport a l'avant, les prokit -35 rabaissent pas tant que ca devant.
Par contre, ces amortos sont enormes !!!! J'adore ! Le kif, les petit travers dans les ronds point sont annoncés avec de grand panneaux lumineux, je m'amuse pas mal, je regrette vraiment pas !
Va maintenant falloir que je m'occupe du train avant en y mettant des silent bloc correct.
Je mettrais des photos demain.
Steph, 2 choses : il faudra que tu me redonnes le pseudo du gars pour les modules que je te rende les tiens, et de deux quand est-ce qu'on fait les bucherons ?