Nous sommes le Lundi 25 Novembre 2024 0:07

Heures au format UTC + 1 heure

Règles du forum

Votre pseudo doit être mis entre crochet, ex: [PF47]
Si votre XSI est hybride ou sawap mettre [hybride] ou [swap] en titre.
Mettez vos photos directement sur le forum :pc > forum.
(sinon elles disparaitront tôt ou tard de votre post), Photo max 2mo,taille max 1600x1200.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 303 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 16 Mai 2007 21:34 
shopy a écrit:
trop trop fort se minami...

t'as failli croiser ma socisse chez ruggeri..

je l'ai emmener aujourd'hui pour qu'il me fasse la reprog , et ca marche pas mal.

j'ai que l'on se revoi un de ses quatres pour parler se faire une bouf sympa et tout et tout..

erf t'es passé voir Ruru today excellent !
Benh on se revoit bientot t'en fais pas, de toute façon je suis toujours sur prépa racing et donc on organise la bas les RDV, en plus comme christophe va avoir sa WRX, on va tous bien s'amuser (sur circuit héhé ou ailleurs..)
Ten fais pas pour la bouffe, je suis la pour organiser un 3 eme resto :jap:

Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 16 Mai 2007 21:47 
YES

Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 17 Mai 2007 9:13 
-

christophe le c'est que jvais le manger avec sa wrx :cache:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 17 Mai 2007 10:53 
Bilan des essais, au ralenti le son est pas tres agréable faut etre honnette, mais dés qu'on passe les 2000 trs, c'est un son pure et rauque, libérateur je dirais !
Ca gueule tres fort quant meme, au début c'est douloureux pour les oreilles, et puis on s'y fait ! Et les pétaradages quant on leve le pieds, ou qu'on tombe un rapport.. mortel !
J'ai eu l'impression de sentir une légère différance de perfs, comme si elle galérait moins à prendre les tours, mais bon je peux pas dire si c'est vraiment ça ou pas !
Par contre on se fait grave remarquer, meme dans une Zi, j'ai vu des laguna et des 307, alors je préféré ne pas trop insister sur les essais

Quoi qu'il en soit, j'ai pu me faire une idée des silencieux acier et inox, de leur différance de tonalité, et effectivement, ce sont 2 "écoles" à l'opposé l'une de l'autre !

Tous comptes fait j'aurai limite envie de racheter un Iresa gr.n de VTS 16 et de l'adapter sur la Xsi (pas trop dur pour un bricoleur comme moi :bourrer: )

Je peux conclure que je préfère quant meme l'inox, le son me convient mieux, l'habitude sans doutes
Voila, expériance sympa, à suivre.. :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 17 Mai 2007 11:29 
sympa tes petit bricolages, pourquoi tu change pas ton pseudo par "bob le bricoleur" :dentier:
Je vais continuer a suivre tes petits bricolage, ya des idées quand meme derriere ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 17 Mai 2007 12:27 
Arnaud xsi16s a écrit:
sympa tes petit bricolages, pourquoi tu change pas ton pseudo par "bob le bricoleur" :dentier:
Je vais continuer a suivre tes petits bricolage, ya des idées quand meme derriere ;)

ah merci pour les compliments :)
J'apprends plein de trucs avec mes petits bricolages, c'est assez sympa +1

Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 17 Mai 2007 14:51 
sacre minami on le changera jamais car on l'aime trop tel qu'il est...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 17 Mai 2007 16:59 
shopy a écrit:
sacre minami on le changera jamais car on l'aime trop tel qu'il est...

héhé merci mon lapin, tiens en parlant de mes folies, je viens de meuler l'intérieur du silencieux prowler (celui pour pour tous les jours), mais coté intermédiaire (pas coté sortie lol), et benh j'ai l'impression que ça pétarade bien moins qu'avant, marrant :dentier: et le son est plus costo, mais ça reste tolérable, contrairement à mon silencieux maison (trop violent quant meme..)

Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 18 Mai 2007 15:57 
comment ca meulé?

Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 25 Mai 2007 12:03 
bon comme le pot avait un gros "gnon" sur la sortie, benh j'ai disqué la sortie..
Image
Image
Image

Il y avait un morceau de métal qui obstruait le conduit d'échappement, pour le brider, je l'ai donc viré car il empechait vraiment les gaz de bien s'écouler, et maintenant ça ronronne fort et on sent que ça aide mieux la voiture !

Je vais bientot ressouder dessus un bout de tuyau en acier acheté chez GT2i, en 54 mm, et voila hop, ça me fera un silencieux excellent, le projet de tuyau fait chez Ruggeri etait vraiment trop bruyant et bordélique, au moins ce petit silencieux la, il est ok pour tous les jours, et il va etre tres beau (ressemblance avec le silencieux OMP de la CG)

Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 26 Mai 2007 6:37 
ca fait du bien au oreilles hein?

Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 26 Mai 2007 10:37 
pourquoi tu n'as pas couper un bout de ton projet tuyau pour le resouder sur ton pot?
Moi a l'origine mon silencieux était un oreca GrA de chez ORECA sorti en diametre 66 et j'ai couper la sorti pour resouder un tube inox en diametre 50, je l'ai poli et sa fait un magnifique GrN maintenant

Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 26 Mai 2007 12:29 
Arnaud xsi16s a écrit:
pourquoi tu n'as pas couper un bout de ton projet tuyau pour le resouder sur ton pot?
Moi a l'origine mon silencieux était un oreca GrA de chez ORECA sorti en diametre 66 et j'ai couper la sorti pour resouder un tube inox en diametre 50, je l'ai poli et sa fait un magnifique GrN maintenant

c'est excatement ce que j'ai fais l'ami ! le projet du tube étant inexploitable, j'ai couper 20 cm dessus, et je vais le souder d'ici peu sur celui de la photo, ensuite je repeindrai en black thermo-resistant ! (pour avoir le look Gr.A des lignes OMP noires)

Pour te répondre mon cher shopy, le son est genial, il est plus sourd qu'avant, mais il est magique, tres racing sans grésillements de merde !

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 28 Mai 2007 22:24 
bah moi mon OMP gresille..+

Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 06 Juin 2007 16:51 
Voila j'avais envie que ma femme est un autoradio sympa, alors hop je lui ai acheté ce petit la
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 06 Juin 2007 20:52 
tres tres joli tout ça.

ça tombe bien j'en cherchais un pour ma tine.

Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 06 Juin 2007 21:17 
ça m'a couté 131 euros seulement, moi tant que c'est un 4x50 et que c'est un joli, c'est tout bon !
Faut un minimum de son, mais pas trop :jap:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 07 Juin 2007 17:24 
c'est bien si tu l'à pas payer trop chere.

je passe quand le chercher?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 07 Juin 2007 18:57 
shopy a écrit:
c'est bien si tu l'à pas payer trop chere.

je passe quand le chercher?

erf, je crois que ma femme fera la tete si tu lui chourre son autoradio d'amour :p1

Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 07 Juin 2007 22:14 
je lui pique pas, elle me l'offre gentillement le 15

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 303 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure