Salut a tous,
Je vien un peu vous donner des nouvelles de l'auto car ça fait un moment que je suis plus revenue sur le forum.
Donc comme je vous l'avait dit dernierement, j'ai fait la premiere sortie circuit avec la p'tite 106, malgrés le fait qu'elle soit encore en rodage...
Donc monté en Slic de 20 de large

je commence a rouler sur le circuit histoire de faire chauffer tout ça et de voir que rien ne déconne. L'auto se comporte trés bien, je m'arrete au stand pour faire un checkup et vérifier la pression des pneus.
Et me revoila en route, je n'avait jamais rouler en slics, mais bowdel quesque ça grippe !!!!!
J'ai donc ruiner 60 Litres d'essence sur la journée, pas un poil d'huile, et pas un poil d'eau. Mais par contre j'ai transpirer !!
Enfin voila j'ai été trés agreablement surpris de sa performance dans les enchainements, et c'est une voiture trééééés saine, je m'attander a batailler mais elle se conduit encore plus facilement que d'origine
J'ai une video mais il faut que je remette la main dessus, promis je la poste une fois aquis.
Sinon pour ce qui est du rallye, je suis malheureusement a sec en ce moment, changement d'appart, frais imprevus, donc je met vite de coté pour me prendre les pneus, l'extincteur, la combinaison, et la radio.
D'ailleur si quelqu'un a une radio Peltor a vendre je suis preneur.