Bon ben voila, je me suis énnervé, j'ai changé mon support moteur (seulement côté distri), car j'avais pas les outils pour faire l'autr côté.
Il était craquelé vite fait, mais pas coupé, mais je me suis dit, que ça sera quand même mieux, je l'ai acheté pas sécurité (la voiture a presque 205.000km).
En revanche, j'ai complètement zappé de faire des photos pour en faire un tuto
En fait c'est super simple, enlever le boitier de calculo, les vis du support moteur (les 4 du bidule en fer), enlever la vis par derriere le pare-boue, et faire venir le silent-vloc/support moteur.
Enfin, c'est ce qu'il aurit du arriver
Mais non, quand on a la guigne, c'est pour tout le temps...
Enf ait je l'ai bien changé, mais au moment de serré le dernier ecrou celui du silent bloc, alors que TOUS le reste était mis en place (sauf le calculo, logique), ben non, il a fallu qu'il m'arrive une merde.
La tige de silent bloc a cassé net alors que je n'étais pas du tout a fonc, ca forçait que "tres légèrement". Je serrait droit en plus, donc seul explication, défaut de la pièce.
Pourquoi c'est à moi que ça arrive, pfff...
Obligé de remonter l'ancien, heureusement qu'il était en bon état encore.
Bref, j'ai fais tous ça pour rien sachant que je n'ai pas tous les outils (on est en plein travaux/déménagement, donc j'ai aucune clé de 13.
RESULTAT : Un put*** de mal de dos, les nerfs à vifs, et aucun avancement sur ma chtite