Voici les dernieres news du lifting de mamie :
A l'extérieur, j'ai pas fait grand chose de plus par rapport au week-end dernier, voilà ou ça en est :
Je me suis surtout occupé hier de remonter l'intérieur histoire de libérer le garage des mes parents

et aujourd'hui j'ai fait keudale parce que je me suis couché a 5h du matin...
C'était pas prévu de peindre cette partie du plancher mais la fuite d'essence que j'ai eu le lendemain de l'achat a fait cloquer toute la peinture et ça commençait à rouiller :
Petite info concernant les agraphes des panneaux arrieres : si vous avez du mal à trouver les bonnes chez peugeot, ou si vous en voulez des plus costaux car celles d'origine éclatent lorsqu'on déclipse le panneau; prenez des agraphes pour Opel en centre auto; elles passent sans problême, et sont moins fragiles.
A gauche les aggraphes Opel et à droite celles d'origine :
Voici le ref. pour les interessés, trouvable entre autres dans les Norauto :
Ils rigolaient pas avec la moquette à l'époque : 15 ans et comme neuve sans gros nettoyage!

Celle de la S16 a 4 ans et 60 000km, elle est HS depuis longtemps...
Ca fera plus propre que l'appret beige d'origine tout plein de rayures quand je tournerai sans banquette pour les sorties circuit :
Et voilà , c'est fini!
Le week-end prochain, je retourne du côté du compartiment moteur pour remonter les pieces qui restent et ensuite faudra attendre les pieces neuves dont les supports moteurs. Voici d'ailleurs la tronche des anciens

: