Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
Règles du forum
Votre pseudo doit être mis entre crochet, ex: [PF47]
Si votre XSI est hybride ou sawap mettre [hybride] ou [swap] en titre.
Mettez vos photos directement sur le forum :pc > forum.
(sinon elles disparaitront tôt ou tard de votre post), Photo max 2mo,taille max 1600x1200.
Auteur |
Message |
potatoes_killer
|
Sujet du message: Re: [potatoes_killer]106 xsi blanche 1992 (restauration à ve Posté: Jeudi 27 Janvier 2011 14:51 |
|
|
- |
|
Inscription: Lundi 16 Mars 2009 17:32 Messages: 281 Localisation: moselle meurthe et moselle
|
alors aprés avoir eu un peu le temps de regarder en dessous, il s'avere que le carter est bien enfoncé, mais pas asssez pour bloquer quoi que ce soit, j'ai l'impression que c'est la boite qui à gicler son huile, elle est toute grasse, comme si l'huile suinté... pensez vous qu'en tapant j'aurais pu endommagé la boite??
merci de votre soutien...
_________________ tes outils sont bien propres, ils doivent pas servir souvent...
<<<Mon petit monstre>>>
|
|
Haut |
|
|
potatoes_killer
|
Sujet du message: Re: [potatoes_killer]106 xsi blanche 1992 (restauration à ve Posté: Vendredi 28 Janvier 2011 17:16 |
|
|
- |
|
Inscription: Lundi 16 Mars 2009 17:32 Messages: 281 Localisation: moselle meurthe et moselle
|
non j'ai rien pu vérifier encore, la voiture est a 150 km de chez moi, et il me faut le plateau pour pouvoir la ramener... j'ai juste regarder en vitesse...
_________________ tes outils sont bien propres, ils doivent pas servir souvent...
<<<Mon petit monstre>>>
|
|
Haut |
|
|
potatoes_killer
|
Sujet du message: Re: [potatoes_killer]106 xsi blanche 1992 (restauration à ve Posté: Mercredi 08 Mai 2013 16:48 |
|
|
- |
|
|
L'aventure 106 se termine pour moi. Aprés moultes aventures avec mes deux 106, la dernière ( et ma première voiture) est morte a un age avancé.
Du coup plus du tout de 106 sniiif
Ca me manque..
<<<Mon petit monstre>>>
|
|
Haut |
|
|