Bon ?!
Gros problème ?!!!!
Je viens de rentrer de vacances (hier en fait) j'ai repris le taf aujourd'hui et avais hâte de pouvoir retaffer sur la 106

Bon, ce soir c'est mort, c'est l'anniv de ma tante, j'ai prêter ma Clio de secours que j'ai depuis 6 mois à ma cousine le temps de mes vacances, ce soir elle m'annonce qu'on a visité le coffre lundi.....
....
il y avait sa guitare qu'elle venais de s'acheter, et moi, comme j'enchainais tout les jours, j'avais laisser mes outils dans le coffre
Détails du coffre:
- Coffret cliquet facom de Brice
- Jeu clé plate facom (5 à 22)
- Jeu clé à pipe facom (5 à 19)
- Coffret cliquet à douille magnuson
- Jeu de clé plate à cliquet (5 à 17)
-etc....
12 ans d'outillage parti en 2 seconde parce qu'elle c'est garé devant le seul endroit ou il faut pas chez ma mère (là ou les "
épaves" boivent tous les jours et squatte le banc à coté du franprix) à sorti sa guitare, puis c'est que çà va faire trop lourd et qu'elle allais d'abord monté ses courses et prendre sa guitare.
Elle a donc poser ses courses, ouvert le coffre, mis sa guitare, "refermer" le coffre et a ramener ses courses....
.... quand je dit "refermer" c'est qu'elle a juste pousser le coffre, et ne l'a pas claquer (donc pas d'effraction, elle a fait un libre service

) et donc est partis sans rien refermer.....
Bon retour de vacances Brice, là je suis bien freiner dans ma lancer
Si quelqu'un a des prix sur ce genre d'outils (je peux me débrouiller pour la magnusson, j'irai en chopper une demain, mais le reste

), je suis preneur