|
la jauge marche très bien sur celle de Mel, juste la RaZ qui était HS.
bon, comme j'ai vendu mes amortos PS que je lui avait mis dessus, ce soir j'ai démonté les arrières, changé la roue de secours pour en mettre une moins grosse que je lui avait mis comme ça ca dépasse plus du PC derrière et c'est plus sympa!
j'ai été chercher le guide de vitre qui est changé, la vitre descends et remonte nieklle sans forcer, c'est cool!!
on à acheter des enceintes car elle n'avais pas les 2 mêmes devant et le sons était à chier, enceintes en carton, c'est pour dire...
demain je monte le faisceau de porte passager de la mienne dessus pour y mettre les retros électriques dégivrants, car elle est précablée sur le TdB, juste les portières à refaire donc c'est cool, après je refait l'isolant de porte, et on remets le panneau ca sera nikel!! comme avant
j'ai démonté l'extention d'aile arrière droite que papy avait frotté contre son portail je pense, elle récuperera la mienne qui est très belle, un coup de peinture au passage comme sur le reste du kit et ca sera cool.
au programme de dimanche,
*je sort le moteur,
*je change embrayage et boite,
*un bon nettoyage du compartiment moteur, mieux que celui que j'avais fait au début!
*j'en profiterais pour changer l'isolant de tablier par celui de la mienne qui est comme neuf alors que le sien fait des boulettes donc moche!
*changement des amortos avant pour repasser en origine
*les cardans neufs arriveront début de semaine si tout va bien, je change les 2 pour pas être emmerder par la suite
*démontage de l'interieur pour un bon lavage des tissu et de la moquette
*j'en profiterais alors pour passer le cablage arrière des HP qui n'y est pas, j'ai recup le cablage sur la mienne, donc origine toujours, pas de montage en bidouille!!
puis je crois que c'est tout, au pire je mettrais à jour au fur et à mesure, avec photos of course!!
Stéphan'
|