chui chaud ! CHUI CHAUD !!
Chui CHAUUDDD !!!!
bon, inutile de vous dire que je vous fait un "résumé", donc voici la suite, il y a une semaine environ
J'ai changer le "vide d'air" ou je ne sais pas trop quoi du réservoir d'essence qui était cassé

Quelques vérifications et une durite d'essence au niveau du filtre à essence plus tard, niveau d'huile

je lui refait une transfusion

et, nous sommes le 24 Juillet, mon
Lionceau à pousser son premier cri dans son nouveau corps
--
vidéo ici -->
1er cri de "Tornado" <----
Je la laisse un peu respirer (çà m'avais manquer de l'entendre communiquer avec moi

j'en avais presque oublier le son de sa voix

) puis petit réglage des culbuteurs

Le ventilo s'enclenche
donc je patiente le temps que le circuit d'eau ce fasse

vu que tout à l'air d'aller, je reviens sur le boulon de portière qui s'est soudé dans son emplacement

...
...mais pas avec les même outils cette fois ci

ben il a pas fait long feu

(c'est de l'histoire ancienne

)

vu que tout à l'air ok

on va s'occuper de çÃ

la moquette avant

et après un petit coup de brosse

l'habitacle avec l'électricité ok

çà commence a ressembler a quelque chose

(je reviendrai plus tard dessus avec un vrai nettoyage

)

je me suis attaquer au quelques domino et point de soudure sur mon faisceau

que j'ai remplacer par des wago, je sais pas si c'est mieu mais c'est bien plus propre

tout mes faisceau sont super propre, bien positionné et placé, aucun fils ne dépasse, bref, je me demande pourquoi c'était pas comme çà avant

du coup j'en ai profiter pour lui mettre sa "
selle"

vu quelle démarre, çà m'évite maintenant de la pousser pour la rentrer/sortir du box

(vide et sur palette ok, mais avec les train av/ar et le moteur, çà faisait un peu lourd

)
Une bonne chose de faites
