J'ai pris des vis de 8 mm, ça devrait passé. J'avais fais le montage avec du 6 mm à la place du premier goujon, ça nageais un peu mais avec les rondelles, ça va nickel.
Donc au pire, si le 8 mm est trop gros, on agrandira légèrement les trous (avec un foret en 10 mm par exemple)
Matériel par trou :
1 vis de 8x30 - le premier je l'ai fais en 6x40 mais le filletage est vraiment trop grand, même en mettant un écrou/contre écrou
2 rondelles adaptées à la vis, à peine + grosse - plus grosses, comme ça si jamais la vis est trop petite, avec les rondelles ça va nickel
2 écrous - écrou/contre-écrou
J'ai mis la vis tête en bas, ça m'a permis de visser les boulons par le haut. 1 rondelle côté tête de vis, une rondelle côté écrou. On vis le premier écrou à fond, puis le deuxième, et après on fait le système (que j'ai appris il y a peu, et que je trouve nickel, donc je le sors tout le temps et l'utilise tout le temps, comme un gosse oui ^^') de l'écrou/contre écrou (le fameux) et voilÃ
Et pour la baguette, le plastique est trop fin pour créer une empreinte à la Dremel. Mais les vis en T elles ont une tête bien épaisse donc c'est elles qui vont réduire le tête d'épaisseur. Comme ça, avec la tête fine, on pourra passer le liseret par dessus sans laisser de traces

Mac Gyver style je sais mais là ... elle commence vraiment à me saouler donc hein, on fait des montages "propres" (enfin discret, après propre je l'espère) mais surtout qui tiennent