Nous sommes le Dimanche 07 Juin 2026 4:17

Heures au format UTC + 1 heure

Règles du forum

Votre pseudo doit être mis entre crochet, ex: [PF47]
Si votre XSI est hybride ou swap mettre [hybride] ou [swap] en titre.
Mettez vos photos directement sur le forum :pc > forum.
(sinon elles disparaîtront tôt ou tard de votre post), Photo max 2mo,taille max 1600x1200.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 99 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 14 Mai 2007 10:34 
-

Salut!

De rien pour le BAR content qu'elle puisse servir!

Sinon pour la vendée, mes grand-parents sont à la tranche sur mer, et mes parents ont une maison près de luçon ;) Tout ca pour dire que j'y vais depuis longtemps aussi :loving:

Pour la S16, oui elle est sympas bien qu'un peu voyante :cyp: C'est une bonne caisse j'ai vraiment pas envie de changer :kakashi:

A+

Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 14 Mai 2007 10:56 
JOY5 a écrit:
Salut!

De rien pour le BAR content qu'elle puisse servir!

Sinon pour la vendée, mes grand-parents sont à la tranche sur mer, et mes parents ont une maison près de luçon ;) Tout ca pour dire que j'y vais depuis longtemps aussi :loving:

Pour la S16, oui elle est sympas bien qu'un peu voyante :cyp: C'est une bonne caisse j'ai vraiment pas envie de changer :kakashi:

A+

Vendée PoWaA :inlove: ..... Pareil j'y vais depuis que je suis née..Plutôt sympa les petite routes là bas... :xsi:

C'est vrai qu'elle est voyante ta S16, devant le chateau de Versailles on voyait que ça.... :dentier: lol.. Faut que j'en essaye une un des ces jours pour voir ce que ça donne.

@+

Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 30 Mai 2007 16:02 
Bon quelques news en attendant la mise à jour en photo

1) Mon silencieux d'origine est parti, le bruit était insupportable et désagréable avec les chicanes tombées...En fait on voyait d'un coté à l'autre... Il a été remplacé par un OMP sortie 100mm acheté à Nico78730 :bien: . C'est vraiment sympa ce petit silencieux à absorbtion : un son grave et un meilleur écoulement des gaz..

2) Sinon j'attend une eprom PTS Gr N commandé à Ced43, malheureusement la premiére qu'il m'a envoyé à été broyée par la poste :rouge: .

3) Commandé sur Oscaro : deux cligno neuf car les miens sont pleins d'humidité et au moins en neuf je suis tranquille. Avec ça j'ai pris 2 silent blocks d'échappement et un collier de fixation de silencieux car le mien est bien rouillé.
Dés que je reçois le tout je tombe le silencieux et je le gratte pour le repeindre.

4) Filtre à essence changé, il y avait encore celui d'origine avec ses colliers :cagoule: ...Dans un état...L'essence qui coulait était pleine de merde noire..Depuis le moteur est un peu plus rond et la conso à l'air d'avoir bien diminué mais j'ai pas roulé assez longtemps pour mesurer.

Enfin dans un future très proche : BAR inf OMP (de la CG) et harnais 4 points noir Sabelt histoire d'être mieux collé au siége en mode attaque.

Voilà ma titine évolue petit à petit tout en restant dans l'esprit que je souhaite : proche de l'origine avec les piéces qui vont bien.

Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 30 Mai 2007 16:21 
ADMIN/ créateur forum/ WeB MasteR

Ca tourne tout ça, j'avais un peu délaissé les présentations ces derniers temps ;).
Tu va dans le bon sens c'est cool ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 30 Mai 2007 16:29 
TaG a écrit:
Ca tourne tout ça, j'avais un peu délaissé les présentations ces derniers temps ;).
Tu va dans le bon sens c'est cool ;)

Merci :oops:

Je fais de mon mieux pour la rendre le plus sympa et agréable possible. Tu la verras dimanche normalement ;)

Au fait j'ai oublié : kit arriére et durite avia montées... Enfin ça freine...

Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 30 Mai 2007 16:39 

Oui avec des freins c'est mieux hein ;) :D

Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 30 Mai 2007 17:35 
TaG a écrit:
Oui avec des freins c'est mieux hein ;) :D

Ca peut servir de temps en temps....

Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 05 Juin 2007 11:32 
Voilà enfin des photos des petites modifs de ces derniers temps

Le filtre à essence, oui il y avait besoin de le changer : c'était celui d'origine vu les colliers. (la bassine était propre avant, tous ce qu'il ya dedans vient du filtre :cagoule: )
Image

Le silencieux avant peinture (un peu rouillé donc garatage, ponçage et peinture)
Image

Après (j'ai pas repeint la partie en inox car je pense pas que ça tienne dessus)
Image

La BAR Momo Corse avant
Image

LA BAR après (avec le cache collecteur repeint aussi). C'est plus discret et propre.
Image

Les clignos avant/après
Image

Le silencieux posé
Image

Dernière édition par Ben_xsi le Mardi 05 Juin 2007 11:37, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 05 Juin 2007 11:35 

Les clignos effectivement ça change bien le look :D
Le silencieux est un peu trop gros pour moi ;).
Et le filtre à essence ça devrait te faire du bien sur la conso si il était d'origine ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 05 Juin 2007 11:38 
-

cool ça avance serieux ...

par contre ton echapement n'est pas legerment bas???l'espace entre le pc est le silencieux me semble pas "normal" j'ai eu le mm soucis mais en jouant un peut on arrive ale placer corectement :bien:

Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 05 Juin 2007 11:42 
TaG a écrit:
Les clignos effectivement ça change bien le look :D
Le silencieux est un peu trop gros pour moi ;).
Et le filtre à essence ça devrait te faire du bien sur la conso si il était d'origine ;)

Oui je vais faire une photo de la face avant, c'est autre chose. Pour le silencieux j'était pas trop sortie 100mm mais aprés avoir essayé, cela me va bien en fait.

La conso, rien à voir je suis passé de 10l à 8.5 mais mesure plus précise à venir.

Ce qui me tue c'est le filtre d'origine sur une voiture qui avait toujours été entrenue chez Peugeot et qui sortait de révision quand je l'ai acheté...Ils sont bon les mecs quand mêmes...

Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 05 Juin 2007 11:49 
sebxsi a écrit:
cool ça avance serieux ...

par contre ton echapement n'est pas legerment bas???l'espace entre le pc est le silencieux me semble pas "normal" j'ai eu le mm soucis mais en jouant un peut on arrive ale placer corectement :bien:

Merci, oui ça avance bien, il me reste la face avant : la peinture est pour cette semaine : cadeau d'anniversaire (c'était hier) et les LP blancs vont arriver vite j'espére.

Pour le silencieux j'ai tordu les pattes et il est remonté un peu mais je vais changer les silents blocks (ils ont l'air d'être d'origine aussi....) pour voir si ça joue pas un peu. Je voudrai le remonter un peu mais trop pour pas déformer le PC (ça m'est arriver sur mon ex ZX)

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 11 Juin 2007 16:31 
Ce week end une petite intervention d'une dizaine de minutes pour monter une eprom PTS Gr N acheté à Ced43 ( :bien: )

En fait c'est la deuxiéme que je reçois car la premiére est arrivé dans un sale état....Vive la poste et merci à Ced de m'en avoir renvoyeé une.

J'ai pas beaucoup roulé, seulement une dizaine de km mais on sent néttement la différence :

-un gain de couple bien marqué à bas et moyen régime
-une meilleure montée dans les tours
-un moteur plus plein et plus fin (mieux réglé)
-un ralenti plus stable et un poil de c**plus haut (juste sous les 1000) et qui retombe plus vite.

Bref c'est que du bohneur en attendant quelques km de plus que le calculo se cale définitivement.

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 11 Juin 2007 19:06 

Dur quand même de lire ça :
Plus de couple et un moteur plus plein.
Plein jusqu'en haut?

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 11 Juin 2007 19:08 
-

TaG a écrit:
Plein jusqu'en haut?

C"est mieux quoi.... :mrgreen: Mieux que la mokembo pour moi

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 11 Juin 2007 22:49 
TaG a écrit:
Plein jusqu'en haut?

Pourquoi c'est dur?
Plus plein pour moi ça veut dire que t'es pas obligé de le cravacher tous le temps : il y a plus de couple en bas et ça se sent..

On gagne pas en puissance mais la gestion est meilleure, c'est mon ressenti en tous cas..

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 99 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure