kev-t16 a écrit:
Yo snake sisi elle est a vendre la

Aprés jeudi dernier grosse voir enorme surprise en allant a la casse vers chez moi une 106 rallye phase 2, avec vous savez quoi sur le popottin arriere ^^.
Un joli Train arriere a disques alors obligé j'ai tout demonté et j'ai tout pris ^^, petit parenthése si y a des mecs qui veulent des pieces elle est toute neuve cette rallye je ne sais même pas ce qu'elle fou a la casse , j'ai demontéle demarreur pour le changer sur ma blanche il est tout neuf pas une trace de camboui j'ai juré, la rallye est toute neuve elle a 110000km a mon souvenir toute complete pas un pete.
Dommage qu'elle est fini a la casse
Petit ps du coup je ne sais pas quoi en fire de mon train arriere soit je le monte sur la blanche et je la revend un peu plus cher soit je vend le train arriere comme ça appart.
Je me tatte
Te fais pas chier à le monter sur la blanche, garde le de côté! Tu as récupéré les cables de FAM avec la poignée et les tubes de frein rigides? Tu l'as payé combien?
Sinon je connais une ax qui voudrait bien de ce train

Pour ta xsiT tu peux récupérer la barre stab avant, c'est une 22mm contre 20mm pour la xsi