En effet !! Et ils m'ont pas arrêter pour le bruit et mon sodomiser correct

petite explication?
Un samedi, je roule archi-tranquille avec ma cop' et ma fille, et je passe un sens interdit tout neuf, même provisoire je dirais: panneau de chantier posé au sol avec les boudin, et a moitié plié, en suivant et étant suivi de plusieurs véhicules (tellement l'habitude pour tous) et deux costumes m'interpelle et me dise de me garer a un certain endroit en parlant au loin (inutile de dire que si j'était tout seul j'aurais eu qu'une envie c'était de partir ailleurs, ça m'aurait peut être couté moins cher :p)
Il me dit que j'ai pris un sens-interdit, demande les papiers, il va me remplir une amende, avec ma copine on sens le truc trop louche. Il reviens, me rend mes papiers, et demande de signer l'amende. J'ai demander si je pouvais vérifier la présence du panneau avant de signer, ça l'a un peu tout énervé, j'y suis aller (en ayant son accord!) et en revenant: Hop plus personnes!! Ils sont partis avec mon amende, et vu que je ne l'avait pas, pas pu payer le tarif normal, donc j'ai reçu la charmante majoration a 375 euros! Malgrès contestation, et que ce monsieur est assermenté.....