beewolf a écrit:
Du bon projet !
Pour ce qui est de la ligne , il y a mickiki qui vends un decata dans la section ventre , après in ne te manquera plus que le tube pour supprimer le pare flamme et le silencieux .
Pour ce qui est des banquettes ou pas , je me suis posé la question au debut aussi , mais au final pour le nombre de fois ou je porte plus d'une personne , j'ai pas cherché j'ai tout degagé !
Et pour les baquets , tout dépends de ce que tu as ecris au dessus . Si tu compte garder un accès a tes places arrière , des semi baquets assez simple mais suffisant se font un peu partout ( comme les miens je les trouve juste un peu trop droit au niveau du dos ) et tu aura un peu de taf niveau glissières si tu les adapte toi même .
Sinon , tu décide de monter des vrais baquets avec des glissières exprès , et si tu compte garder un accès a l’arrière , il existe des glissières qui se soulèvent pour faire basculer le siège .
voila je pense que tout est a peu pres dit

Merci pour les info's ! Faut que je vois avec Mickiki alors.
Sinon pour ma part c'est pareil, j'emmène que la copine dans la 106 donc bon, je pense que je vais tout dégagé, mettre des baquets qui font mal au fesses, à voir le prix

.
Intéressant les glissières qui se soulèvent, il faut que je me renseigne.
Je donnerais plus d'info's quand j'aurai décider si cette petite 106 sera ma daily ou pas