Bonjour !!
Des news

- pneus neige commandés (même si cette semaine il a fait très beau, la semaine dernière il y a eu le retour des gelés et on arrive en novembre donc la neige aussi arrive ^^)
La petite va recevoir sa boite d'origine normalement cette semaine (si j'arrive a enlevé la vis qui a foiré pour récupérer la boite ^^'). Il y aura donc une boite de 106 XSi 1600 + 1 ou 2 cardan(s) neuf(s) dessus d'ici quelques jours. (je vais faire le topic aujoud'hui)
Petite photo de la 306 ... qui ne va plus rouler je pense (Blackberry Qualitad)

Pourquoi!? Déjà remise en condition, ils en ont parlés aux infos (peut être pas sur TF1 mais sur BFM TV et consorts, si), où j'habite, ils ont interpellé plusieurs personnes pour trafic de drogues, blanchiment d'argent, organisation de jeux clandestins etc ...
http://www.estrepublicain.fr/actualite/2012/10/16/luxeuil-12-interpellations-dans-une-affaire-de-traffic.
Autant dire que les gendarmes sont sur les dents.
Toute la semaine, j'ai roulé avec la 106, qui pourtant n'est pas top en ce moment niveau aspect (pour aller aux champignons, faut aller dans les bois ^^'), 0 contrôles.
Je prend la 306 tout le week end (oui il a fait trop beau donc bon ^^'), 3 contrôles de douanes, par les mêmes douaniers, ils ont à chaque fois retourné la voiture, fait monté le chien, démonté les sièges arrières (et je me suis fais engueulé parce que au départ on y arrivait pas). Et quand je leur ai demandé, textuellement, s'il n'avait pas autre chose à faire que de contrôler à 2 jours d'intervalle la MEME voiture avec le MEME chauffeur, un douanier m'a répondu : "Monsieur, vous n'êtes pas sans savoir que les Pays Bas sont à 4h d'ici, même 3 si vous y aller pour autre chose que le tourisme, et qu'un aller/retour se fait en 1 nuit donc on vous contrôlera à chaque fois Monsieur"
J'ai donc rangé la 306, à côté de la 205, et j'y touche plus :/