Pour la lunette j'ai pas vérifié si elle chauffait, les boutons sont peut être inversé comme vous dites.
versace a écrit:
Oubli pas de me changer cet cosse de batterie aussi et de poncer les autres pour tes problèmes de tension
La cosse de batterie sera changé au plus vite et toutes les masses aussi mais la déjà ça va beaucoup mieux le compteur ne clignote plus
ax10 transfo gt a écrit:
bizarre pour ta temp d'eau quand même, peut être la sonde qui donne une mauvaise indication tout simplement.
Comme versace dis toutes les sondes sont neuves (sonde de ldr bleu, la sonde de ldr verte, le thermocontacte de ventilateur et toutes les sondes d'huiles).
tibb69 a écrit:
Bizarre quand même la mienne est à peine au dessus du gros trait du milieu !!
Faudrait voir si ta pas un fil qui vient toucher la masse et du coup te crée pas une résistance..
Sinon t es sur que la pompe à eau fonctionne ??
Ca dois faire plaisir le trait au milieu ou rassurant disons
Peut-être une masse oui mais ou bonne question
Pour la pompe à eau, ce problème dure depuis un moment la voiture aurait déjà cramé depuis longtemps et la sonde de température d'huile n'est même pas au milieu quand la température de LDR est au dessus du dernier trait blanc.
Jack 49 a écrit:
Mesure avec un ohmètre la valeur de la résistance de la sonde bleue à froid et à chaud et compare avec une autre qui fonctionne.
Mesure aussi avec un voltmètre la tension entre la masse et la borne de la sonde bleue à froid et à chaud et compare aussi.
Tu dois, je pense, voir des différences.
Les mesures ce fond sur la sonde elle même ou sur la cosse qui vient ce fixer dessus ? J'espère trouver quelque chose histoire que ce soit régler merci des conseils