La galère avec cette ré-éducation physique, c'est qu'il faut que je re-muscle le tout pour tout tenir, mais que je ne doit pas forcer sinon çà pars en live, mais pour ne pas partir en live, faut re-musclé
Sinon, pour la 106:
j'attaque le train Ar (vu que j'ai jusqu'au 28 Février pour la passer au CT

)
Donc je lève l'arrière


mais impossible d'enlever la vis de barre de Torsion
puis casse d'un embout à l'intérieur

j'essaye de percée la vis avec ma super mèche festool
mais qui ce casse à l'intérieur
impossible de tarauder ou autre, la mèche festool est dedans et ne veux rien savoir
du coup j'ai réussi à retrouver des barre de torsion de s16, j'ai pris le train Ar pris Ã
Seb80 (depuis 1 ou 2 ans je crois

) et remise en état du tout en attendant les barre de torsion


et traverse nickel de chez nickel
donc dépoussiérage

j'avais 20mn à perdre et une bombe à finir, donc bon

j'aurai bien mis du jaune, mais j'en avais pas (et pas envie de dépenser encore

)

une fois bien vernis, je protège

je connais pas l'historique des silent-bloc, donc autant les changer et continuer sur la lancé

avec une douille de 23, c'est parti "facile"



je dépoussière les cannelures

et je protège pour la suite

un pti coup de papier de verre, de et de chiffon histoire d'avoir un passage propre pour les nouveaux silent-bloc

un coup de noir anti gravillon/corrosion sur le reste pour protéger

les nouveaux silent-blocs

table d'opération

la différence entre les nouveaux et anciens fatigués

j'ai enlever la partie acier et graissé les contour des silent bloc pour que çà rentre plus facilement

et voilà où j'en suis pour l'instant

et je viens de recevoir mes barres de torsion de remplacements

jusqu'ici tout va bien