xsi-33 a écrit:
Il a de la motivation notre petit xs ^^ tout cela seul et qu'avec un seul bras ..chapeau l'ayant deja fait mais avec 2 bras j'en avait chier deja
j'ai levé au cric au millieu, me suis couché sur tout le long et bloqué le cric avec une cale.
avec les 2 pieds j'ai guidé le coté gauche et avec le bras gauche j'ai placé le droit
(c'est mode
ROMANIA 
, mais je fais ce que je peu avec un bras pour faire le plus propre sans me faire mal, c'est plus long, mais çà reste bien fait

)
j'ai mis la vis avant droite, puis ai mis le boulon dans l'habitacle, idem pour le coté gauche.
Ensuite j'ai fait passé les durites de freins comme il fallait sur le train arrière (oui, j'ai attaché les étriers à la caisse, je voulais pas faire de purge à nouveau

) puis j'ai mis les vis de derrière et boulons dans le coffre, force tranquille quoi
xsi-33 a écrit:

je la kiff aussi
leia66 a écrit:
Et dis moi, de mémoire tu as bien un OMP 76 au cul
OUIP ! C'est bien çÃ
leia66 a écrit:
as-tu les silents bloc d'origine ou tu as monté des plus courts?
tu as tout en page 1, au moment où j'ai remis la ligne d'origine
----> (2015) - Ligne échappement d'origine (walker) + silent bloc échappement
p166KRINIX a écrit:
+1 pour les photos
j'espère que j'aurai le temps
j'y serai bien aller samedi mais je récupère la miss le matin (10 jours à New York avec sa tante) et anniv du padré dans l'après-midi
Je vais trouver un prétexte et un moment pour rouler, faut que je fasse le rodage des freins quand même

Briice XSI a écrit:
Question, ou as tu commandé ton bras tout neuf ?
je t'ai pas oublié