Stef' a écrit:
Elle est vraiment sublime cette XSi, encore bravo du boulot !
Ptite question detail à la con : j'ai lu que tu avais acheté chez peugeot le gicleur de lunette Ar, tu te rappelles du prix par hasard ?!
Autre petite question à la con : les coques de rétros sont toutes démontables ou pas ? je remettrai bien les miennes en état mais ça me semble etre d'un bloc, y'a une astuce pour démonter peut-etre ?!
Le gicleur coûte 4.44€ HT (ref 55 26121), quant aux rétros, ceux d'origine étaient monobloc mais je les ai remplacé par ceux d'orgine de ma S16 avec coque détachable. Ceci étant dit, j'avais aussi des retros sans coque amovible sur ma 106 quik et ça m'a pas empécher de les faire peindre ton caisse, il suffit juste de bien camoufler les parties qui doivent rester noires et c'est nickel!
Voici donc quelques tofs de titine version "civile" (Oui je sais elle est sur un passage pietons mais bon c'est en face d'un lycée et y a pas foule en cours le dimanche...

)
J'ai du investir dans des cales en 16mm et de la boulonnerie plus longues car c'était très moche avec l'ET 20, les roues étaient cachées dans l'aile.
C'est pas pour autant qu'il faut oublier que titine est surtout là pour fumer de la gomme, elle va racevoir tout ça d'ici à son baptême circuit le 21 juillet