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MessagePosté: Jeudi 23 Octobre 2008 12:38 
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ok pour la culasse sinon tu mesures la hauteur et tu vois par rapport a la hauteur d' origine donnee dans la RTA :bien:

Pour toi la gestion xsi est mieux que la rallye, je pensais mettre celle de la rallye car plus adaptee au plenum, non?

Et aussi un ptit truc, t'as garde embrayage et Vm en 180 origine ou renforce ou tu es carrement passe en 200 mm, parce que si y a vraiment du couple :cagoule:
Ah oui et pour les transmissions tu as quoi origine 1.4 ou celles du 1.6 avec le roulement supplementaire

Voila je crois que j' ai fini de t' embeter avec mes questions


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MessagePosté: Jeudi 23 Octobre 2008 12:55 
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Pour la gestion aucune idée ;) j'ai garde celle que j'ai :dentier:

Pour le volant moteur je suis resté en 180, il est plus léger que le 200 ;)


Quand aux transmission pareil, j'ai celle d'origine aussi, en gros j'ai juste changé le bloc, raboté la culasse agrandis les conduits ;)

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MessagePosté: Jeudi 23 Octobre 2008 15:49 
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ah oui aussi une autre question a deux balles, tu as pris le joint de culasse pour 1.4 ou 1.6 (j'ai vu en tout cas que pour 1.3 c'est pas le meme(chemises humides ou seches))


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MessagePosté: Jeudi 23 Octobre 2008 15:51 
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et t'as commencé a accelerer fort maintenant? (plus que 6000 tr)Voir si l'embrayage patine ou ca va nickel


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MessagePosté: Jeudi 23 Octobre 2008 21:02 
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sa va etre bon tous sa:D:D
des photos encore :mrgreen: ?????
continue comme sa :kakashi:

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xsi un jour............ xsi toujours

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MessagePosté: Vendredi 24 Octobre 2008 7:01 
je resume:
t'as un bloc 1.6, une culasse de 1.4 rabotée de 1mm par rapport à une culasse D'ORIGINE (donc verifié avant de raboter)

t'as une gestion 1.4 avec puce ced43

injecteur d'origine, avec ou sans regulateur de pression?

200cc c'est des injecteur de quoi? 205gti?

j'ai bien resumé ou j'ai oublier un truc?

t'as une volant moteur de xsi 1.4 (180mm) avec embrayage stock ou renforcé??


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MessagePosté: Vendredi 24 Octobre 2008 9:11 
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T'as bien résumé :mrgreen:

je suis full stock sur la régulation de pression d'essence
Les injecteurs sont bien ceux de 205, 309 gti 1.9!



Sinon hier soir je me suis fait un peut plaisir, j'ai finis les 200km que je me suis imposé pour "roder" et j'ai commencé à appuyer :cagoule:


Le pied total, ca pousse, ca pousse ...même en 5 :dentier: je suis allé titiller les 7000tr/min bien à chaud bien sur ;) et c'est le pied :dentier:

Bon je risque de ne pas donner de nouvelles un certain temps, je passe en degroupage total du coup fermeture et réouverture d'une ligne ....


:xsi: :xsi: :xsi: :xsi: :xsi: :xsi: :xsi: :xsi: :xsi: :xsi: :xsi: :xsi: :xsi: :xsi:

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MessagePosté: Vendredi 24 Octobre 2008 11:03 
à bientot des que t'es degroupé

paris bordeaux on mets combien de temps?

faut que j'aille voir votre circuit quand j'aurais du temps cet ete lol


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MessagePosté: Vendredi 24 Octobre 2008 12:03 
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Ben j'ai encore le net :mrgreen:

Donc Paris/Bordeaux faut compter 3h en tgv pour 50€ a/r en prems, je l'ai assez faite cette liaison ....



Sinon le circuit en lui même n'a rien d'intéressant ... il est juste à nos portes quoi :mrgreen:

Il y a bien plus intéressant un peut plus loin, comme Pau et Nogaro par exemple ;) .

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MessagePosté: Vendredi 24 Octobre 2008 20:04 
je pensais plus en caisse pour tourner avec vous :cyp:


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MessagePosté: Vendredi 24 Octobre 2008 22:32 
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Ah oki :cagoule:

Ben là un petit peut plus quand même :mrgreen:

Environs 5h tranquille ;)



Sinon mon p'tit "rodage" est finis je commence à pousser de plus en plus titine et j'adore :loving: le bruit est génial et ça a beaucoup de couple là dessous :inlove:

Me tarde d'avoir des injecteurs plus gros pour pouvoir pousser au dessus de 6000tr :mrgreen:


:xsi: :xsi:

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MessagePosté: Vendredi 24 Octobre 2008 22:39 
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michael-kael a écrit:
attention me voila ici aussi !!!!

bon alors comment vas tu branleur?


Je n'avais pas vu ton post :oops:

On ce connait :cagoule:

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MessagePosté: Vendredi 24 Octobre 2008 23:15 
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xsi-33 a écrit:
michael-kael a écrit:
attention me voila ici aussi !!!!

bon alors comment vas tu branleur?


Je n'avais pas vu ton post :oops:

On ce connait :cagoule:


c'est le boulet avec sa mimi16 rouge pompier!! :bourrer: ;)

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MessagePosté: Samedi 25 Octobre 2008 5:29 
xsi-33 a écrit:
Ah oki :cagoule:

Ben là un petit peut plus quand même :mrgreen:

Environs 5h tranquille ;)



Sinon mon p'tit "rodage" est finis je commence à pousser de plus en plus titine et j'adore :loving: le bruit est génial et ça a beaucoup de couple là dessous :inlove:

Me tarde d'avoir des injecteurs plus gros pour pouvoir pousser au dessus de 6000tr :mrgreen:


:xsi: :xsi:

t'as quoi en admi, collecetur, ligne?


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MessagePosté: Samedi 25 Octobre 2008 8:52 
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Collecteur et ligne d'origine en fonte :cagoule:

Pour l'admy, ce qui reste de la raceland avec un filtre green ;)

Pour le collecteur inox je dois changer toutes les vis et mettre un joint plus épais vu que ce fuit trop ;)

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MessagePosté: Dimanche 02 Novembre 2008 11:58 
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J'ai changé le régulateur de pression de 3 bars par ceux en 3.5 bars, direct le ralentis est redevenu stable !!
Ensuite petit contrôle de la richesse grâce au post de Jam que je site :

jammaster a écrit:
Tu dois la câbler en négatif sur ton multimètre (il doit t'afficher - quelque chose)...
Tu n'es pas obliger d'alimenter ta lambda... L'alimenter en 12V te permet de la réchauffer en - d'une minute... sans alim, elle mais bien 5 à 10 minutes avant d'afficher un potentiel.
- Valeur de richesse au ralenti à chaud à 900tr: 0.4/0.45 voir 0.5 V
- Valeur de richesse en pleine charge: au alentours de 0.7/0.8 V au dessus du régime de couple, moins en dessous :)

Pour un moteur préparé, entre 0.88 et 0.91 V pour tirer le maximum de puissance, avec l'avance revue à la baisse dans ces cas là ;)


Donc récup' d'une sonde lambda, de fils et d'un multimètre :mrgreen: je branche tout attend quelques minutes et hop ça marche sauf au ralentis bizarement, du coup en pleine charge je suis à 0.78- 0.80 et au ralenti vers 0.4 je referais le test un peut mieux car avec la pluie c'est chiant :mrgreen:

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MessagePosté: Dimanche 02 Novembre 2008 17:50 
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pourquoi tu te monte pas un AFR avec une regulateur reglable? tu pourrais faire ce que tu veux apres! reglage aux petits oignons! ;)

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MessagePosté: Dimanche 02 Novembre 2008 20:22 
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Localisation: Bordeaux
J'y ai pensé mais je voulais vérifier immédiatement ce qu'il en est ;)

Les vielles bougies sont rose/ saumon excellent non :mrgreen:

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MessagePosté: Mardi 04 Novembre 2008 12:50 
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mais c'est que tu as super bien avancé mon salop j'ai tout loupé encore a chaque fois je ne reçoit plus les rapels pas mail :cry:

impecable tous ça alors :bien:

pour le regultaur de pression d'essence le 3.5bars tu la pris sur quoi comme type de moteur?

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LES FEMMES C'EST COMME UN MOTEUR , FAUT FAIRE CHAUFFER AVANT DE TAPER DEDANS!
2 xsi a la maison une en full stock et l'autre en prepa turbal!

XsiT: 106 Xsi prepa Turbale
Xsi full stock: 106 xsi full stock la blanchette

Runner forever......

XsiT PoWWaaa pshitttt!!!


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MessagePosté: Mardi 04 Novembre 2008 14:08 
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Localisation: Bordeaux
oui ca a avancé un peu :mrgreen: me reste qu'a trouver des injos plus gros ;) là on m'a prêter des 185cc mais ils sont en 15 ohm alors que ceux d'xsi sont en 16 ca va pas griller ???

Sinon le régulateur ce trouve sur toutes les caisses psa récentes style saxo et xsara, il est à coté de la pompe ;)

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