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MessagePosté: Vendredi 21 Juillet 2006 17:08 
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Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
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CHyCaNoS XSi a écrit:
Je viens au news après la presentation de Titi concernant la plaque en alu (s'en est pas apparement, donc c'est quel matière ?) sur le vasque de L2R, tu l'as acheté chez Peugeot, c'est monté sur quel modèle de véhicule et à quoi ça sert ? Est-ce que ça marche vraiment (suivant la matière) ? Penses-tu qu'on peut avoir les 2, la plaque en alu et la boite à air 1300cc vu sa fixation de gauche...?? ;)


C'est de l'acier galva comme celle sous la boite 1300 ou encore entre le tunnel et la ligne. Oui tu peux mettre les deux mais le but est de protéger le vase pour le pas qu'il prenne le chaud du collecteur.
Normalement, on trouve cette pièce sur toutes les 106 dotée du radiateur courts car dans ce cas le vase se trouve tout près du collecteur.
Je peux te donner la ref, le prix c'est dans les 6 euros.


alfanumerik a écrit:
sinon tu me donne tes pieces je les montes sur la mienne :dentier:


Au moins elles serviraient au lieu de prendre la poussière :cry: mais bon tu risque de me les rendre en moins bon état :bourrer:

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MessagePosté: Vendredi 21 Juillet 2006 17:11 
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Si tu n'habitais pas si loin tu pourrais venir bosser chez moi j'ai de la place, et un peu d'outillage...nos femmes par contre ne nous veraient plus du tout! :lolbis:


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MessagePosté: Vendredi 21 Juillet 2006 17:37 
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MOUMOUN a écrit:
Si tu n'habitais pas si loin tu pourrais venir bosser chez moi j'ai de la place, et un peu d'outillage...nos femmes par contre ne nous veraient plus du tout! :lolbis:



Elles trouveraient bien quelque chose à s'occuper ensemble, shoping, papotage... ;)

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MessagePosté: Vendredi 21 Juillet 2006 18:27 
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Je veux bien la rèf oui stp...sinon pour la plaque sous le collecteur avec mon 4/2/1 non momifié et bien la plaque est brulante, du coup ma boite à air aussi...et donc pas d'air frais, mais je compte momifier mon 4/2/1...tout ça pour dire que même avec la plaque la chaleur passe... :roll:

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~ CHyCaNoS ~ ... en S16.

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MessagePosté: Vendredi 21 Juillet 2006 18:31 
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CHyCaNoS XSi a écrit:
Je veux bien la rèf oui stp...sinon pour la plaque sous le collecteur avec mon 4/2/1 non momifié et bien la plaque est brulante, du coup ma boite à air aussi...et donc pas d'air frais, mais je compte momifier mon 4/2/1...tout ça pour dire que même avec la plaque la chaleur passe... :roll:


Ca en arrete un peu, ça fait pas tout ;)

Pour améliorer, on peu mettre de l'isolant aluminisé genre cool'it ou encore comme titixsi de l'isolant cheminée.

Clair que sans momification, la boite doit en prendre plein la tête. Fait gaffe car à force les rayonnement ruine le plastique. La boite est en PP-FV30, c'est le plus économique pour les pièces plastiques sous capot moteur. Elles sont testé en -30/+80 mais quand même.

Si je pose un 4/2/1 je compte réaliser un support pour remettre l'écran d'origine en plus de la momification ;)


La ref. c'est 1327 23.

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MessagePosté: Dimanche 30 Juillet 2006 13:32 
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Raccord actuateur reçu. Je l'avais coté volontairement un poil plus grand en diamètre et longueur histoire de l'ajusté sans jeu, c'est fait!

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Le problème est maintenant d'aller chercher l'air filtré en entrée d'actuateur. J'ai prévu un raccord sur la tubulure mais ça me fait un peu ch*** de faire un trou dans une pièce à 70 euros!
Il y a la solution d'un filtre reniflard en 16mm.

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A l'attention de Pleintaquet, comment sortir l'axe du papillon une fois le papillon retiré, ça ne veu pas venir et j'ai peur de tout casser? C'est dans but d'aligner le boitier avec le papillon tout en conservant la petite marche doit faire étanchéité papillon fermé.

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MessagePosté: Dimanche 30 Juillet 2006 13:45 
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Vivement la suite... :loving:

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MessagePosté: Dimanche 30 Juillet 2006 14:08 
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CHyCaNoS XSi a écrit:
Vivement la suite... :loving:


Tout ce temps pour ca :lolbis:

2 jours pour ma meme piece :mrgreen:

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MessagePosté: Dimanche 30 Juillet 2006 14:11 
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Ced43 a écrit:
CHyCaNoS XSi a écrit:
Vivement la suite... :loving:


Tout ce temps pour ca :lolbis:

2 jours pour ma meme piece :mrgreen:


:jeggad:

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~ CHyCaNoS ~ ... en S16.

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MessagePosté: Dimanche 30 Juillet 2006 15:58 
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CHyCaNoS XSi a écrit:
Ced43 a écrit:
CHyCaNoS XSi a écrit:
Vivement la suite... :loving:


Tout ce temps pour ca :lolbis:

2 jours pour ma meme piece :mrgreen:


:jeggad:





Il ne comprend toujours pas que ce n'est pas la même pièce :bourrer:





PS: on est pas tous célibataire sans enfant chez papa et maman alors si c'est pour dire des chose comme celle-là Ced tu peux t'abstenir. En plus tu as oublié que je roulais en XSi prépa que tu étais encore à bicylcette :lolbis:
Et puis derrière il y a l'XSi16, tu n'as encore rien vu :loving:

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MessagePosté: Dimanche 30 Juillet 2006 16:41 
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Localisation: Chaspuzac 43
azizouh a écrit:
Il ne comprend toujours pas que ce n'est pas la même pièce :bourrer:





PS: on est pas tous célibataire sans enfant chez papa et maman alors si c'est pour dire des chose comme celle-là Ced tu peux t'abstenir. En plus tu as oublié que je roulais en XSi prépa que tu étais encore à bicylcette :lolbis:
Et puis derrière il y a l'XSi16, tu n'as encore rien vu :loving:
:lolbis: :lolbis:

Mais non c'est vrai je suis un jeunot de 21ans qui comprends en meca...

Puis demain t'aura la photo de ma piece(pour info j'ai un trou de 5mm c'est trop gros..)

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MessagePosté: Dimanche 30 Juillet 2006 18:50 
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Ced43 a écrit:
:lolbis: :lolbis:

Mais non c'est vrai je suis un jeunot de 21ans qui comprends en meca...

Puis demain t'aura la photo de ma piece (pour info j'ai un trou de 5mm c'est trop gros..)



C'est toi qui te la raconte à chacuns de tes posts sur mon topic et c'est bien ça tu mélanges ton montage au mien.

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MessagePosté: Dimanche 30 Juillet 2006 19:09 
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A part ça le programme de la mi-aout si tout ce passe bien...

-échange bras AR D cause 6m de rippage (accrochage en stationnement),
-étriers AV S16 éventuellement peints (cause doublon),
-2 paires de durites avia (cause doublon avec circuit 100% avia),
-tombage planche de bord pour remise en état de bricoles,
-échange radiateur moteur et radiateur d'habitacle tout deux d'occasion,
-cablage HP AV/AR et kit 2voies AV et coaxiaux AR,

et biensure pipe+boite air 1300 avec cartouche Green.




Sinon pour le tirant de fixation de la pipe à la BV qui ne se fait plus, je vais le remplacer par deux rotules de vérin à gaz reliées par une tige filétée et deux contre écrous ;)

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MessagePosté: Dimanche 30 Juillet 2006 20:19 
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Localisation: Chaspuzac 43
azizouh a écrit:
Ced43 a écrit:
:lolbis: :lolbis:

Mais non c'est vrai je suis un jeunot de 21ans qui comprends en meca...

Puis demain t'aura la photo de ma piece (pour info j'ai un trou de 5mm c'est trop gros..)



C'est toi qui te la raconte à chacuns de tes posts sur mon topic et c'est bien ça tu mélanges ton montage au mien.
:inlove:

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MessagePosté: Dimanche 30 Juillet 2006 20:29 
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Messages: 4085
Localisation: Chaspuzac 43
Je taquine et ca marche....

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MessagePosté: Dimanche 30 Juillet 2006 20:31 
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Ced43 a écrit:
Je taquine et ca marche....



:oops:

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MessagePosté: Dimanche 06 Août 2006 21:42 
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Messages: 6466
Aujourd'hui, échange du bras AR D...

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Bientôt passage au banc de rippage pour vérifier la géométrie en 1ère approche.

Merci encore à Merguez pour l'extracteur 2 griffes ;)

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MessagePosté: Dimanche 06 Août 2006 21:45 
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Messages: 2806
Localisation: 93 (RP)
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T'as mis un OMP 76mm ?? :cagoule:

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~ CHyCaNoS ~ ... en S16.

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MessagePosté: Dimanche 06 Août 2006 21:49 
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Messages: 6466
CHyCaNoS XSi a écrit:
T'as mis un OMP 76mm ?? :cagoule:



En échappement latéral :bourrer:




A part ça, je conseille vivement cet accessoire, on préserve beaucoup son temps
et son énergie au démontage...
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En promo en ce moment sur www.conrad.fr pour moins de 30 euros.

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MessagePosté: Lundi 07 Août 2006 11:08 
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ADMIN/ créateur forum/ WeB MasteR
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Messages: 9617
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tres bien tout ca

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Team TeTroCon d'or N°2 (Vice Président)
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