Cerveau off oui ca j'ai bien connu, a une epoque c'etait tous les week end et entre pote/frere
3 106
nuit noire
Ma grise
La 1.1 mistral 60ch avec pot qui sort des flammes bleues
106 sport noir (1.4) de mon ex meilleur ami
Commande de pizza, et après c’était deboulage a 3 pour aller a la roche guyon par petite route, l'un derrière l'autre a +de 140 sur du gros bosseler (on n' est pas passer pour aller au rasso on a pris les grands axe et puis il on renover une partie)
On serais les fesses que ceux qui sont devant ne se plantent pas, ou qu'il n'y est pas d'animaux qui traverse, comme des sangliers que l'on a déjà eu le coup ca fait bizarre, mais le meilleur , c'etait d'avoir la sensation que ton coeur batte, qu'il batte tellement fort, qu'il a envie de sortir, qu'il donne de la pression au cerveau et que tu sente ton sang parcourir ton corps
Aujourd'hui on a grandit, on referais plus ca surtout avec les filles a coter de nous
Aujourd'hui il y a les circuits pour se défouler
Ma grise est toujours dans la même configuration qu'a l’époque, mais maintenant, je ne le fais plus, je la préserve trop besoin d'elle our m'emmenner au boulot
ca déglingue!