laurent71 a écrit:
dj esp@ce a écrit:
je suis étonné qu'il t'ait dit que ce n'était oas homologué en grN !
je crois bien en avoir vu sur des GrN... m'enfin bon en même temps c'est son métier au type alors bon...
je ne peux rien te confirmer, apar que je vais monter ce type d'attache sur ma GrA... (sauf si contreindication)
y a pas de probleme pour tes attache en Gr N sa fais 6 ans que je roule avec sa !!! elle sont meme conseiller
dj esp@ce se que tu dit sur les baquets s est faut tu peut rouler en regional et en national avec des baquet de plus de dix ans
baquet de moin de 10 ans s est pour le championat de france mais pas pour la coupe de france !!!
oui oui mais j'ai pris 10 ans comme exemple tout con...
en effet les nationaux qui ne compte pas pour le championnat ne sont pas soumis aux même règles...
Quoi qu'il en soit mon avis est qu'il faut tout de même éviter d'avoir des sièges trop vieux... même pour un régional, j'ai pas envi de mourir a cause d'un siege fragilisé par son age et dont la fibre casse...
mais ce n'est que mon avis ! après tout, tous le monde fait selon ses moyens et c'est pas dit que je puisse m'acheter des baquets neuf pour mon projet !