Nous sommes le Dimanche 23 Juin 2024 19:14

Heures au format UTC


Règles du forum


Votre pseudo doit être mis entre crochet, ex: [PF47]
Si votre XSI est hybride ou sawap mettre [hybride] ou [swap] en titre.
Mettez vos photos directement sur le forum :pc > forum.
(sinon elles disparaitront tôt ou tard de votre post), Photo max 2mo,taille max 1600x1200.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 119 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 26 Février 2008 18:56 
stan78 a écrit:
kchaaa a écrit:
kroswell a écrit:

héhé, c'est koua comme jouet que t'as toua ??? :dentier: :o


BMW 320i E30 qui va passé en 325 :ange:


une autre culture ...
pis le 325 , sa chante et sa marche bien :loving:


C'est une autre culture comme tu dit :dentier:

Mais si je me contentai d'y mettre seulement le 2.5 ça serai pas drole :ange:

M'enfin :cagoule: en conduisant la XSI a madame ça me rappelle ma XR2I :inlove: que j'ai toujours mais faut que je finisse de la retaper :cagoule:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 26 Février 2008 19:22 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 28 Juin 2006 19:37
Messages: 737
Localisation: 78
monte un S50 de e36 :loving:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 26 Février 2008 19:27 
stan78 a écrit:
monte un S50 de e36 :loving:


ça pourrai venir plus tard :loving: ou sinon un M106 :loving:

Je vais déja me faire la main sur un B25 :dentier:


On fais un peu de H.S la :cagoule:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 26 Février 2008 19:32 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 28 Juin 2006 19:37
Messages: 737
Localisation: 78
ouais mais c des moteur d'homme aussi :loving:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 26 Février 2008 20:24 
stan78 a écrit:
ouais mais c des moteur d'homme aussi :loving:


C'est quoi cette réflexion :ptdr:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 26 Février 2008 20:44 
Hors ligne
ADMIN / BATMAN
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 20 Février 2005 21:23
Messages: 7679
Localisation: 94 Val-de-Marne
Bienvenue à vous 3 :D ( je fais un salut groupé, toi, ton homme et la 106 :dentier: !! )

Elle est super propre, après, je pense que le chameau va bien t'aiderp our réparer ce vilain "maquillage" comme tu dit :bien:

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 26 Février 2008 20:49 
XS-FURY a écrit:
Bienvenue à vous 3 :D ( je fais un salut groupé, toi, ton homme et la 106 :dentier: !! )

Elle est super propre, après, je pense que le chameau va bien t'aiderp our réparer ce vilain "maquillage" comme tu dit :bien:


Merci :jap:

C'est déjà bien commencé ;)


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 27 Février 2008 18:26 
après vérification de la teinte "gris flandres " a mon taf ça n'a rien a voir :cagoule:

Par contre en fouinant un peu on a trouver une peinture de GM qui s'approche assez de la peinture de la XSI :mrgreen: la grande différence est au niveau du noir qui tire plus sur un gris foncer sur la peinture GM :cagoule:

Mais bon on va d'abord s'occuper des pièces pourries a changer avant :dentier: genre train AR qui n'en peux plus :roll: :cagoule:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 27 Février 2008 18:35 
XS-FURY a écrit:
Bienvenue à vous 3 :D ( je fais un salut groupé, toi, ton homme et la 106 :dentier: !! )

Elle est super propre, après, je pense que le chameau va bien t'aiderp our réparer ce vilain "maquillage" comme tu dit :bien:


Merci :bien:

Mais en regardant la voiture de beaucoup plus prés on s'est aperçu que la peinture avais été fais un peu a l'arrache :cagoule: dons je vais essayer de rattraper quelques coulures avec un ami carrossier pour cacher la misère :roll:

Comme j'ai dit plus haut c'est une ancienne voiture de kéké ( attention je dit ça du fait que tout les accessoires qui devais être sur la voiture ont été montés a l'arrache genre compteur qui tenais avec des vis a bois :cagoule: fixations toutes cassées :cagoule: je tenais a préciser au cas ou il y aurais quelques "tuneurs" parmi vous :mrgreen: j'apprécie le tuning mais ultra sobre et propre :oops: )


Petite question :dentier: :

A combien est le rupteur sur vos XSI ??

Y a t'il possibilité de monter une boite plus courte ( celle de 1.6 peux etre ?? ) parce que c'est très , trop long :dentier:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 27 Février 2008 18:40 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 28 Juin 2006 19:37
Messages: 737
Localisation: 78
le chameau a écrit:
XS-FURY a écrit:
Bienvenue à vous 3 :D ( je fais un salut groupé, toi, ton homme et la 106 :dentier: !! )

Elle est super propre, après, je pense que le chameau va bien t'aiderp our réparer ce vilain "maquillage" comme tu dit :bien:


Merci :bien:

Mais en regardant la voiture de beaucoup plus prés on s'est aperçu que la peinture avais été fais un peu a l'arrache :cagoule: dons je vais essayer de rattraper quelques coulures avec un ami carrossier pour cacher la misère :roll:

Comme j'ai dit plus haut c'est une ancienne voiture de kéké ( attention je dit ça du fait que tout les accessoires qui devais être sur la voiture ont été montés a l'arrache genre compteur qui tenais avec des vis a bois :cagoule: fixations toutes cassées :cagoule: je tenais a préciser au cas ou il y aurais quelques "tuneurs" parmi vous :mrgreen: j'apprécie le tuning mais ultra sobre et propre :oops: )


Petite question :dentier: :

A combien est le rupteur sur vos XSI ??

Y a t'il possibilité de monter une boite plus courte ( celle de 1.6 peux etre ?? ) parce que c'est très , trop long :dentier:


sur xsi 1l4 c'est 7200 tr/min le rupteur environ , sur les 1l6 moi je suis a 7000 tr/min

et toi tu a sur ton 1l4 une boite avec un couple en 14x60 et sur xsi 1l6 c'est 16x63 ou 65 je sais plus donc plus long ...
mais tu peux toujours essayez de trouver celui de rallye ph1 en 13x59 , mais pour tous les jours c'est trop court ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 27 Février 2008 18:45 
Je demandai ça pour le rupteur car je ne l'ai pas avant 7500 presque 8000 :cagoule: je me demande si y a pas une puce ( va t'en savoir quelle marque et qualité :cagoule: ) dans le calculo :dentier: chose a vérifier :dentier:

Donc le rapport d'origine nous donne en KMH , je vais citer la VMAX en 1 , 2 , 3 :

1 : 70 KMH
2 : 120 KMH
3 : 160 KMH a quelque chose près :dentier:


C'est une voiture plaisir / passion pour madame donc qu'elle n'utilisera que le week quasiment ...


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 27 Février 2008 18:54 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 28 Juin 2006 19:37
Messages: 737
Localisation: 78
le chameau a écrit:
Je demandai ça pour le rupteur car je ne l'ai pas avant 7500 presque 8000 :cagoule: je me demande si y a pas une puce ( va t'en savoir quelle marque et qualité :cagoule: ) dans le calculo :dentier: chose a vérifier :dentier:

Donc le rapport d'origine nous donne en KMH , je vais citer la VMAX en 1 , 2 , 3 :

1 : 70 KMH
2 : 120 KMH
3 : 160 KMH a quelque chose près :dentier:


C'est une voiture plaisir / passion pour madame donc qu'elle n'utilisera que le week quasiment ...


ba je pense que ta une puce alors et c'est pas la boite d'origine que ta je pense ! c'est vachement long ! fond de 2 avec ma 14x60 jsuis a 90km/h environ


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 27 Février 2008 20:38 
C'est donc bien ce qu'il me semblai :cagoule: c'est peux etre une boite de 1.6 enfin allons y et une boite :roll:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 27 Février 2008 22:56 
stan78 a écrit:
le chameau a écrit:
XS-FURY a écrit:
Bienvenue à vous 3 :D ( je fais un salut groupé, toi, ton homme et la 106 :dentier: !! )

Elle est super propre, après, je pense que le chameau va bien t'aiderp our réparer ce vilain "maquillage" comme tu dit :bien:


Merci :bien:

Mais en regardant la voiture de beaucoup plus prés on s'est aperçu que la peinture avais été fais un peu a l'arrache :cagoule: dons je vais essayer de rattraper quelques coulures avec un ami carrossier pour cacher la misère :roll:

Comme j'ai dit plus haut c'est une ancienne voiture de kéké ( attention je dit ça du fait que tout les accessoires qui devais être sur la voiture ont été montés a l'arrache genre compteur qui tenais avec des vis a bois :cagoule: fixations toutes cassées :cagoule: je tenais a préciser au cas ou il y aurais quelques "tuneurs" parmi vous :mrgreen: j'apprécie le tuning mais ultra sobre et propre :oops: )


Petite question :dentier: :

A combien est le rupteur sur vos XSI ??

Y a t'il possibilité de monter une boite plus courte ( celle de 1.6 peux etre ?? ) parce que c'est très , trop long :dentier:


sur xsi 1l4 c'est 7200 tr/min le rupteur environ , sur les 1l6 moi je suis a 7000 tr/min

et toi tu a sur ton 1l4 une boite avec un couple en 14x60 et sur xsi 1l6 c'est 16x63 ou 65 je sais plus donc plus long ...
mais tu peux toujours essayez de trouver celui de rallye ph1 en 13x59 , mais pour tous les jours c'est trop court ...



C'est bizzarre moi ma xsi c'est 6800 tr/min.


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 27 Février 2008 23:16 
sur la mienne, rupteur à 8000 tr/min en fond de seconde, je suis difficilement à 100km/h avec une boite d'origine (1,4L) donc tu doit avoir une boite longue.


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 28 Février 2008 20:06 
J'ai reçu mon silencieux ce matin :inlove:

Image

Image

Une fois monté ( merci mon homme :mrgreen: )

Image

Et enfin une petite vidéo pour voir le bruit :inlove: ( va peux être falloir que mon homme fasse sauter la pastille qui se trouve au beau milieu du silencieux :ange:

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... cieux_auto

Il a été faire un bref essai sur route ( avec la cardan changé ) il y a eu un couinement les 30 premières secondes et après quelques tours de roues ça ne faisait plus de bruit donc plusieurs solutions possibles :cagoule: soit la cardan gauche a mangée ( le soufflet s'est tourné sur lui même ) soit la boite a ramassée un pète a travers le nez , un roulement peut être , enfin il y a tellement de solutions possibles... mais ça ne l'a fait que les premiers tours de roues :cagoule:

Voila où en est l'avancement :dentier:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 28 Février 2008 20:16 
c est sympa ce petit bruit tu n a que le silencieu ? sur ta 106 si oui elle fait un jolie bruit :bien:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 28 Février 2008 20:20 
Ouai et moi je pue encore l'huile de boite :yeux: :lolbis:

Oui morice il n'y a que le silencieux ;)


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 28 Février 2008 20:23 
a ben c est nikel et il est pas homologuer si j hesite a un acheter un comme sa ,parce que j ai ligne groupe n et sa fait du potain


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 28 Février 2008 20:24 
Celui la est homologuer ;)


Haut
  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 119 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site