Nous sommes le Lundi 25 Novembre 2024 7:36

Heures au format UTC + 1 heure

Règles du forum

Votre pseudo doit être mis entre crochet, ex: [PF47]
Si votre XSI est hybride ou sawap mettre [hybride] ou [swap] en titre.
Mettez vos photos directement sur le forum :pc > forum.
(sinon elles disparaitront tôt ou tard de votre post), Photo max 2mo,taille max 1600x1200.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: 106 XSI 1993 - Gris anthracite [Help Admission Dynamique]
MessagePosté: Mardi 27 Janvier 2009 21:57 
Hello tout le monde. Je l'ai monté avec un peu de mal, mais nous y somme arrivé. :winner:

Conclusion :
-Ne pas laisser les clés de voiture à la maison alors que votre admission est démonté, parce que yaura toujours un con pour les trouvées même si elle sont planqué au fond d'un tirroir.
-Faire attention de ne pas marcher sur la partie supérieur de l'écope, sinon ça casse et ça fissure :bbah: :oufwid: :bvoyons: :bignou:
-Faire attention de ne pas laisser tombé la sonde, sinon ca casse ( recherche sonde )
-Une admission dynamique c'est utile pour être collé au siège :)

Je pense que je vais réparé les dégât avec un peu de superglue, c'est pas trop grave.
Part contre j'ai pas trouver comment fixé l'écope à l'avant :( Enfin elle tien bien comme ca, je vais voir avec des gros risland.
Photo demain, maintenant dodo :jap:

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mercredi 28 Janvier 2009 9:26 
J'ai également mis ce produit dans mon essence :
Image

MessagePosté: Mercredi 28 Janvier 2009 10:19 
C'est bien pour le nettoyant, de temps en temps tu en mets dans ta voiture et ça nettoiera son système d'injection ! (tu peux aussi utiliser d'autres moins couteuses comme Wynn's, ou Elf nettoyant injecteurs etc..)

Sinon je t'avoue que ma propre admission n'est pas fixée, juste bloquée sous la traverse du compartiment moteur de la voiture, mais sans vis, ni autre fixation ;)
La batterie à sa droite, et le système d'allumage des bougies à sa gauche pour la maintenir en place..

Tiens je me permets de te montrer mon admission vue de sous la traverse, tu pourra constater que j'ai meulé deux parties de ma traverse pour agrandir la capacité d'admission d'air, c'est pas grand chose, mais bon :p1
J'ai aussi mis un petit plastique courbé (celui qui protégeait à l'origine la batterie) afin qu'il dirige au mieux l'air entrant directement vers l'admission.. Plus l'air entre vite et directement, mieux les performances que peut t'apporter ton admission seront ! :jap:
Image
Image
Image
Image

MessagePosté: Mercredi 28 Janvier 2009 11:20 
Merci du conseil :) C'est vrai que, comme elle est la c'est pratiquement contre la taule du capot donc ya pas grand chose qui rentre, mais je note quand même un gain important (normal vu ce que j'avais de monté avant) , elle démarre mieux, à chaud elle démarre nickel, et elle reprend mieux après les décélérations.

Ouai je vois, bien joué pour ton montage, je vais essayer de trouver un système ressemblant :)

Sujet du message: Re: 106 XSI 1993 - Gris anthracite
MessagePosté: Dimanche 15 Février 2009 13:15 
Bonjour à tous je viens vous donner des nouvelles.
Pour les longues portées accrochez vous, j'ai bien l'impression que l'ancien propriétaire était un gros charlo -_____________-

D'un coté, il y avait un papier aluminium collé entre les deux pôles car le bout de métal censé tenir le bloc à été perdu. Donc gros court circuit powa. :bbah:
L'autre coté il y avait faut contact et mon père à cassé l'ampoule...

J'en ai trouvé une (H2) à 3€ à 100mètre de chez moi

Donc voila elles marchent nikels les deux ! Et j'ai mis du scotch d'éléctritien à la place :jap:

________

Maintenant j'ai eu un autre problème lié au démarrage :

viewtopic.php?f=13&t=19810

Merci à tous !

Sujet du message: Re: 106 XSI 1993 - Gris anthracite
MessagePosté: Vendredi 25 Mars 2011 17:44 
Bonjour à tous ! Je viens donné quelques nouvelles.

Donc voiture au garage, j'ai fait repeindre le toit ainsi que le morceau supérieur du coffre, vu que tout le verni s'écaillait !

J'ai enlevé la boite à air Raceland et j'ai mis un filtre Green à la place en gardant le tube inox Raceland.
Image

Par-contre les jantes que j'avais d'origine on un gros soucis, ça faisait frotté le pneu contre la caisse, mon garagiste va essayé de trouvé des entretoises plus épaisses si ça existe...
Jantes 195 45 R15
Entretoise d'un centimètre environ.

En gros j'ai acheter la voiture comme çà dans un garage, j'aurai pu me tuer sur l'autoroute, normal quoi... Cela fait 2 ans que je roule avec ce problème, il est grand temps que ce soit corrigé.
Je vais bien mettre les anciennes photos si on jour je dois me retourné contre le vendeur (pro)...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure