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 Sujet du message: Re: je vais lui cassé la tête au collectos inox !!....
MessagePosté: Lundi 02 Juin 2014 22:14 
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ADMIN / BATMAN
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Inscription: Dimanche 20 Février 2005 22:23
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Bienvenue :D (quoi, je suis en retard :ange: )

Comme ont dit les autres pour le collecteur, 2 goujon à couper, c'est ce que j'ai fait pour mon raceland également ;)

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 Sujet du message: Re: je vais lui cassé la tête au collectos inox !!....
MessagePosté: Mardi 03 Juin 2014 7:59 
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Inscription: Lundi 05 Mai 2014 18:45
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XS-FURY a écrit:
Bienvenue :D (quoi, je suis en retard :ange: )

Comme ont dit les autres pour le collecteur, 2 goujon à couper, c'est ce que j'ai fait pour mon raceland également ;)



c'est la méthode gipsy ça :bourrer: :bvoyons:

je vais voir j'ai peut être une autre solution, je teste dans l'aprem

en tout cas merci pour le bienvenu xs-fury

j'ai lu tout ton topic avant de m'inscrire, ce fut très enrichissant! et jte souhaite bon courage pour le remontage de ta saucisse :bien:

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 Sujet du message: Re: je vais lui cassé la tête au collectos inox !!....
MessagePosté: Mercredi 04 Juin 2014 4:16 
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Inscription: Lundi 05 Mai 2014 18:45
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c'est bon je l'ai eu cette saloperie ! mais ya un truc zarbi j'en parlerais plus tard...
je mettrais des photos dans l'aprém car cette aprém c'est repos (pas la santé en ce moment et fatigue accumulé avec mon taf... :? )
ciao
:xsi:

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 Sujet du message: Re: hé beh voilà il est en place
MessagePosté: Mercredi 04 Juin 2014 16:50 
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Inscription: Lundi 05 Mai 2014 18:45
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une tite photo

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 Sujet du message: Re: hé beh voilà il est en place
MessagePosté: Vendredi 06 Juin 2014 8:31 
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Inscription: Lundi 10 Juin 2013 11:52
Messages: 1509
Localisation: Ile de France (91)
:bien:
ta photo est sympa.

cool si tu as enfin réussi.

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 Sujet du message: Re: hé beh voilà il est en place
MessagePosté: Vendredi 06 Juin 2014 8:56 
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Inscription: Mardi 24 Mars 2009 10:41
Messages: 4564
Localisation: Mantes-La-Jolie (78)
il aurais fallu faire l'inverse
net derrière et floue devant
ca aurais mieux rendu

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le rider fou a écrit:
on echange d'auto?!?

une RL sans jantes blanches c'est comme une nana avec des petits seins, c'est bien mais pas le must! :nan :glou :ddr

ca déglingue!


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 Sujet du message: Re: hé beh voilà il est en place
MessagePosté: Dimanche 08 Juin 2014 10:23 
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Inscription: Lundi 05 Mai 2014 18:45
Messages: 49
salut, j'ai du nouveau ! :bien:

train arriere décranté avec succés tout seul :cagoule:
donc ça y est la saucisse est posé (-30mm) ça change mais j'ai eu les soucis qu'y vont avec.... je passe trés mal la jonction de mon portail désormais (j'ai attrapé un boulon de ma ligne hier soir aprés les essais .... donc ce matin avec mon père nous avons fait un peu de ciment :bbah: et comblé avec de la terre car j'avais vraiment de grosses marches... verdict quand je pourrais la sortir soit le week end prochain.
j'ai passé vendredi et samedi sur elle ou sous elle :lolbis: chgt des durites de freins, purge 5.1 etc...

alors j'ai une fuite au collecteur inox mais sur la culasse avec le joint de merde fournit ... j'ai pourtant serré a fond (désolé je n'ai pas de photo)
et j'ai un coup de chauffe sur la culasse entre le cylindre 3 et 4 et le 1 et 2 mais bcp plus light , là entre le 3 et 4 c'est noir :nana:
donc est que de la pate étancheité echappement mit par dessus a chaud (moteur ayant tourné) fonctionnerais ?

en ayant décranté et aprés l'essais j'ai remarqué une vibration sur l'avant gauche ... faut il que je fasse faire une géo avec para ? ou non ?
j'ai tout remis comme c'était car j'avais fait des repères mais ya que à gauche et la voiture ne tire pas sur route droite ... :bvoyons:

sinon c'est bien tape cul maintenant c'est moi qui bouge dedans et non plus elle ...

il me reste :
-décalage du colier de la ligne
-collematé le collecteur inox pour les fuites
-testé avec un pneu slick pour voir comment ça passe dans les passages de roues avant :cagoule: (j'ai un peu peur là ... )
-vidage complet
-rodage freins
et tout ça avant le samedi 21 juin pour le vigeant....


et je peut annoncé que j'ai fait de la piste en mars avec : 200000km au compteur :cagoule:
-4 amortisseurs morts :cagoule:
-2 disques hors cotes et hs :cagoule:
-2 flexibles avec 200000km au compteur :cagoule:
-2 plaquettes de frein av cassé sur le bord et 1 fêlé :cagoule:
:bourrer: :bourrer: :bourrer:
et tout c'est bien passé :xsi: :lolbis:

merci pour vos éclaircissements
ciao

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 Sujet du message: Re: le collecteur inox fuit .... et du nouveau !
MessagePosté: Dimanche 08 Juin 2014 10:37 
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salut, pour ton collecteur, il faut mettre un joint de marque payen JC702 ils sont épais et jamais de fuite avec ceux la, contrairement à ceux métallique.


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 Sujet du message: Re: le collecteur inox fuit .... et du nouveau !
MessagePosté: Dimanche 08 Juin 2014 10:43 
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ax10 transfo gt a écrit:
salut, pour ton collecteur, il faut mettre un joint de marque payen JC702 ils sont épais et jamais de fuite avec ceux la, contrairement à ceux métallique.


Bah en faite cest un joint epais... avant javais des joints métallique et jamais eu de fuite ...

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 Sujet du message: Re: le collecteur inox fuit .... et du nouveau !
MessagePosté: Dimanche 08 Juin 2014 12:00 
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Inscription: Jeudi 06 Septembre 2007 20:18
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resserre ton collecteur alors, une fois chaud il faut remettre un coup en général, moi avec deux en metal y'a souvent eu des fuites dans le temps et jamais avec les épais qui eux compenses en cas de petit defaut.


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 Sujet du message: Re: le collecteur inox fuit .... et du nouveau !
MessagePosté: Lundi 09 Juin 2014 9:16 
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personne ne peut me répondre pour cette histoire de géo ?

une fois la caisse rabaissé a -30mm faut il faire une géo ?
merci

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 Sujet du message: Re: le collecteur inox fuit .... et du nouveau !
MessagePosté: Lundi 09 Juin 2014 10:09 
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une fois rabaisser oui il faut faire un parra.


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 Sujet du message: Re: le collecteur inox fuit .... et du nouveau !
MessagePosté: Lundi 09 Juin 2014 11:55 
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ax10 transfo gt a écrit:
une fois rabaisser oui il faut faire un parra.


Une geo plutôt ? Car sa a modifier l'angle et pas la pince ??

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 Sujet du message: Re: le collecteur inox fuit .... et du nouveau !
MessagePosté: Lundi 09 Juin 2014 12:11 
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Inscription: Jeudi 06 Septembre 2007 20:18
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en même temps y'a pas 50milles réglage sur une 106 d'origine à part les barres de direction, qui une fois rabaisser il faut régler


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 Sujet du message: Re: le collecteur inox fuit .... et du nouveau !
MessagePosté: Lundi 09 Juin 2014 12:42 
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Localisation: Bordeaux
On ne peux régler que le parallélisme sur 106 ...

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 Sujet du message: Re: le collecteur inox fuit .... et du nouveau !
MessagePosté: Lundi 09 Juin 2014 13:01 
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xsi-33 a écrit:
On ne peux régler que le parallélisme sur 106 ...


merci c'est bon à savoir +1

bon ben je vais prendre rdv demain matin et j’espère avoir un rdv assez vite :?

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 Sujet du message: Re: le collecteur inox fuit .... et du nouveau !
MessagePosté: Mardi 10 Juin 2014 17:24 
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Inscription: Lundi 05 Mai 2014 18:45
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salut , j'ai un truc de bizarre...
lorsque j'ai décranté le train arriere, tout c'est bien passé, j'ai mesuré sur le support plat de la jambe jusqu'a la caisse et j'ai trouvé 15cm (-3.5cm = 11.5cm) donc j'ai fait comme ça pour les 2 coté et j'ai parfaitement 11.5cm pour les deux et à l'oeil nickel meme a mesuré depuis le sol droit nickel ...

alors pouquoi j'ai la bar de torsion coté coffre(donc arriere) qui n'est plus paralléle a la poutre (traverse du train) ?? elle fait genre tordu ... pourtant aucun pb en roulant...
est ce normal ? j'ai un doute là :bvoyons:

edit: je précise que tout est rentré sans pb dans les jambes
edit 2: une photo de mon pb:
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fimages.forum-auto.com%2Fmesimages%2F808571%2FDSC04394.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.forum-auto.com%2Fpole-technique%2Fmecanique-electronique%2Fsujet512015.htm&h=600&w=800&tbnid=jVqguCS6qU6hFM%3A&zoom=1&docid=lASAlHtcYWMPrM&ei=8zKXU5rpMuqr0QXUpYG4DA&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=285&page=8&start=123&ndsp=18&ved=0CHUQrQMwJThk
ce n'est pas la mienne mais de dessous ça fait ça mais inversé le coté gauche est bien et le droit est plus haut ....
c'est quoi ?
le train n'a pas de jeu pourtant ...

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 Sujet du message: Re: ras tout va bien :p
MessagePosté: Mercredi 11 Juin 2014 10:08 
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Inscription: Lundi 05 Mai 2014 18:45
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bon j'ai voulu vérifier ce matin et en faite ya rien ! ^^
j'ai comparé avec la xs au frangin et idem alors que pas rabaissé donc c'est bon
et je pensé (car je n'était pas devant la voiture) que c'était comme la photo mais en faite non :bourrer: elle est légèrement en contrainte et mécaniquement c'est normal ... quel con
donc vendredi para et rodage des freins après :bien:
:xsi:

n’empêche j'ai décranté ce matin pour tout vérifier et tout remonté en 1h30 tout seul , une fois qu'on connait ça va tout seul :buzz:

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 Sujet du message: Re: ras tout va bien :p
MessagePosté: Mercredi 11 Juin 2014 10:11 
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Inscription: Mardi 23 Juin 2009 10:29
Messages: 2014
Localisation: Saint Etienne (42) (à côté des quenelles lyonnaises)
Bon ben plus de peur que de mal alors! :)

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Le socialisme, c'est l'exploitation de l'homme par l'homme, le capitalisme, c'est le contraire


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 Sujet du message: Re: ras tout va bien :p
MessagePosté: Vendredi 13 Juin 2014 16:24 
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Inscription: Lundi 05 Mai 2014 18:45
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salut , je suis passé voir des potes ce matin et on a remarqué que j'avais trop décranté mon tar ....
je suis plus bas que 2 xsi en 15" :cagoule: :dentier:
donc je recrante de 15mm demain je commence a avoir l'habitude.... en 1h15 c'est fait :kakashi:

je vais élargir les voies du tar uniquement car je trouve l'avant déjà bien élargis d'origine :jap:

et là je la conduit un peu pour rodage light des frein enfin juste des disques car elles sont pré rodées les ebc yellow pour l'instant ça mort plus qu'avant mais y'avais pas de mal vu ce que j'avais comme freinage lol :ange:

ça passe bien mieux dans les ronds points :bbah:

bientôt ready pour le vigeant dans 1 semaine :xsi: et on sera 4 106 en team a tourné (2x s16 et 2x xsi 1400cc :inlove: avec un eunos 1800cc prépa :bourrer: ça promet :winner: )
et une vts 16 du fofo net la sax qui attend une certaine s16 pour un test :p1

yen a parmi vous qui y seront le 21 juin ?

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