salut, j'ai du nouveau !
train arriere décranté avec succés tout seul
donc ça y est la saucisse est posé (-30mm) ça change mais j'ai eu les soucis qu'y vont avec.... je passe trés mal la jonction de mon portail désormais (j'ai attrapé un boulon de ma ligne hier soir aprés les essais .... donc ce matin avec mon père nous avons fait un peu de ciment

et comblé avec de la terre car j'avais vraiment de grosses marches... verdict quand je pourrais la sortir soit le week end prochain.
j'ai passé vendredi et samedi sur elle ou sous elle

chgt des durites de freins, purge 5.1 etc...
alors j'ai une fuite au collecteur inox mais sur la culasse avec le joint de merde fournit ... j'ai pourtant serré a fond (désolé je n'ai pas de photo)
et j'ai un coup de chauffe sur la culasse entre le cylindre 3 et 4 et le 1 et 2 mais bcp plus light , là entre le 3 et 4 c'est noir
donc est que de la pate étancheité echappement mit par dessus a chaud (moteur ayant tourné) fonctionnerais ?
en ayant décranté et aprés l'essais j'ai remarqué une vibration sur l'avant gauche ... faut il que je fasse faire une géo avec para ? ou non ?
j'ai tout remis comme c'était car j'avais fait des repères mais ya que à gauche et la voiture ne tire pas sur route droite ...
sinon c'est bien tape cul maintenant c'est moi qui bouge dedans et non plus elle ...
il me reste :
-décalage du colier de la ligne
-collematé le collecteur inox pour les fuites
-testé avec un pneu slick pour voir comment ça passe dans les passages de roues avant

(j'ai un peu peur là ... )
-vidage complet
-rodage freins
et tout ça avant le samedi 21 juin pour le vigeant....
et je peut annoncé que j'ai fait de la piste en mars avec : 200000km au compteur
-4 amortisseurs morts
-2 disques hors cotes et hs
-2 flexibles avec 200000km au compteur
-2 plaquettes de frein av cassé sur le bord et 1 fêlé
et tout c'est bien passé
merci pour vos éclaircissements
ciao