Hello
Petit ressenti sur la voiture, car j'ai pu monter dedans une nouvelle fois mais encore plus longtemps, et surtout en arsouille
Bon faut pas avoir peur avec lui en voiture, on sens bien qu'il sais manier le cerceau tous de même.
Je cale donc mes pieds correctement car étant léger j'ai tendance à bien être ballotter si je suis pas bien en appuie ou harnacher.
C'est partie pour l'arsouille et ca commence fort!!!! Virage aveugle?, c'est pas grave on coupe (il faisait nuit assez pour voir venir les feux en face je vous rassure)....des virages à 90 successifs?, c'est pas grave on y va franco...., 2 bonne petites session ou les routes sont bien sympa. (ceux qui sont venue a Saint Val s'en souviendrons)
Et puis le son de la groupe N qui gueule, putain ca me manque grave quoi
Merci à toi pour me redonner gout au S16 (
salop
)
Bref c'est une caisse légère (ph1 xsi), vive, qui s'exprime très bien, chassis sympa, et joueur en 14 pouce d'xsi et pneu routier.
J'ai été ravi de monter à bord, avec un grand gaillard comme toi (une tête de plus que moi quand même) qui bouffe des miami à n'en plus finir :
Et qui m'a redonner la banane en entendant un bon vieux tu5j4 donner de la voix
(bon vous l'aurez compris le miens me manque, même si j'ai un tu3 pour tous les jours)
Mais il y a quand même des choses bizarre sur sa chipo, un voyant de frein de parking allumé.... sa réponse:
"C'est rien ça !!! ça doit être les freins arrières qui fuit car il n'y a plus de frein à main"
Effectivement quand on regarde le frein à main, il est comment dire..... pas bien à sa place
Sur mon dayli, j'ai un jeu de levier (jeu lateral d'environ un bon centimètre)....ben lui a dit fois pire que moi en jeu (vous pouver tourner en rond l'axe)
et les vitesse passe super bien par contre (la je cherche encore a savoir comment c'est possible
)
Vous pensez qu'il faut avoir peur?
Ben non ca roule et vous emmene d'un point A à un point B sans problème
Vive les TU, Vive les 106
Donc je souhaiterais lancer une quete pour Nurbur, pour lui rafistoler son xsi 16
ca déglingue!