Nous sommes le Mercredi 09 Juillet 2025 15:31

Heures au format UTC + 1 heure

Règles du forum

Votre pseudo doit être mis entre crochet, ex: [PF47]
Si votre XSI est hybride ou swap mettre [hybride] ou [swap] en titre.
Mettez vos photos directement sur le forum :pc > forum.
(sinon elles disparaîtront tôt ou tard de votre post), Photo max 2mo,taille max 1600x1200.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 445 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 01 Juin 2005 23:11 
ADMIN/ créateur forum

Nic a écrit:
JOY5 a écrit:
Nic a écrit:
je crois que triste d'avoir demoli sa 106, il a été pressé de revivre ca il s'est un peu precipité ds l'achat d'une autre 106 (il avait besoins d'une auto aussi).
il a ete déçu de cette 106 et je le comprend... puis peut etre en discutant ( et franchement, un calcul rapide ds ta chambre et un calcul de comptable, ça donne pas du totu la meme chose) ben il a preferé economiser pour qqch de mieux et de plus sur... (niveau `pas se faire avoir)
voila c'est ce que j'ai compris de mes discussions avec lui!

et joy, faut avouer que tu met ta voiture en vente, puis, tu fais un up de la vente alors que tu dis ds un autre `topic` (c'est bien comme ça qu'on dit?) que tu veux changer le moteur... (ça aussi... je me souvient qu'il etait interressé par la tienne... mais encore une deception...)

Tu peux parler français stp, merci d'avance ;)

euh?! dis moi ce qu etu ne comprend pas... j'essaierai... :jap:

A mon avis il a pas compris pourquoi tu disais que Joy voulais vendre sa voiture alors que pas du tout le cas (c'etait pas pour dire que tu ne parlais pas français mais plutot :quétudila: ;) )

1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv

Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 01 Juin 2005 23:17 
-

Nic a écrit:
waw... ben figurez vous que je croyais qu'on pouvais avoir des amis qui ont une certaine profession sans qu'on ne croit que je les fréquente par interet!

je vais pouvoir faire un tri et ne frequenter que les gens encore etudiants, et encore, faut pas que les parents puissent m'aider j'imagine!

j'en reviens pas comme les gens peuvent etre `petits` parfois. j'en ai apres personne, d'ailleur, je ne connais quasi personne ici... mais c'est sur que faut pas s'etonner que les gens qui debarquent se demandent ce que c'est pour un forum en voyant ça.

je connais pas JP je l'ai vu qu'une fois, c'est parce qu'il m'a contacté pour me donner (oui donner) des pieces qu'il n'utilisait plus sur sa voiture vidée. et les pieces qu'il m'a vendues, je les ai pour un tres bon prix!

Et donc tu peux le juger comme nous :dentier: Wilo a passé 2 mois en belgique avec JP alors stp mon gars ne parle pas de ce que tu connais pas...

Quand à JP, encore une fois tu me fais rire, tu dis que NIC est ton pote et qu'il te connait vraiment, c'est sur après un jour...

Dis simplement que c'est le seul a pas te juger, au début j'avais la même attitude que lui je te trouvais sympas comme tout le monde, après on voit ton vrai coté et là c'est autre chose.

Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 01 Juin 2005 23:18 
-

Nic a écrit:
Wiloskill a écrit:
Nic a écrit:
je crois que triste d'avoir demoli sa 106, il a été pressé de revivre ca il s'est un peu precipité ds l'achat d'une autre 106 (il avait besoins d'une auto aussi).
il a ete déçu de cette 106 et je le comprend... puis peut etre en discutant ( et franchement, un calcul rapide ds ta chambre et un calcul de comptable, ça donne pas du totu la meme chose) ben il a preferé economiser pour qqch de mieux et de plus sur... (niveau `pas se faire avoir)
voila c'est ce que j'ai compris de mes discussions avec lui!

et joy, faut avouer que tu met ta voiture en vente, puis, tu fais un up de la vente alors que tu dis ds un autre `topic` (c'est bien comme ça qu'on dit?) que tu veux changer le moteur... (ça aussi... je me souvient qu'il etait interressé par la tienne... mais encore une deception...)

Tu dosi confondre... je n'étais pas au courant que Joy voulait vendre sa voiture... :roll:

oui c'est juste c'est julienxsi je pense.. (rien a voir desolé joy) :oops:

Pas de problème mon gars, de toute facon une XSi ca se vends pas, ca se garde jusqu'a la fin, surtout quand on en a une autre pour les pièces. Mais bon quand on sait pas bosser tout seul en effet c'est un problème...

Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 01 Juin 2005 23:25 
-

qd je n'apprecie pas qqun, je ne m'interesse pas a ce qui le concerne et surtout je ne m'en mele pas...

ici, sur le sujet qui concerne JP et sa voiture, on dirait que les gens qui ne l'apprecient pas viennent s'y engouffrer! :roll:

le but d'un forum normalement, c'est pas de se taper dessus!
ici, moi, je venais pour des renseignements a l'origine, puis on en apprend plus et on s'y amuse! :dentier:

parfois, il peut y avoir un lien qui se crée. et on se rencontre et voila on s'entend bien et les gens qu'on aime moins on les frequente pas!

mais pour dire des saloperies, vaut mieux s'abstenir!
a la limite vaut mieux un profiteur, (si il est profiteur, je crois pas qu'il mette le couteau sous la gorge de qui que ce soit) qu'un mec qui fout une sale ambiance pour dire ses sentiments. si tu as des problemes avec JP, regle les par MP par ex...

franchement tout vos messages, c'est decevant.

Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 01 Juin 2005 23:27 
-

JOY5 a écrit:
Nic a écrit:
waw... ben figurez vous que je croyais qu'on pouvais avoir des amis qui ont une certaine profession sans qu'on ne croit que je les fréquente par interet!

je vais pouvoir faire un tri et ne frequenter que les gens encore etudiants, et encore, faut pas que les parents puissent m'aider j'imagine!

j'en reviens pas comme les gens peuvent etre `petits` parfois. j'en ai apres personne, d'ailleur, je ne connais quasi personne ici... mais c'est sur que faut pas s'etonner que les gens qui debarquent se demandent ce que c'est pour un forum en voyant ça.

je connais pas JP je l'ai vu qu'une fois, c'est parce qu'il m'a contacté pour me donner (oui donner) des pieces qu'il n'utilisait plus sur sa voiture vidée. et les pieces qu'il m'a vendues, je les ai pour un tres bon prix!

Et donc tu peux le juger comme nous :dentier: Wilo a passé 2 mois en belgique avec JP alors stp mon gars ne parle pas de ce que tu connais pas...

Quand à JP, encore une fois tu me fais rire, tu dis que NIC est ton pote et qu'il te connait vraiment, c'est sur après un jour...

Dis simplement que c'est le seul a pas te juger, au début j'avais la même attitude que lui je te trouvais sympas comme tout le monde, après on voit ton vrai coté et là c'est autre chose.

moi je le considere comme un pote oui je discute tout les jours avec lui, et je m'entend bien avec! il y a certainement des gens qui ne t'apprecient pas joy ça ne veut pas dire qu epersonne ne peut t'apprecier! ça doit s'apeler un truc comme de la compatibilité/incompatibilité!

Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 01 Juin 2005 23:30 
-

Citation:
Pas de problème mon gars, de toute facon une XSi ca se vends pas, ca se garde jusqu'a la fin, surtout quand on en a une autre pour les pièces. Mais bon quand on sait pas bosser tout seul en effet c'est un problème...

tu vois tu admet deja qu'il a eu un pb... :dentier: on avance... :p1
figure toi que tu me donnes une voiture, a part la conduire (tant bien que mal :dentier: ) et la laver ben je sais rien en faire
et la oui, je compte sur mes amis mecanos, et carrossiers pour m'aider! et qd je peux je leur rend la pareille! alors, ça ça doit s'appeler l'entraide je crois... ;) et vous arretez pas de clamer ça ici en plus!

Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 01 Juin 2005 23:37 
-

Joy a propos je t'aime pas :cagoule:
Non serieux Joy je t'aime.. :loving: et tu le sais

Bon Nic moi perso ca fait un an et demi que je frequente le monde de la 106 XSi via les forums,qui tout d'abord a debuté sur FA(quelle souvenir tiens..)et qui se poursuit ici ou pratiquement tout les investigateur on suivi,donc tu ne sais pas tout le fin mot de l'histoire,mais je peut juste te dire qu'il ne dise pas ca dans le vent et qu'ils ont des raisons

Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 01 Juin 2005 23:40 
-

JOY5 a écrit:
Nic a écrit:

je crois pas qu'il voulait dire qu'on se conanit depuis la maternelle
mais que je connais l'histoire et l'etat de la grise... et a sa place quitte a perdre des sous encore, je descendait revoir le gars avec sa charette.

Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 01 Juin 2005 23:50 
-

Ced43 a écrit:

Bon Nic moi perso ca fait un an et demi que je frequente le monde de la 106 XSi via les forums,qui tout d'abord a debuté sur FA(quelle souvenir tiens..)et qui se poursuit ici ou pratiquement tout les investigateur on suivi,donc tu ne sais pas tout le fin mot de l'histoire,mais je peut juste te dire qu'il ne dise pas ca dans le vent et qu'ils ont des raisons

eh bien moi je crois que si tout le monde deteste ce garçon, je comprend pas qu'on lui donne acces à ce forum! vous venez (tous les invetigateurs) tous de FA, la ou il vous a deçu donc, tout les dirigeants ici ne l'apprecient pas! ben qu'ils le bloquent ! mais c trop nul ces discussions et moi come un con enfait, je plonge dedans :dentier:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 02 Juin 2005 6:47 
ADMIN/ créateur forum

Nic a écrit:
Ced43 a écrit:

eh bien moi je crois que si tout le monde deteste ce garçon, je comprend pas qu'on lui donne acces à ce forum! vous venez (tous les invetigateurs) tous de FA, la ou il vous a deçu donc, tout les dirigeants ici ne l'apprecient pas! ben qu'ils le bloquent ! mais c trop nul ces discussions et moi come un con enfait, je plonge dedans :dentier:

A vrai dire Jp le cherche.. surtout en MP ... donc... je demande qu'on stop le HS ici... et nous on banni pas quelqu'un pour raison personnel.. il a l'acces aux donné comme tout le monde, et le bannir ça serait trop facile pour lui de faire le martir ou autre donc... ;)

1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv

Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 02 Juin 2005 7:04 
+1

:bourrer: moi je comprend plus rien a ce topic ... je sais meme plus de quoi on parle :p1

:xsi:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 02 Juin 2005 7:24 
-

des XSi de JP... :jap:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 02 Juin 2005 9:20 
-

Ptain!!! des embrouilles pour rien.Que ceux qui ont mal fait a quelque moment que ce soit assument.:jap:

http://kenshiro69100.free.fr

Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 02 Juin 2005 11:03 
oui ça doit etre moi pour la xsi à vendre mais bon j'etais sur 2 voitures, une 1.6l rallye t une S16, j'ai été voir les deux
la rallye carrosserie sympa mais niveau moteur, ça pissé l'huile et ralentit de merde pour 97000Km je trouve ça pas normal et moin de patate que mon 1.4l donc j'ai zappé
et pour la S16, sympa mais un peu tuning, boite de je sais pas quoi.... diesel je suppose, le gars me dit que c'est une boite de 205 rallye mais en fond de 4 il est a plus de 200km/h
cherchez l'erreur....
Donc j'ai pas vendu ma voiture voila, je me suis dis que ma xsi etait nickel, je sais exactement ce q'elle vaut et je vais pas reprendre une voiture pas top et qui honnetement niveau sensation n'a vraiment pas bcp de chose en plus, meme la s16, ça roule plus vite c'est certain mais plus insonorisé et fait suater plus vite le permis donc......

c'est vrai, JP m'harcelé pour venir me la chercher, mais j'allais pas me retrouver a pieds pour ses beaux yeux :roll: :roll: :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 02 Juin 2005 11:40 
-

alors comme ç atu aimes ses yeux...? :lolbis:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 02 Juin 2005 15:41 
-

Nic a écrit:
qd je n'apprecie pas qqun, je ne m'interesse pas a ce qui le concerne et surtout je ne m'en mele pas...

ici, sur le sujet qui concerne JP et sa voiture, on dirait que les gens qui ne l'apprecient pas viennent s'y engouffrer! :roll:

le but d'un forum normalement, c'est pas de se taper dessus!
ici, moi, je venais pour des renseignements a l'origine, puis on en apprend plus et on s'y amuse! :dentier:

parfois, il peut y avoir un lien qui se crée. et on se rencontre et voila on s'entend bien et les gens qu'on aime moins on les frequente pas!

mais pour dire des saloperies, vaut mieux s'abstenir!
a la limite vaut mieux un profiteur, (si il est profiteur, je crois pas qu'il mette le couteau sous la gorge de qui que ce soit) qu'un mec qui fout une sale ambiance pour dire ses sentiments. si tu as des problemes avec JP, regle les par MP par ex...

franchement tout vos messages, c'est decevant.

Je suis d'accord avec toi sur le principe mais quand il fait son numéro pour rien j'aime bien remettre les choses en place. Quand tu es hypocrite tu met pas le couteau sous la gorges des gens, tu es faux avec eux. en effet j'aurais pu lui dire ces choses en MP mais l'interet c'est que vous soyez au courant que ce qu'il raconte c'est que du flan comme d'habitude.

Maintenant JP c'est ton pote, vraiment content pour toi. On en reparle dans un certain temps, et si t'as rien qu'un léger esprit critique tu comprendra ce qu'on a voulu dire...

Pour le H.S ici moi j'ai fini pour ma part sauf si le sujet est relancé ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 02 Juin 2005 15:47 
-

Ced43 a écrit:

Tiens toi >> :inlove:

POur répondre a ce que Nic a répondu là dessus, si on commencait a Ban tout ceux qui nous soulent on finirait assez bas. Surtout que JP n'a rien fait pour mérité un ban il est bien trop faux cul pour s'en prendre un. Qu'il vienne ici ou qu'il parte pour moi c'est pareil, si ca lui plait de rester très bien. C'est un forum libre ou tout le monde à le droit de participer et de consulter.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 02 Juin 2005 21:45 
-

ok je mee permet un dernier HS apres, on arrete promis! :dentier:

JOY5 a écrit:
J'ai crié quand j'ai vu ca... Franchement je suis trop désolé pour toi en esperant que tu t'en trouve une autre tu sais qu'avec l'entraide du forum ca sera possible facilement. Mais quand je vois l'état de la saucisse ca aurait pu être grave de chez grave pour toi et la miss donc c'est mieux comme ca finalement.

Courage

on aurait jamais dit que tu pensais tout ça de lui en lisant ce message... je trouve que ça sonne faux aussi! j'ai lu le reste des messages, et je ne vois pas ce qui t'a fait te revolter, et ne le dis pas puisqu'on a promi d'arreter le HS... :jap: :dentier: :p1

Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 02 Juin 2005 21:47 
-

apparement on recupere su rle forum bientot la mem que JP d'ailleur... Frank a la rouge de 280.000 km, et il a l'air d'etre pertit pou r mettre des rallyes... :jap: (c'est beau sur du rouge! ) :bien:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 02 Juin 2005 21:49 
ADMIN/ créateur forum

Nic a écrit:
ok je mee permet un dernier HS apres, on arrete promis! :dentier:

JOY5 a écrit:
J'ai crié quand j'ai vu ca... Franchement je suis trop désolé pour toi en esperant que tu t'en trouve une autre tu sais qu'avec l'entraide du forum ca sera possible facilement. Mais quand je vois l'état de la saucisse ca aurait pu être grave de chez grave pour toi et la miss donc c'est mieux comme ca finalement.

Courage

on aurait jamais dit que tu pensais tout ça de lui en lisant ce message... je trouve que ça sonne faux aussi! j'ai lu le reste des messages, et je ne vois pas ce qui t'a fait te revolter, et ne le dis pas puisqu'on a promi d'arreter le HS... :jap: :dentier: :p1

Il sagit d'un truc un peu sérieux et on ne souhaite pas de si grand malheur même à nos pire enemie..enfin moi je fonctionne comme ça! :kakashi:
Bon sinon voilà STOP HS.. ou je vous banni tous! :cagoule:

1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 445 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure