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MessagePosté: Dimanche 17 Septembre 2006 18:49 
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Ouah ca sent le montage fait a la vite comme d'hab ça.
Tu pourrais faire les choses proprement quand meme Azizouh

ok :jesors:

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MessagePosté: Dimanche 17 Septembre 2006 19:03 
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TaG a écrit:
Ouah ca sent le montage fait a la vite comme d'hab ça.
Tu pourrais faire les choses proprement quand meme Azizouh

ok :jesors:



En plus ça n'avance pas très vite :bourrer:

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MessagePosté: Dimanche 17 Septembre 2006 19:03 
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MessagePosté: Lundi 18 Septembre 2006 11:43 
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Finalement mes mesures m'ont donné un angle d'orientation très proche de 90° (en dessous de 1° d'écart).
J'avais pensé à un règlage angulaire sur la platine en cas de problème, plus la peine.

Pour tomber si près de 90° c'est que ça doit être ça :mrgreen:

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MessagePosté: Mardi 19 Septembre 2006 7:44 
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tu pourrais faire des photos des support de la pipe d'admi STP :jap:

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MessagePosté: Mardi 19 Septembre 2006 12:08 
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val972 a écrit:
tu pourrais faire des photos des support de la pipe d'admi STP :jap:



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C'est la pièce au milieu.
Le tirant à la BV ne se fait plus alors je le remplace par deux rotule d'équilibreur + tige filetée.

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MessagePosté: Mercredi 20 Septembre 2006 8:15 
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:inlove: :bien:

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MessagePosté: Vendredi 29 Septembre 2006 20:12 
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Au hasard des ventes, un kit modine...

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Les menues fournitures en concession.

Encore merci à alexjack et i20 ;)



Sinon en plus de l'admi 1300, pas mal de travaux plus ou moins conséquent en attente...

-Soufflet transmission droite
-1 rotule/1 coupelle/parallelisme
-etrier av s16/4 durites avia/1 durite rigide
-support moteur bv
-levier vitesse ph2, paumeau/soufflet s16
-feux ar g
-vidange/modine/radiateur moteur et habitacle/calorstat
-(+) batterie
-cadre console PdB
-cablage HP av/ar
-étanchéité jauge huile

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MessagePosté: Vendredi 29 Septembre 2006 20:19 
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je vais encore te faire chier mais est ce que tu pourrais me faire le schéma des support du répartiteur STP

:jap: ;)

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MessagePosté: Vendredi 29 Septembre 2006 20:24 
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val972 a écrit:
je vais encore te faire chier mais est ce que tu pourrais me faire le schéma des support du répartiteur STP

:jap: ;)



Le droit est disponible en concession pour pas grand chose, le gauche ne se fait plus, je n'ai pas ses cotes.

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MessagePosté: Samedi 30 Septembre 2006 11:15 
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azizouh a écrit:
SNOOPYNOUXXX a écrit:
bon j'arrive un peu en retard pour confirmer les dires de wilo la petite cale sur le papillon des 1,6 n'est pas une bride et sert bien pour le couple de nos cher titine source ruggeri qui a fait les test avec passage au banc par la suite je pense!!!
d'ailleurs il va acheter un banc portable style gtech en import d'allemagne je pourrai vous dire combien je sort à plus ou moins 5 cv moi je l'avait enlevée et je vais le remettre enfin changé de papillon quoi!!! mais je ne vois pas ce qu'il faut lisser t'aurai pas une photo de avant après???





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J'ai lissé les deux bosses à l'intérieur du corps en amont et aval du papillon pour augmenter la section de passage pour la Pmax.
Pour ce qui est de l'utilité de ces formes, je pense que ça rend le flux d'air turbulant afin de favoriser le mélange air/essence dans les bas régime.



pour le lissage fraiseuse ?

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MessagePosté: Samedi 30 Septembre 2006 11:20 
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val972 a écrit:

pour le lissage fraiseuse ?





Un étau et une lime ronde. Une d'ébauche puis une plus fine et ensuite papier de verre puis chiffon et belgom alu :loving:

Il y a pas mal à enlever en amont du papillon pour arriver à un cône homogène.


J'avais commencé à la perceuse + petite meule et franchement le mieux c'est à la lime ronde, ça va tout seul ;)



PS: il faut faire attention de ne pas attaquer le "siège" du papillon (étanchéité).

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MessagePosté: Samedi 30 Septembre 2006 12:51 
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Besoin d'une vidange? :mrgreen:


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Vu le prix prohibitif d'un filtre Purflux standard numéro 14 qui frise parfois les 9 euros. La dernière fois je les avais touché à 4 euros l'unité.
Un petit stock chez Oscaro, j'ai pris le modèle du milieu chronologiquement et il se trouve que c'est le moins cher, moins de 6 euros. J'ai peu confiance aux noname.
Le groupe Mécaplast inspire, j'ai bossé pour eux sur des admissions d'air :jap:

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Dernière édition par azizouh le Samedi 30 Septembre 2006 12:54, édité 1 fois.

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MessagePosté: Samedi 30 Septembre 2006 12:53 
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azizouh a écrit:
val972 a écrit:

pour le lissage fraiseuse ?





Un étau et une lime ronde. Une d'ébauche puis une plus fine et ensuite papier de verre puis chiffon et belgom alu :loving:

Il y a pas mal à enlever en amont du papillon pour arriver à un cône homogène.


J'avais commencé à la perceuse + petite meule et franchement le mieux c'est à la lime ronde, ça va tout seul ;)



PS: il faut faire attention de ne pas attaquer le "siège" du papillon (étanchéité).


oui j'y ai pensé et je me demande si je serais assez abile :roll: :lol:

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MessagePosté: Samedi 30 Septembre 2006 13:20 
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val972 a écrit:
oui j'y ai pensé et je me demande si je serais assez abile :roll: :lol:



Ce n'est pas dure ;)

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MessagePosté: Samedi 30 Septembre 2006 13:56 
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azizouh a écrit:
Besoin d'une vidange? :mrgreen:


Image


Vu le prix prohibitif d'un filtre Purflux standard numéro 14 qui frise parfois les 9 euros. La dernière fois je les avais touché à 4 euros l'unité.
Un petit stock chez Oscaro, j'ai pris le modèle du milieu chronologiquement et il se trouve que c'est le moins cher, moins de 6 euros. J'ai peu confiance aux noname.
Le groupe Mécaplast inspire, j'ai bossé pour eux sur des admissions d'air :jap:


J'ai touché les PURLUX LS867B à 5 euros l'unité du coup j'ai fait comme toi j'en ai 6 aussi d'avance! ;)


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MessagePosté: Samedi 30 Septembre 2006 13:59 
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J'ai une fuite sur cette durite, au niveau du raccord en plastique...penses tu Azizouh que je suis obligé de la changer entièrement ou que je puisse raccorder une durite sur le raccord?
Je ne sais pas comment c'est foutu là dedans... ;)


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MessagePosté: Samedi 30 Septembre 2006 14:57 
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Ba courages pour réparer.. je pense que tu devra la changer direct.. cherches pas! :jap:

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Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
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MessagePosté: Samedi 30 Septembre 2006 15:23 
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MOUMOUN a écrit:
J'ai une fuite sur cette durite, au niveau du raccord en plastique...penses tu Azizouh que je suis obligé de la changer entièrement ou que je puisse raccorder une durite sur le raccord?
Je ne sais pas comment c'est foutu là dedans... ;)



A mon avis, ça va être dure de boucher la fuite, à voir. Pause une annonce sur Rallye des fois que?

Pour les filtres, tout augmente! Pareil pour l'huile de vidange. J'avais trouvé de la Activa 7000 10W40 à 14 euros les 7l (que j'ai touché en fait 9euros :mrgreen: ), et bien j'aurais mieux fait d'en prendre un stock car maintenant je la trouve mini à 22 euros les 7l.

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MessagePosté: Vendredi 06 Octobre 2006 16:57 
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azizouh a écrit:
MOUMOUN a écrit:
J'ai une fuite sur cette durite, au niveau du raccord en plastique...penses tu Azizouh que je suis obligé de la changer entièrement ou que je puisse raccorder une durite sur le raccord?
Je ne sais pas comment c'est foutu là dedans... ;)



A mon avis, ça va être dure de boucher la fuite, à voir. Pause une annonce sur Rallye des fois que?

Pour les filtres, tout augmente! Pareil pour l'huile de vidange. J'avais trouvé de la Activa 7000 10W40 à 14 euros les 7l (que j'ai touché en fait 9euros :mrgreen: ), et bien j'aurais mieux fait d'en prendre un stock car maintenant je la trouve mini à 22 euros les 7l.


Tu connais le prix de cette durite? J'avais vu sur le forum un mec en acheté une chez PTS je crois et ils avaient une erreur de prix donc il l'avait payé pas cher du tout mais je ne sais plus qui c'était! ;)


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