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MessagePosté: Vendredi 06 Octobre 2006 17:41 
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MOUMOUN a écrit:
azizouh a écrit:
MOUMOUN a écrit:
J'ai une fuite sur cette durite, au niveau du raccord en plastique...penses tu Azizouh que je suis obligé de la changer entièrement ou que je puisse raccorder une durite sur le raccord?
Je ne sais pas comment c'est foutu là dedans... ;)



A mon avis, ça va être dure de boucher la fuite, à voir. Pause une annonce sur Rallye des fois que?

Pour les filtres, tout augmente! Pareil pour l'huile de vidange. J'avais trouvé de la Activa 7000 10W40 à 14 euros les 7l (que j'ai touché en fait 9euros :mrgreen: ), et bien j'aurais mieux fait d'en prendre un stock car maintenant je la trouve mini à 22 euros les 7l.


Tu connais le prix de cette durite? J'avais vu sur le forum un mec en acheté une chez PTS je crois et ils avaient une erreur de prix donc il l'avait payé pas cher du tout mais je ne sais plus qui c'était! ;)



Cher comme toutes les pièces "non dites d'usure" en concession.

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MessagePosté: Vendredi 06 Octobre 2006 20:55 
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La piéce, donc la durite en plastique qui va a la modine ;).
92€
ihih :D
Ca fait mal

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MessagePosté: Vendredi 06 Octobre 2006 21:16 
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TaG a écrit:
La piéce, donc la durite en plastique qui va a la modine ;).
92€
ihih :D
Ca fait mal



Si ça n'a pa encore augmenté!

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MessagePosté: Vendredi 06 Octobre 2006 21:45 
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Commandé chez Oscaro sous la motorisation TU5JP.

En fait, j'ai d'abord commandé celui pour TU5J2/J4, même ref. que TU3J d'après les fiches.
Il est en fait différent et surtout non interchangeable (plus gros diamètre). De plus il est en hytrel (rigide) au lieu d'EPDM pour le petit (caoutchouc synthétique).


J'ai donc remarqué que le joint coté roue (tripode) est plus gros sur TU5J2/J4 (ABS en tout cas), diamètre 85 environ ext pour 10mm de moins sur TU3J/TU5JP.


TU3J/TU5JP.........................................................................................TU5J2/J4
Image Image
Les photos sont à la même échelle.



Ca reste quand même pas très clair. Le problème réside peut être dans ABS/NABS.

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MessagePosté: Samedi 07 Octobre 2006 10:39 
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ah le azizouh :D

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MessagePosté: Samedi 07 Octobre 2006 19:14 
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TaG a écrit:
ah le azizouh :D



Maniaque inside :mrgreen:

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MessagePosté: Lundi 09 Octobre 2006 15:32 
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l'es trop belle ta caisse


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MessagePosté: Lundi 09 Octobre 2006 23:58 
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xerow a écrit:
l'es trop belle ta caisse


je plussois :dentier: :loving:


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MessagePosté: Vendredi 13 Octobre 2006 22:39 
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XS-FURY a écrit:
xerow a écrit:
l'es trop belle ta caisse


je plussois :dentier: :loving:




Là ça fait 3 semaines qu'elle ne roule pas et une semaine sur une chandelle :cry:

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MessagePosté: Vendredi 13 Octobre 2006 22:43 
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azizouh a écrit:
XS-FURY a écrit:
xerow a écrit:
l'es trop belle ta caisse


je plussois :dentier: :loving:




Là ça fait 3 semaines qu'elle ne roule pas et une semaine sur une chandelle :cry:


Elle a quoi ton auto Azizouh? Le soufflet de cardan?


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MessagePosté: Vendredi 13 Octobre 2006 22:48 
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MOUMOUN a écrit:
Elle a quoi ton auto Azizouh? Le soufflet de cardan?




Oui, je devrais le refaire et remonter ce we ;)

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MessagePosté: Vendredi 13 Octobre 2006 22:51 
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Si c'est que ça ,ça va! :bien:


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MessagePosté: Dimanche 29 Octobre 2006 22:59 
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J'ai pris sacrément du retard, auto arrêtée pendant plus d'un mois. Le peu de carburant dans la réserve quasi complètement évaporé (j'ai du aller chercher du carburant avec la 16) et batterie faiblarde (remise en charge).

Donc maintenant c'est rattrappé, soufflet changé (en sortant le joint coté boite). Le grand collier étant trop petit, j'ai mis deux rilsans bout à bout, normalement c'est du provisoire.

Juste pas trop sure d'avoir bien replacer le cardan dans la boite, à première vue, pas de fuite. Vidange à la Kennol 75W80 TAG inside :mrgreen:

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MessagePosté: Dimanche 29 Octobre 2006 23:40 
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Bien sur pour la boite :D

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MessagePosté: Lundi 30 Octobre 2006 8:13 
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azizouh a écrit:
J'ai pris sacrément du retard, auto arrêtée pendant plus d'un mois. Le peu de carburant dans la réserve quasi complètement évaporé (j'ai du aller chercher du carburant avec la 16) et batterie faiblarde (remise en charge).

Donc maintenant c'est rattrappé, soufflet changé (en sortant le joint coté boite). Le grand collier étant trop petit, j'ai mis deux rilsans bout à bout, normalement c'est du provisoire.

Juste pas trop sure d'avoir bien replacer le cardan dans la boite, à première vue, pas de fuite. Vidange à la Kennol 75W80 TAG inside :mrgreen:


Ca tient t'en fait pas :jap:

je me disais hier :
Put*** mais le zizou il fait le fantome en ce moment. Ca y est il aurait décider de monté son admi ou encore mieux à remonter la verte :ange:

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MessagePosté: Lundi 30 Octobre 2006 14:02 
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val972 a écrit:
Ca tient t'en fait pas :jap:

je me disais hier :
Put*** mais le zizou il fait le fantome en ce moment. Ca y est il aurait décider de monté son admi ou encore mieux à remonter la verte :ange:




Je comptais bien le faire, surtout qu'il fait un temps magnifique :loving:

C'est imminent ;)

Pour le rilsan, en effet, ça va surement rester comme cela, surtout que les collier livré avec le soufflet Peugeot ne sont pas très serrant.

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MessagePosté: Lundi 30 Octobre 2006 15:14 
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Localisation: Élancourt 78
tu parles de la verte ou de l'admi ? :ange:

sinon pour les colliers je ne sais pas comment sont les tiens mais moi ce que j'avais il fallait une pince spécifique pour les serrer
la pince comptant presque 2x plus cher que le soufflet j'ai mis des rilsans ;)

et ca tient :bien:

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MessagePosté: Lundi 30 Octobre 2006 16:41 
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val972 a écrit:
tu parles de la verte ou de l'admi ? :ange:

sinon pour les colliers je ne sais pas comment sont les tiens mais moi ce que j'avais il fallait une pince spécifique pour les serrer
la pince comptant presque 2x plus cher que le soufflet j'ai mis des rilsans ;)

et ca tient :bien:



L'admi.

Sur le projet de la verte, en ce moment c'est la collecte de pièces prépa et d'origine, les trains roulants en particulier.
J'avais laissé passer un essieu arrière complet et neuf pour 450 euros (le même gars qui m'a revendu les jambes Saxo), j'ai quand même réussi à en reconstituer un neuf pour pas trop cher. Pareil pour l'avant, j'ai quasi tout collecté en neuf, je remonte du Top GrA, combinés filetés Bibi/Eibach+coupelles rigides.


Pour les colliers, si c'est ceux-là, on y arrive avec un étau+tournevis plat...
Image
C'est ce kit que j'ai remonté...
Sinon un ami qui a cette pince me l'a preté plusieur fois, c'est idem que pour les colliers d'origine d'admission.

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MessagePosté: Mardi 31 Octobre 2006 8:34 
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J'ai fait un soufflet de cardan sur une 405 hier pour un ami, j'ai mis les colliers qui étaient dans le kit mais je n'ai pas pu serrer ça comme j'aurais voulu...je pense qu'il faut vraiment être équipé si tu veux faire du très bon boulôt, c'est pourquoi il faut que je rajoute dans ma panop un arrache rotule, un coffret douille poids-lourd du 22 au 50,et cette pince pour les colliers!
Le coffret poids-lourd parceque sur certaines autos l'écrou de moyeu est supérieur au 32 que l'on trouve dans les coffrets auto! ;)


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MessagePosté: Mardi 31 Octobre 2006 9:19 
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Mon coffret auto va jusque 34.

Pour cette pince, on arrive à s'en passer, par exemple avec une tenaille.

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