Bon ba voilà : apres 15 ans d'une vie surement mouvementée, titine a terminé sa carriere ce matin lors de sa derniere sortie circuit
. Apres 2h de pure folie avec de mémorables travers comme d'hab'
, je me suis sorti sur un freinage foiré et j'ai fait un tonneau
Voici un résumé de la scene :
J'ai voulu me faire une Integra par l'intérieur car impossible de la passer dans les parties rapides et elle me bloquait dans les parties sinueuses, sauf qu'a l'intérieur c'était encore mouillé et que j'étais déjà super optimiste si ça avait été sec, donc bien entendu ça a glissé d'entrée et on a rien freiné du tout...
Quand j'ai vu qu'on allait droit dans le bac à pres de 100km/h, je l'ai trouvé super court d'un coup et j'ai eu peur d'aller taper le talu en terre qui est au-dela, en plus j'avais l'integra et une autre caisse à l'éxterieur que j'ai eu peur d'embarquer avec moi donc j'ai fait "ZE boulette", j'ai foutu la caisse à l'équerre au frein à main pour sortir plus loin afin d'éviter les autres et traverser le bac en diagonale pour allonger la distance et m'arreter avant le talu au bout, sauf que le bac à cette allure en glissade lattérale, ça a fait décoller la caisse et on a fait un beau tonneau avant de retomber sur les roues voilà !
Je sais tres bien qu'il faut toujours sortir droit, c'est pas faute d'avoir vu moult videos de tonneaux comme ça sur le net mais bon, quand on a 1/4 de seconde pour prendre une décision c'est chaud... CYP
On voit bien la zone mouillé et mes petites traçounettes :
Titine avachie dans les graviers comme un chat crevé dans sa litière...
C'est tout pété, les 2 pieds milieux sont tordus ce qui m'a déformé la pavillon
A l'interieur à gauche :
A droite :
Les PTS font la gueule aussi :
Sinon perso ça roule à part quelques douleurs au dos et à la tête.
Pour titine c'est fini, les 2 pieds milieux pliés la condamment, faut que je vois pour le reste, il semblerait que j'ai un triangle et mon train arriere tordus également. Je vais rassembler toite la meca et les pieces sauvables et on vavoir ce qu'on peut faire...