momo6487 a écrit:
+1 . Certes c'est un coup. Mais bon pour ma part, rien ne vaut les moment que je passe au volant de la 106. C'est sur qu'au prix que ça coute je pourrais partir faire de très beaux voyages, avoir un bon apport financier pour de l'immo ou je ne sais quoi encore, mais comme l'a dit schnapps, on ne vit qu'une foi. Et puis ce n'est pas de l'argent foutu en l'air. L'avantage d'une vraie voiture de course avec passeport, c'est que ça a une vraie valeur, contrairement a une simple voiture de journée open. Le jour où tu as des problèmes d'argent, même si ce n'est pas simple a vendre, tu sais que tu as ça. Moi je le vois comme ça en tout cas. Je sais que si je n'ai pas assez de sous de coté pour racheter l'entreprise dans 5/10 ans, alors la 106 sera en vente. Et pendant ce temps là , j'en profite un max

Oui je comprend bien ce que tu veut dire ...
Je me trouverai bien une belle auto de rallye a acheter un de ces quatre
en attendant j'ai rouler ce week end au slalom de ville la grand en haute savoie avec la 106 gr a d'un pote a moi ( si y'en a qui ce souviennes c'est mon collegue avec qui on avais acheter la 106 nrv au début avant que sont ex lui fasse tourner la tête

) bref ... tout c'est bien passer mais j'ai pas réussi a faire une course complètement propre

j avais vraiment du mal avec les freinages ... du coup je fait 3 eme sur 3 de la classe a2 avec 1min 44,8 et mon collegue 1min 43,6 ... sinon super journée comme a chaque fois que je monte dans une voiture de course