Je vais donc avoir quelques week-ends bien remplis ces prochains mois, contrairement à mon compte suite à ma sortie de piste d'il y a 7 jours...
En effet, Cox me donne les restes d'une caisse de mémé bourgeoise

à savoir une 106 Griffe qu'il avait acheté pour récupérer la mécanique il y a quelques mois, afin que je puisse me remonter ma pistarde.
Voici l'engin dans son jus
Je ne paie pas la caisse mais elle doit faire un crochet sur un marbre avant d'atterir chez moi car elle a eu un souci de trottoir, mais rien de bien grave et onéreux par rapport à ce que serait la réfection de la mienne.
Y a du menage à faire mais c'est droit et non corrodé
Le cuir et les plastiques beige/marron sont pourris, je n'aurai donc aucun regret à virer tout ça parce que c'est très moche!!
Pour résumer, je ne vais en garder que la caisse avec les 2 portes et 2 ailes avant, tout le reste sera prélévée sur la XSi.
Bien entendu pour faire aussi sympa et propre que sa devanciere, elle va avoir droit à la pose du kit carrosserie XSi et une peinture complète, probablement de la couleur d'origine, "Prune Nacré" soit la même teinte que la XSi de Patrice57, ce sera plus facile, plus discret dans la circulation et moins banal que les éternels RV, RL, BM etc...
Voilà le programme, en espérant retourner sur piste cet été au plus tard avec ma nouvelle monture.