Les XS 1.6L ont prit de la cote depuis 2/3ans, c'est quasi impossible d'en trouver une a 1500/2000€ sur Lbc.
Elles sont au double maintenant, voir le triples.
Et bien souvent ça en reste des poubelles de base, c'est juste de la spécu...
J'ai vu ya peu une personne mettre en vente une S16 + 10000€ avec extension
manquante/ antenne manquante/ peinture dépasser... etc
Effet de marcher.
Fin bref, âpres sur LBC ont viens me dire que je vend mes pièces trop chère,
c'est même personne qui mettent leur caisse une blinde en vente, ça me fait rigoler 2s...
Pour un projet, cela vaut même plus la peine de prendre une XS/ XSI..
> Une belle 1.1L ou 1.4L 75ch de papy avec +/-75000km en TBE sur lbc à +/- 1000€ et
hop sa roule et sa se prépare nickel.
Les ET, une belle c'est dans les 5/6000€, et quand je dis belle...
ya aussi un effet de spécu, bien souvent se sont des poubelles, comme celle
que j'ai acheter....
avec que des couilles sur couilles sur couilles....
Il y a peut-être que les RG qui cote par encore.. et les Cashmere.. , quik, cela arrive que certains essaye
de les mettre une blinde pour voir si ça se vend.
On voit parfois un RG à 8000 comme ça, puis 3/4mois âpres elle re-apparait à 3000€... et c'est la même personne..
Puis pour finir, ya des personnes qui sont là juste pour se faire des sous sur les youngtimers:
Ex: Ils achètent un S16 à 6/7000€, il font 5/ 6 connerie dessus histoire de,
et hop le même S16 se retrouve 3 mois âpres à + 10000€..
Un peu comme un concessionnaire enfaite.
Chacun fait se qu'il veut, mais du coup les côtes montent en parallèle,
et bien souvent comme dis plus haut, suffit que tu t'attarde 30min sur la voiture à l'achat,
tu te fait déjà une belle liste de 20truc qui vont pas...
Et certaines sont clairement des poubelles.
J'ai connu une période ou la Ford Focus RS K8 était à 25000€ d'occaz, aujourdhui une belle c'est 40/50000€......, la moitié d'un apparte F1/ studio à l'achat sur Cergy
Et le pire, c'est le 205.. même la TD 1.7D