Nous sommes le Lundi 23 Septembre 2024 11:49

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Règles du forum


Votre pseudo doit être mis entre crochet, ex: [PF47]
Si votre XSI est hybride ou sawap mettre [hybride] ou [swap] en titre.
Mettez vos photos directement sur le forum :pc > forum.
(sinon elles disparaitront tôt ou tard de votre post), Photo max 2mo,taille max 1600x1200.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 272 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 14  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nouveau en XSI
MessagePosté: Dimanche 27 Février 2011 19:39 
Hors ligne
ADMIN / BATMAN
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 20 Février 2005 23:23
Messages: 7670
Localisation: 94 Val-de-Marne
+1 pour les photos, car là j'ai du mal à suivre en fait :bourrer:

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Nouveau en XSI
MessagePosté: Dimanche 27 Février 2011 19:40 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 08 Février 2011 21:22
Messages: 425
Localisation: 56 gourin
c'est pas tres mechant ton histoire......

tu avait ton filtre donc bon.

ensuite le mieux est de foutre ton filtre dans une boite a air maison qui est elle meme relié au par-choc avant pour prendre l'air frais!

et comme sa il est egalement proteger des projection d'eau,meme si sa ne crain en rien pour ton moteur mise apar une perte de perf/broutage du moteur.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Nouveau en XSI
MessagePosté: Dimanche 27 Février 2011 20:12 
Hors ligne
-

Inscription: Lundi 29 Novembre 2010 21:30
Messages: 312
Bon ça me rassure un peu. Je m'excuse de ne pas avoir été plus clair pour les autres c'était pas tout simple et j'ai pas la science infuse en mécanique... :bcry:

Voiçi le filtre que j'ai acheté, c'est celui là même, et j'ai enlevé la partie beige en faite.

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=22_s



Ce filtre se monte comme celui çi? http://www.spdistrib.fr/images/dw101_400_01.jpg

Ou alors il n'y a pas de gaine au début du filtre?

_________________
Sans maîtrise, puissance n'est rien.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Nouveau en XSI
MessagePosté: Dimanche 27 Février 2011 21:03 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 08 Février 2011 21:22
Messages: 425
Localisation: 56 gourin
ouai c'est bien comme je pensai ya rien de grave

ton filtre peut tres bien marcher sans le cache.....

-le cache est la pour le protéger des projection diverse/reduire les nuisance sonore

le top etant soit de le remtre avec son "capo" et de trouver une gaine qui prendra l'air frais sur le devant de la voiture relier a ton filtre

ou

viré ton capot et lui fabriqué une ptite boite a air toujour avec une gaine qui prend l'air frais le volume de la boite lui donnrai une "reserve" d'air qui ne sera que meilleurs.

voila


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Nouveau en XSI
MessagePosté: Lundi 28 Février 2011 6:34 
Hors ligne
-

Inscription: Lundi 29 Novembre 2010 21:30
Messages: 312
Merçi pour tes solutions, je prendrais sûrement la 1ère.
Bonne journée a tous ;)

_________________
Sans maîtrise, puissance n'est rien.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Nouveau en XSI
MessagePosté: Mardi 01 Mars 2011 23:07 
Hors ligne
-

Inscription: Lundi 29 Novembre 2010 21:30
Messages: 312
Bonsoir a tous, comment vas? Je met le lien d'un 80-120 en 3eme de la mienne
Sur cet exercice je pense qu'elle va pas trop mal, grosso modo 7 secondes, mais le 0 à 100 est horrible... Je mettrais le lien aussi.

http://www.youtube.com/watch?v=WdzojOUX8bg

Vous en pensez quoi?

_________________
Sans maîtrise, puissance n'est rien.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Nouveau en XSI
MessagePosté: Mardi 01 Mars 2011 23:16 
Hors ligne
-

Inscription: Lundi 29 Novembre 2010 21:30
Messages: 312
http://www.youtube.com/watch?v=CFUhXhxZdX4

Et voiçi l'affreux 0 à 100, bon je fais patiner, je sais plus mais on dirais que un moment je lache les gazs, j'en refais un mieux, mais il a pas l'air affolant quand même

_________________
Sans maîtrise, puissance n'est rien.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Nouveau en XSI
MessagePosté: Mercredi 02 Mars 2011 2:43 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 25 Janvier 2010 10:45
Messages: 1701
Localisation: Bordeaux (33)
effectivement le 0/100 a l'air un poil mou ... Pour le 80/120 je ne peux pas te dire je ne suis pas stock , mais le mien en 3 tourne aux alentours des 5.2s de memoire .

_________________
--> Mon Ex jouet ici <--

--> Ma 106 s16 ici <--


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Nouveau en XSI
MessagePosté: Mercredi 02 Mars 2011 13:45 
Hors ligne
ADMIN / BATMAN
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 20 Février 2005 23:23
Messages: 7670
Localisation: 94 Val-de-Marne
beewolf a écrit:
effectivement le 0/100 a l'air un poil mou ... Pour le 80/120 je ne peux pas te dire je ne suis pas stock , mais le mien en 3 tourne aux alentours des 5.2s de memoire .

Idem, je trouve long le 0/100 et j'ai le même résultat que beewolf pour le 80/120 avec ma boîte longue :)

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Nouveau en XSI
MessagePosté: Mercredi 02 Mars 2011 18:16 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 09 Juin 2010 19:10
Messages: 118
Localisation: beauvais 60
J'ai fait un petit test cette aprem et moi j'ai 5.7s pour le 80 à 120 en3 et 8.9s pour le 0 à 100

_________________
106 xsi ca navouane!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Nouveau en XSI
MessagePosté: Mercredi 02 Mars 2011 21:35 
Hors ligne
-

Inscription: Lundi 29 Novembre 2010 21:30
Messages: 312
Ok merçi pour ces comparaisons, les autres vous êtes d'origine sinon?
Ca peut venir de quoi ce 0 a 100 deux de tensions vous avez une idée? j'ai refait deux vidéos, j'essaye de les poster dans la soirée

_________________
Sans maîtrise, puissance n'est rien.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Nouveau en XSI
MessagePosté: Mercredi 02 Mars 2011 21:37 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 08 Février 2011 21:22
Messages: 425
Localisation: 56 gourin
les vidéos c'est pas top top pour retranscrire les perf d'une voiture.....

donne nous juste des temps les autres si refererons et te dirons se qu'il pense.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Nouveau en XSI
MessagePosté: Mercredi 02 Mars 2011 22:35 
Hors ligne
-

Inscription: Lundi 29 Novembre 2010 21:30
Messages: 312
Ok, alors le 80-120 je trouve 7 secondes, (bon rien de bien bien préçis, mais 7 secondes) et mon malheureux 0 à 100 en 11 secondes, la s'il n'y a pas un problème...
Bon mon départ n'est pas top, car je veux pas laisser la moitié de la gomme par terre, j'aimerais un départ propre, mais de la a perdre 2 secondes...

Hier j'ai vu un mécano, qui ma dit que mon moteur de ralenti (il m'a parlé de pas à pas) était a changer, il y aurais un rapport? j'ai pas pensé a lui demander sur le coup...

_________________
Sans maîtrise, puissance n'est rien.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Nouveau en XSI
MessagePosté: Mercredi 02 Mars 2011 23:26 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 22 Juin 2006 1:34
Messages: 374
Localisation: 78
y'as ecrit quoi comme ref sur ta boite de vitesse ?

Car avec le 14*60 d'origine la mienne monte plus vite dans les tour que ca ... :ange:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Nouveau en XSI
MessagePosté: Mercredi 02 Mars 2011 23:47 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 09 Juin 2010 19:10
Messages: 118
Localisation: beauvais 60
moi j'ai juste une puce by ced,avec une ligne inox,sachant qu'a la base c'est une cata

_________________
106 xsi ca navouane!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Nouveau en XSI
MessagePosté: Jeudi 03 Mars 2011 15:33 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 25 Janvier 2010 10:45
Messages: 1701
Localisation: Bordeaux (33)
je referais les test maintenant que je suis repassé en 14 . J'ai retrouvé des videos voila les temps

en 3 : entre 5.2 et 5.4s
en 4 : entre 6.2 et 6.4 s
en 5 : entre 8.3 et 8.5 s

et mon 0/100 se situe aux alentours des 8.2 / 8.3s

J'avais encore la banquette Ar , pas d'eprom ni d'admission et mes jantes en 15 ( qui pesaient un âne mort :cagoule: ) Par contre j'avais deja le 4/1 inox et le decata

_________________
--> Mon Ex jouet ici <--

--> Ma 106 s16 ici <--


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Nouveau en XSI
MessagePosté: Jeudi 03 Mars 2011 18:16 
Hors ligne
-

Inscription: Lundi 29 Novembre 2010 21:30
Messages: 312
Hé bin c'est des sacré chronos d'origine !!
Dès comme ça et je garde la 106 toute ma vie! :p

Sinon j'ai regardé un peu pour la boite, et j'ai vu des numéros qui sont : 20cb68, et le long j'arrive pas a bien le voir, c'est sale je nettoierais pour mieux voir.
J'avais pensé a un moment une hypothèse: l'ancien proprio a cassé la boite, et en a foutu une bidon, du genre pour un 75 ou 90ch, c'est possible? bien ça me paraitrais bizzard, vu que le 2 pousse quand même a 85km/h et le 3 alentours de 130 il me semble.

En tout cas ça me casse vraiment mon délire, et je me tate a quoi en faire...

_________________
Sans maîtrise, puissance n'est rien.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Nouveau en XSI
MessagePosté: Jeudi 03 Mars 2011 19:38 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 22 Juin 2006 1:34
Messages: 374
Localisation: 78
t'as bien un 14*60 pourtant... :bbah:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Nouveau en XSI
MessagePosté: Jeudi 03 Mars 2011 21:17 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 22 Août 2006 20:03
Messages: 1394
Localisation: 27 (eure)
Regarde ça, ton 80/120 est normal, si ta voiture est d'origine :jap:

viewtopic.php?f=64&t=4393

_________________
La full black viewtopic.php?f=67&t=8879

La bleu miami viewtopic.php?f=67&t=25305&start=0 Vendu

la grise graphite viewtopic.php?f=67&t=27151 Vendu


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Nouveau en XSI
MessagePosté: Jeudi 03 Mars 2011 23:45 
Hors ligne
-

Inscription: Lundi 29 Novembre 2010 21:30
Messages: 312
J'ai donné un coup d'oeil aux tableaux, oui le 80-120 est correct, alors je sais pas ce qu'il se passe pour le 0-100...
Sinon pour les amortisseurs avant, je sais pas si c'est ça, mais en reculant tout a l'heure, il y a un tapement sous la voiture a gauche, ça me parait bizzard que ce soit amortisseur non?
Puis elle sent fort l'essence parfois, quand elle est en route, bref, nikel quoi

_________________
Sans maîtrise, puissance n'est rien.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 272 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site