Ça avance doucement mais sûrement
![:bcry: :bcry:](./images/smilies/bcry.gif)
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Il me reste l'anti gravillon du plancher, les autocollants noir sur les montants de portes, remonter les panneaux de porte et le gicleur arrière que je n'arrive pas à remettre droit (il asperge les vitres latérales..
![:bourrer:](./images/smilies/icon_bourrer.gif)
)
Il me manquera le film sur la lunette arrière (il faut que j'attende que le mec vienne par chez moi) et la corrosion sur un longeron.
Au final, voici ce que j'y ai fais ou fais faire:
- nouvelle peinture puisque l'autre blanchissait
- enlever la rouille sous le plancher de coffre
- refait le panier de roue de secours
- changer l'isolant du coffre par du neuf
- remis de l'isolant dans l'aile arrière droit
- monter un intérieur de 1.6 (Beewolf, le trou est réparé)
- monter des ceintures de rallye nickel après lavage
- monter une moquette de Rallye (quelques petits trous de clopes
![:rouge:](./images/smilies/icon_enerver_rouge.gif)
que je vais réparer)
-repeint mes intérieurs de portes et poser du film phonique comme sortie d'usine)
- changer les ampoules de plafonnier et coffre (c'est tout con mais c'est le jour et la nuit...enfin l'inverse
![:dentier:](./images/smilies/dentier.gif)
)
- repeint la BAR sup (mais je ne suis pas satisfait)
- changer le lève vitre passager par un de phase 2
- mettre une nouvelle plage arrière sans trou d'enceinte
- changer la panneau de place arrière gauche qui était tout griffé
- Changer les LP par deux neuves (hummm)
- Petites pièces neuves: lèches vitres, joints gouttière, insigne du lion sur le capot, tapis de coffre, tous les gicleurs de lave glace, les autocollants de montant de porte, poignées de porte extérieures et intérieures (celles de dedans sont style alu comme les phases 2).
Et enfin, poser des élargisseurs et baguettes toutes neuves avec tous les clips, rondelles...
Du coup, toute la partie carrosserie sera refaite à neuf et quand je la vois
Merci à ceux qui auront eu le courage de lire
![:jap:](./images/smilies/jap.gif)