Salut a tous !
Aujourd'hui remplacement du faisceau d'allumage par un Beru Power Cable (Bleu, ref c23). Résultats: plus de trou a l'accélération en dessous de 3500 tours environ, elle monte plus vite en régime et plus d'accoups a vitesse stabilisé aux alentours de 3000 tours. Que du positif !
Pour info, j'ai acheter le faisceau chez norauto pour un peu plus de 40€.
J'ai également acheté des bougies: NGK Double éléctrode (ref BKR6EK) pour environ 15€ au même endroit. Je ne les ai pas montées parce que je n'avais pas la bonne clé
Je vais essayer de le faire dans la semaine mais celles montées n'ont pas l'air vieilles mais bon, changement prévu quand même
En fin de journée, j'ai fait une lecture des codes défauts du calculo avec la méthode de TaG (
viewtopic.php?t=118 )
Aucun défauts enregistrés donc tout va bien
Petits retours sur mon changement de pneus et le roulement de roue avant droite.
Donc depuis le roulement, plus de bruit en roulant, ni de vibration au freinage. Pas d'autres problèmes a régler pour le moment
Mon avis sur les Uniroyal Rainsport 3 en 185 55 r14: pour l'instant que du positif, je suis parti en balade dans l'ain samedi, arsouille dans des petites routes irrégulières et sur des routes propres, ils ne bronches pas ! Ils restent très précis même lors de gros braquages (épingles) et même après une bonne demi heure d'arsouille, ils sont toujours très précis. On verra niveau longévité ce qu'ils valent mais je pense les reprendre. Je les ai essayer sur la pluie aujourd'hui, ils procurent un sentiment de sécurité et l'accroche est surprenante, j'ai essayer d'attaquer un peu dans des ronds points: Pas une seule glissade
Je suis toujours en attente de ma commande chez oscaro pour faire ma vidange
Il reste ca, les bougies et le filtre a air et je pense être tranquille pendant un moment, j'éspère en tout cas !
C'est vraiment un plaisir de rouler en