:coucou:
Voilà une bonne floppée de photos pour les dernières modifs de la saucisse...
Au programme, Semi baquet Parco passager, BAR inférieur, collecteur, vidage... :fleur:
L'arrière vidée: plus de roue de secours (remplacée par une bombe anti-crevaison), de banquette, tapis de coffre, clip de ceinture de sécurité... [g]
Light is right[/g]. :sol:
Mon nouveau baquet passager réglable, afin que les passager (et mon bébé :lover: principalement ) ne soit pas gêner pas le peu de confort d'un `vrai` baquet. )
Je vais mettre 2 harnais 4 points 2` rouge Sparco très bientôt...
Sparco powaaa... :p
Et maintenant, le Powerful 4-21-1 inox.
Le collecteur d'origine (
) et le 4-2-1...
Rien qu'en voyant l'architecture du collecteur d'origine, on se dit que c'est impossible qu'il n'y est pas un gain..
ui:
Le voiçi montée. :p Très galère à monter d'ailleurs! Merci beaucoup à Galdor pour son aide lors du montage! :fleur:
Il commence à prendre des couleurs... :love:
Et pour finir, la BAR inférieur.
Cette photo pour montrée ou elle se monte, pour ceux qui se pose la question...
Comme vous pouvez le constater, elle n'est pas basse du tout, donc ca ne pose pas de problème pour rouler en ville. Même rabaisser, ca devrait aller sans problème! La barre est environ presque contre le collecteur, donc au total, ca depasse d'environ 3 cm par rapport au collecteur.
Pour les modifs à venir:
- Arceau 6 points boulonné
- 2 Harnais 4 points 2`
- DS 2500
- BAR supérieur
- Suspat PTS perfo et ressort Eibach -35.
Voili voilÃ
Pour les impressions:
Le collecteur apporte un gain en couple. Ca part plus tôt. Les motnée en régime sont également plus franche. Le bruit est aussi modifié. On entend que ca geule du moteur maintenant!
ui:
La BAR inférieure est vraiment un exellent investissement! pour pas cher (50 € environ max) le comportement de votre voiture est changée! Le train avant est plus incisif, et la rigidé est accrue! Bref, du tout bon!