Nous sommes le Mardi 15 Avril 2025 9:27

Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Votre pseudo doit être mis entre crochet, ex: [PF47]
Si votre XSI est hybride ou swap mettre [hybride] ou [swap] en titre.
Mettez vos photos directement sur le forum :pc > forum.
(sinon elles disparaîtront tôt ou tard de votre post), Photo max 2mo,taille max 1600x1200.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1160 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 58  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 23 Février 2007 13:00 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 18 Décembre 2005 10:53
Messages: 855
Localisation: Toulouse
Bon courage ;)

_________________
106 XSI Maxi
106 XSI Le Mans
Mini Turbo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 24 Février 2007 22:16 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 27 Août 2004 13:39
Messages: 4085
Localisation: Chaspuzac 43
alors mon azizouh ca a en est ou?

_________________
www.SportAutoStore.wordpress.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 24 Février 2007 22:18 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
Ced43 a écrit:
alors mon azizouh ca a en est ou?



Il reste à trouver un crénaux pour le marbre et quelques pièces à recevoir.

_________________
________________________________________


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 25 Février 2007 18:51 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 09 Novembre 2004 22:53
Messages: 886
Localisation: Bordeaux
C'est une bonne chose que tu puisses la sauver, elle est tellement :loving: !! Et puis ça fait jamais plaisir de voir partir sa caisse à la casse mais là a cause d'une touchette contre un trottoir ça doit vraiment foutre les boules... :roll:

Bon courage pour la remise en état en espérant la revoir bientôt sur le bitume! ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 25 Février 2007 18:54 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
QuickS16 a écrit:
C'est une bonne chose que tu puisses la sauver, elle est tellement :loving: !! Et puis ça fait jamais plaisir de voir partir sa caisse à la casse mais là a cause d'une touchette contre un trottoir ça doit vraiment foutre les boules... :roll:

Bon courage pour la remise en état en espérant la revoir bientôt sur le bitume! ;)



Oui on se dit que ça tient à peu de chose pour que nos autos soient reléguées au rang de tas de feraille à 90 euros la tonne!

_________________
________________________________________


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 28 Février 2007 18:22 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
Je viens de recevoir le courrier concernant la procédure RIV (cède/cède pas).

Tout est fait pour encourager la vente du véhicule à l'assureur sous prétexte que l'expertise sans démontage peut s'averer insuffisante après démontage et là c'est RSV.

Bien entendu j'ai répondu cède pas, au pire si ça dépasse (ce qui n'arrivera pas) je prends en charge la différence.

De toute façon étant au tiers, il n'y a que ça à faire vu que je ne suis pas certain à 100% d'être indemnisé par l'assureur adverse.
Sinon ce serait un coup à se retrouver avec son auto en casse et pas un rond en échange :cagoule:

_________________
________________________________________


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 28 Février 2007 21:42 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
Je continu à poster tout seul pour mon programme de ce week-end...


4 amortisseurs DeCarbon avec échange éventuel du pivot AV D, je vais prendre quelques cotes comparative par rapport à un neuf.
Plaquettes AR, merci TAG ;)
Echange triangle
Echange biellette direction D

Après ça, le carrossage devrait être à peu près bon en attendant le marbre.

Entre autres choses pour la verte cette fois, finalisation du désossage, montage à blanc des freins AV et continuation dans l'étude du train correspondant, etc...

_________________
________________________________________


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 28 Février 2007 22:06 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
Bon c'est cool qu'elle va repartir.. pour dijon2007 :miam:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 28 Février 2007 22:08 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
Wiloskill a écrit:
Bon c'est cool qu'elle va repartir.. pour dijon2007 :miam:



Je fais tout pour, pas question que je la remplace par la S16 ;)

_________________
________________________________________


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 28 Février 2007 22:08 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
azizouh a écrit:
Je fais tout pour, pas question que je la remplace par la S16 ;)

C'est sûr.. il faut que le club du 3° age soit au RDV à dijon2007 :ange:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 28 Février 2007 22:10 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
Wiloskill a écrit:
C'est sûr.. il faut que le club du 3° age soit au RDV à dijon2007 :ange:



Le 3ème age qui en a encore à revendre :mrgreen:

_________________
________________________________________


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 28 Février 2007 22:11 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
azizouh a écrit:
Le 3ème age qui en a encore à revendre :mrgreen:

:ange:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 03 Mars 2007 16:19 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
C'est mort ce week-end pour les DeCarbon vu que ceux-ci sont de la longueur d'origine. Il faut impérativement que je leur retire 30 ou 35mm histoire qu'ils tiennent longtemps comme les SPAX.

Sinon j'ai commandé sur Oscaro, le reste des pièces manquantes à la réfection. Dès que j'ai la réponse d'ICAR avec le rapport d'expertise, j'attaque dans la foulée.
Par contre, je suis encore dans le flou en ce qui concerne les jantes.


ICAR, société à qui les assureurs sous-traite le suivi des véhicules déclarés irréparable.
D'ailleurs un épaviste a été missionné pour la parker en attendant de savoir ce que je voulais en faire, les requins :cagoule:

_________________
________________________________________


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 04 Mars 2007 2:07 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum/ WeB MasteR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:06
Messages: 9617
Localisation: 91 essonne
Ils sont abusé :S

_________________
Image
Team TeTroCon d'or N°2 (Vice Président)
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 06 Mars 2007 19:57 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
Bon, je n'ai pas tout fait ce que je voulais entre les deux autos mais c'est decidé, ce week-end j'attaque moi-même le recalage des DeCarbon. Je retire 35mm à la tige et refait le filetage pour fixer l'embout. Ca devrait bien se passer et comme cela ils seront préservés des contraintes de l'abaissement ;)

_________________
________________________________________


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 06 Mars 2007 20:26 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum/ WeB MasteR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:06
Messages: 9617
Localisation: 91 essonne
Faut que tu me mette des photos pour que je comprenne comment tu coupe 35mm et comment tu fais pour que ça ne se voit pas :D

_________________
Image
Team TeTroCon d'or N°2 (Vice Président)
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 06 Mars 2007 20:51 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
TaG a écrit:
Faut que tu me mette des photos pour que je comprenne comment tu coupe 35mm et comment tu fais pour que ça ne se voit pas :D



Ca se vera, la garantie va sauter.

1. je retire l'embout retenu par un écrou.
2. je coupe à la scie à metaux de 35mm moins la longueur du filetage.
3. je lime de façon à optenir le cylindre avant filetage
4. je filetes (taraud extérieur).

J'espère juste que le traitement de surface de la tige ne va pas trop me ralentir.


Image

_________________
________________________________________


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 07 Mars 2007 8:22 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 27 Août 2004 13:39
Messages: 4085
Localisation: Chaspuzac 43
azizouh a écrit:
TaG a écrit:
Faut que tu me mette des photos pour que je comprenne comment tu coupe 35mm et comment tu fais pour que ça ne se voit pas :D



Ca se vera, la garantie va sauter.

1. je retire l'embout retenu par un écrou.
2. je coupe à la scie à metaux de 35mm moins la longueur du filetage.
3. je lime de façon à optenir le cylindre avant filetage
4. je filetes (taraud extérieur).

J'espère juste que le traitement de surface de la tige ne va pas trop me ralentir.


Image



A mon avis a un moment ou l'autre faudra chauffer c'est tres dur comme traitement

Ta lame de scie j'y donne pas lourd comme esperance de vie :dentier:

_________________
www.SportAutoStore.wordpress.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 07 Mars 2007 18:23 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
Ced43 a écrit:
A mon avis a un moment ou l'autre faudra chauffer c'est tres dur comme traitement

Ta lame de scie j'y donne pas lourd comme esperance de vie :dentier:



J'ai plein de lame et au pire, je ne chaufferais pas, lime ou meule diamant :dentier:

De toute facon ce n'est pas la coupe le plus hardu mais le filetage car le cylindre de départ à la lime, patience inside...

Il faut aussi que je coupe le tube inférieur d'autant si je veux pouvoir visser la bague de fixation de la cartouche sur le pivot.

_________________
________________________________________


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 07 Mars 2007 19:39 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum/ WeB MasteR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:06
Messages: 9617
Localisation: 91 essonne
J'aurais très peur pour la casse ulterieur :S :S

_________________
Image
Team TeTroCon d'or N°2 (Vice Président)
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1160 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 58  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site