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MessagePosté: Lundi 21 Août 2006 19:16 
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Wiloskill a écrit:
CHyCaNoS XSi a écrit:
Voir avec Snoop qui est du même avis que Azizouh, et qui a fait régler son décrantage comme il voulait...son garagiste fait comme Azizouh il me semble et ça marche très bien... :roll:

PS : Très belle photo, mais c'est vrai qu'elle est plus basse de derrière que de devant... :roll: merci Valou !! :inlove:

Encore autre chose qui me paraitrait complètement débile..
Si les deux cotés font la même taille et pas le même nombre de dent.. il faut donc démonter la traverse et sortir les bras pour sortir les barres de torsion? :blague:
Je suis pas persuadé là, si je raconte pas de connerie j'ai sortie les barre entièrement du train sans souci donc ça veut dire que soit elles ont le même nombre de dents de chaque coté.. soit un coté est plus petit que l'autre et donc le nombre de dent diffère pour cette raison! :roll:


elle est de moi cette remarque :vivemoi:

percutante non !?! :mrgreen:







:cagoule:

on verra bien mon chyca mais par contre essayes de me prévenir un peu plus d'une heure a l'avance :blague:

:p1

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MessagePosté: Lundi 21 Août 2006 19:17 
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jeanno106 a écrit:
Tu fais ce que tu veux de tes doigts. ;)
Perso, je m'en sert un peu tous les jours, alors bon je les ménage. :mrgreen:

ta vie sexuelle ne nous regarde pas jeannot :jap:









:ptdr:

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MessagePosté: Lundi 21 Août 2006 19:17 
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:oops:







:cache:


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MessagePosté: Lundi 21 Août 2006 19:22 
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jeanno106 a écrit:
Je suis du même avis que Azizouh :mrgreen:

Et en plus, je suis sûr de moi. J'ai fait mon décrantage moi-même deux fois (essieu xsi puis VTS). J'ai aussi démonté entièrement l'essieu de VTS avant de le monter pour sortir les barres, mais je ne me souviens plus comment je les ai sorties : l'extrémité comportant moins de canelures doit pouvoir passer dans le logement de l'extrémité opposée dans le bras.

Impossible si même diamètre :roll: ou alors il faut qu'elle est 2 fois moin de dents ou 4 fois moins enfin bref impossible si même diamètre
Citation:
Par contre, pour un simple décrantage, tu n'as pas besoin de sortir la barre entièrement : Tu la décalles simplement suffisamment pour dégager les canelures des deux côtés, tu fais ton réglage de hauteur de bras, puis tu re-rentres les barres en les faisant tourner de crans en cran jusqu'à ce qu'elles rentrent presque sans effort (avec un peu de graisse ;)). Puis tu termine de les monter avec un marteau + cale en bois pour pousser.

J'ai un peu plus de décrantage à mon actif, mais bon on est pas là pour :jeggad: mais juste pour te dire que je n'ai jamais vu d'inter décrantage entre les 29.5 de la distance amortisseur et les 27.5.. après la hauteur vari suivant la provenance du train.. mon train arrière de VTR est décranté exactement de la même distance que l'ex train de ma XSi et pourtant celui de la XSi est plus bas (usur des barres de torsion et barre anti-devers sur le VTR :roll:) bref j'ai 5 décrantages à mon actif donc je commence un peu à savoir (je dis pas que vous avez tord mais je suis perplexe sur ce que vous dites.. surtout que je crois bien avoir sorti la barre de torsion en entière sans sortir les bras)! :jap:

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MessagePosté: Lundi 21 Août 2006 19:24 
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Wiloskill a écrit:
jeanno106 a écrit:
Je suis du même avis que Azizouh :mrgreen:

Et en plus, je suis sûr de moi. J'ai fait mon décrantage moi-même deux fois (essieu xsi puis VTS). J'ai aussi démonté entièrement l'essieu de VTS avant de le monter pour sortir les barres, mais je ne me souviens plus comment je les ai sorties : l'extrémité comportant moins de canelures doit pouvoir passer dans le logement de l'extrémité opposée dans le bras.

Impossible si même diamètre :roll: ou alors il faut qu'elle est 2 fois plus de dents ou 4 fois plus enfin bref impossible si même diamètre ...


:capello:

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MessagePosté: Lundi 21 Août 2006 19:26 
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val972 a écrit:
Wiloskill a écrit:
Impossible si même diamètre :roll: ou alors il faut qu'elle est 2 fois plus de dents ou 4 fois plus enfin bref impossible si même diamètre ...


:capello:

Ah non en moin.. en plus ça ne passera jamais .. en moin ça fera une dent sur deux! :blague:

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MessagePosté: Lundi 21 Août 2006 19:28 
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Peut-être des canelures moins profondes? Enfin c'est une bonne question, mais je suis par contre sûr de pouvoir régler la hauteur beaucoup plus finement que tu ne le dis/fais. :D

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MessagePosté: Lundi 21 Août 2006 19:31 
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oui ou alors comme il dit plus haut diametre différents aux extrémités de la barre de torsion ;)

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MessagePosté: Lundi 21 Août 2006 19:58 
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Non Lou j'ai pas le 56k encore heureux :lol: J'aurais été dans la merde :cyp:

Par contre jegg à raison c'est bien mieux qu'avant. D'ailleurs lol la photo en mode 4x4 dans les chemins qui plus est :vivemoi:


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MessagePosté: Jeudi 14 Septembre 2006 18:31 
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et oui on y echappe pas donc aujourd'hui je me suis trouvé un module d'allumage de 806 2L T
j'estime le gain d'environ 20ch :buzz:
ca roule niquel :bien:
quel bonheur de tourner sur 4 cylibdre :rs:

bref le grand curieux que je suis n'a rien trouvé d'autre a faire que de dépouiller ce p***** de module qui ma fait chier ( vengeance :twisted: )

voila ce que ca donne

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jusque la pas mal de monde connait déja

voila ce qu'il y a dans le fameux module

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on y regardant de plus près on voit des petites pates sur les composants

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2 a gauche

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3 a droite ( il y en a une qui est recroquevillée sur elle meme )

la voila la troisieme a gauche :lol:

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on sort l'arme ultime

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voila les petites papates en l'air

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a mon avis elle sont raccordé d'une certaine facon aux broches ( reste plus qu'a trouver )

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voila tout donc soit je completerais un topic avec des prises de son avec un module HS ( ou en fin de vie )
soit je ferais un topic si j'arrive a en tirer quelque chose ;)

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Dernière édition par val972 le Jeudi 14 Septembre 2006 20:35, édité 1 fois.

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MessagePosté: Jeudi 14 Septembre 2006 18:34 
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Impeccable, c'est vrai que le week-end dernier pouf on part, pouf tu roules, pouf tu arrives et pouf un bycylindre :D

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MessagePosté: Jeudi 14 Septembre 2006 18:34 
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:bien:
tu l'as tué avec ton marteau fetiche !!!!
:lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis:

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Si tu lâches t'es un lâche !!!


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MessagePosté: Jeudi 14 Septembre 2006 18:38 
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tu vas voir l'outil que j'ai utilisé ca ne me ressemble pas :roll:

PS: tagou la gellerie une idée ?

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MessagePosté: Jeudi 14 Septembre 2006 20:37 
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voila edit du post plus haut ;)

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MessagePosté: Jeudi 14 Septembre 2006 20:43 
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putain c pas con d'avoir ouvert

Sinon je suis de l'avis d'azizouh et de jeanno pour les barres,et j'ai 4 decrantage a mon actif

ps:j'ai meme un faux amorto fait part ju63 dans ses heures de taff perdu et je peux vous dire que l'on peut mettre le train ar ou l'on veux lol meme sur le toit :jesors: )

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MessagePosté: Jeudi 14 Septembre 2006 21:38 
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Ced43 a écrit:
putain c pas con d'avoir ouvert

Sinon je suis de l'avis d'azizouh et de jeanno pour les barres,et j'ai 4 decrantage a mon actif

ps:j'ai meme un faux amorto fait part ju63 dans ses heures de taff perdu et je peux vous dire que l'on peut mettre le train ar ou l'on veux lol meme sur le toit :jesors: )


Interessant...Wilo tu veux tester la méthode sur la mienne... :cagoule: :mrgreen:

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MessagePosté: Jeudi 14 Septembre 2006 22:09 
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Ced43 a écrit:
putain c pas con d'avoir ouvert

Sinon je suis de l'avis d'azizouh et de jeanno pour les barres,et j'ai 4 decrantage a mon actif

ps:j'ai meme un faux amorto fait part ju63 dans ses heures de taff perdu et je peux vous dire que l'on peut mettre le train ar ou l'on veux lol meme sur le toit :jesors: )

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MessagePosté: Jeudi 14 Septembre 2006 23:03 
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Pour ton module d'allumage, celui s'appelle en fait un "amplificateur de bobine d'allumage". Les deux composants que tu a trouvé a l'intérieur sont en fait deux condensateurs, leurs role est d'amplifier le signal donné par le calculateur avant de l'acheminer sur la bobine d'allumage qui a sont tour réamplifie encore le signal jusqu'au bougies pour créer l'explosion.

Ce module est fragile, il craint énormément les grosses chaleurs mais résiste au court-circuit...
Voila pour l'info ;)


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MessagePosté: Jeudi 14 Septembre 2006 23:11 
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Wiloskill a écrit:
Ced43 a écrit:
putain c pas con d'avoir ouvert

Sinon je suis de l'avis d'azizouh et de jeanno pour les barres,et j'ai 4 decrantage a mon actif

ps:j'ai meme un faux amorto fait part ju63 dans ses heures de taff perdu et je peux vous dire que l'on peut mettre le train ar ou l'on veux lol meme sur le toit :jesors: )

Tu fais le petit joueur! :roll:

Ben ta toujours un de plus que moi..je pige pas pourquoi je suis en tords encore une fois alors que je donne mon avis...franchement je vois pas pourquoi tu dis ca,je pense qu'il y en a qui en ont fait plus
La derniere fois que je l'ai fait j'y ai regardé suite a la meme conversation
et je plussoie y a 2dents de difference sur le meme diametre

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MessagePosté: Jeudi 14 Septembre 2006 23:44 
moi aussi je dit que l'on peut le mettre à la hauteur qu'on veut son train arrière mais bon je ne dis pas non plus que c'est au millimètre près pour dire j'ai refait 3 fois mon décrantage avant de trouver la hauteur qu'il me fallait


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