Je parter au boulot comme dab je voi kelk1 ki saprete a sortir de chez lji en marche arriere en 407 sw sans visi' je freine legeremt et me decalle sur la voie de gauche tout en gardant le pied sur le frein.. Je voi c feux stop s'allumer jme dit c bon il ma vue je continue et la je voi c ampoule de recule sallumer et sort comme si de rien etait.. Je pil tout et moment ou je suis a l'arret il fini sa marche arriere et me voi a smoment la il freine mais tro tar paf dan mon aile droite

Avec le bruit de verre qji va avec alors re
Il est en tord malgres mon bon reflexe il sort d'un lieu priver en marche arriere et recule dans ma voiture rien de mechant cligno droit casser support avec et support de phare droit deglnguer + aile droite legerement enfoncer ( en plein sur l'arrete du cligno) le cligno serrait rester en place et pas casser sa ce verrai que de pret donc vraiment rien de mechant

sur le coup je rigoler pas surtout que a peine sortit le mec me dit " zavai pas vos lumieres jpouvai pas vous voir"

Pardon ? 8h du matin mi aout on voi clair quand meme et roser du matin sur tout c carreaux au monsieur alors bon risqier pas de voir grand chose le soir arriva pour le constat ( pas arriver en retard au boulot pour si peut quand meme surtout qu'il habite a 2,rie de chez moi dans mon village )
Enfin bon vraiment rien de grave il etait pas de mauvaise fois par la suite je me serait pas decaler elle serait durement epave il avai un crochet d'attelage et plus autoriser si pas de remorque au cul donc je ne serait pas en tord nan plus mais bon epave pour sa sa maurai fait chier