Slt et merci les gars ,
alors pour Metra > je connais rien en meca , j'ai la RTA , mais bon ... la tringlerie de la boite

si je leve la 106 (trottoir) et que je passe dessous je pourrais voir cette tringlerie ? Et admettant je la trouve que dois je faire , il y'aurait juste un truc a reclipser ?
Pour l'embrayage , ben il marche , car lorsque j'appuie sur la pedale , la voiture n'avance pas et des que je la relache petit à petit , elle se met à avancer , donc je pense que l'embrayage n'est pas en cause .
Et je ne peux passer aucune vitesse , le levier je peux le bouger comme je veux , je peux faire des cercles pour te dire avec !!!
Et pour maxime25 , baah la tu m'as troué , 4000 euros une boite neuve ils sont fous pffff , je pensais que ca irait plutot vers les 400-600 Euros pfff ca me troue ca . Ca coute plus cher que la 106 (a ce prix la je me prends une s16 bordel !!!)
En plus : trouver une boite nickel , pas trop chere , et la faire monter ... Il faudrait aussi qu'elle soit compatible putin c'est chiant ca ralala , quelles sont les boites compatibles ? Toutes les 1.4 essence ? Ou 106 XSI - XS - Rallye , autres ?
degouté la raaaa. Le pire de tout ca c'est que je connais rien mais rien en meca pfff fané .