jbstarr a écrit:
Salut, combien de temps as tu mis pour placer ton papier journal, et avec quoi as tu poncer ton sol (matériel et grain ?).
Difficile a dire, j'était seul et avec les courant d'air c'est vite relou de placé le journal comme il faut bien 2h pour faire propre!
Après je me suis acheté une ponceuse abrasive très bas de gamme 180W 1000TRS/MIN(18€ entrepôt du bricolage) Avec du grain de 80 pour commencé, 120 sur la fin et fini a la main avec du très fin, une feuille que mon père avait rien de marqué mais très fin et parfait pour lissé propre.
jbstarr a écrit:
Sinon en voyant tes baquets, je me dis que c'est la même que mon baquet pour la ps3.
J'aime bien le maintien, même si, et c'est le but du truc, il n'autorise pas les mouvements latéraux : prise d'une canette sur le bureau . Ils sont confortables c'est super.
bah j'ai juste essayer comme sa dehors alors je peu pas trop dire.. Je mettrai les appréciation des que sa sera monté,
d’ailleurs si quelqu’un sait comment on fait pour laissé les ceinture d'origine, fin avoir la partiea clipper sur le baquet, car d'origine elles sont sur le sièges ?zepequeno a écrit:
Super,et puis même si le résultat n'est pas "parfait" pour toi,ca reste que l'interieur de la caisse donc peu génant,et c'est vrai qu'en photo on le voit pas forcément!
C'est clair que c'est pas parfait et oui les photos sont prise a la tombé de la nuit le flash prend le dessus j'en prendrai des plus voyante demain