Merci à vous!
Désolé, je n'ai pas pu me connecter pendant quelques temps, et j'ai été bien pris
Pour BOOST (je n'ai pas oublié les photos, j'ai juste foiré lecable qui va à l'ordi!), les supports, ce sont ceux de la 205 GTI (pas tous, mais du coup, comme on a la 205, c'est pas perdu)
On a pris ce kit:
http://www.nsbconcept.com/peugeot-suppo ... 9-gti.htmlLe remontage avance doucement

Encore quelques problêmes, la poutre de notre train arr est légèrement tordue, du coup on contrôle notre seconde poutre, mais ça prend du retard.
Nous avons "fait un coup" sur les amortos, un kit complet base PTS devant et bilstein arr, révisé et retaré DA il y a 2 rallyes.
Il nous manque les freins, on partirait sur du saxo challenge voir du C2R2, mais on ne trouve pas notre bonheur pour l'instant. Il nous manque aussi les cardans de saxo challenge, ainsi que les éléments fibres pour la carrosserie et le vitrage makrolon.
Et si jamais on croisait un bitube...
Pour le programme, partagé entre mon frère et moi, ça devrait ressembler à ça (sous réserve que la 106 soit finie, même si la 205 roulera encore, et qu'on ne rencontre pas de problèmes important...)
13/14 mars PAYS DE GIER
27/28 mars VAL DANCE
18/19 avril PAYS D'OLLIERGUE
5/6 juin FOREZ
12/14 juin VINS DE MACON
5 Juillet C/C PILAT
11/12 sept. HAUT LIGNON
26/27 sept. NOIX
10/11 oct. MONTBRISONNAIS
8/9 Nov. ARDECHE