Nous sommes le Mardi 05 Novembre 2024 15:28

Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Votre pseudo doit être mis entre crochet, ex: [PF47]
Si votre XSI est hybride ou sawap mettre [hybride] ou [swap] en titre.
Mettez vos photos directement sur le forum :pc > forum.
(sinon elles disparaitront tôt ou tard de votre post), Photo max 2mo,taille max 1600x1200.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 932 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 47  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 06 Février 2008 18:39 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 25 Octobre 2005 19:07
Messages: 10520
Localisation: 38 - Massif de la Chartreuse
QuickS16 a écrit:
Merci! ;) Mais pour la pollution je m'inquiete aussi parce que les valeurs CO de mon 1600 de rallye Groupe N et celles du 1600 90cv d'origine doivent pas être tout à fait les même nan?? :areuh: Je vais mettre le cata et du metal 5 à gogo :mrgreen: mais bon ça risque d'être chaud, surtout que si le gars s'apperçoit que c'est pas le bon moteur, c'est cuit de chez cuit apres :cagoule:
C'est ça de pas avoir de 1400 non cata :D

Nous on fait un pti tour de vis et op CT ok :dentier:

_________________
Alice, Timothée mes 2 plus beaux trophées.

Mon ex pistarde : viewtopic.php?t=6532


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 06 Février 2008 18:46 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 09 Novembre 2004 22:53
Messages: 886
Localisation: Bordeaux
TitiXsi a écrit:
QuickS16 a écrit:
Merci! ;) Mais pour la pollution je m'inquiete aussi parce que les valeurs CO de mon 1600 de rallye Groupe N et celles du 1600 90cv d'origine doivent pas être tout à fait les même nan?? :areuh: Je vais mettre le cata et du metal 5 à gogo :mrgreen: mais bon ça risque d'être chaud, surtout que si le gars s'apperçoit que c'est pas le bon moteur, c'est cuit de chez cuit apres :cagoule:
C'est ça de pas avoir de 1400 non cata :D

Nous on fait un pti tour de vis et op CT ok :dentier:


Si y a plus moyen de la passer au CT, y a pas 36 solutions, va falloir investir dans un plateau et remplacer la S16 par la Sierra Cosworth de mes rêves :loving: histoire de tracter tout ça ! :ange:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 06 Février 2008 19:27 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum/ WeB MasteR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:06
Messages: 9617
Localisation: 91 essonne
TitiXsi a écrit:
QuickS16 a écrit:
Merci! ;) Mais pour la pollution je m'inquiete aussi parce que les valeurs CO de mon 1600 de rallye Groupe N et celles du 1600 90cv d'origine doivent pas être tout à fait les même nan?? :areuh: Je vais mettre le cata et du metal 5 à gogo :mrgreen: mais bon ça risque d'être chaud, surtout que si le gars s'apperçoit que c'est pas le bon moteur, c'est cuit de chez cuit apres :cagoule:
C'est ça de pas avoir de 1400 non cata :D

Nous on fait un pti tour de vis et op CT ok :dentier:

Ou une 1400 cata :D d'avant 1994 :D

_________________
Image
Team TeTroCon d'or N°2 (Vice Président)
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 06 Février 2008 22:50 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 25 Octobre 2005 19:07
Messages: 10520
Localisation: 38 - Massif de la Chartreuse
TaG a écrit:
TitiXsi a écrit:
QuickS16 a écrit:
Merci! ;) Mais pour la pollution je m'inquiete aussi parce que les valeurs CO de mon 1600 de rallye Groupe N et celles du 1600 90cv d'origine doivent pas être tout à fait les même nan?? :areuh: Je vais mettre le cata et du metal 5 à gogo :mrgreen: mais bon ça risque d'être chaud, surtout que si le gars s'apperçoit que c'est pas le bon moteur, c'est cuit de chez cuit apres :cagoule:
C'est ça de pas avoir de 1400 non cata :D

Nous on fait un pti tour de vis et op CT ok :dentier:

Ou une 1400 cata :D d'avant 1994 :D
Correct , mais une cata d'avat 94 c'tes pas vraiement une cata :dentier:

_________________
Alice, Timothée mes 2 plus beaux trophées.

Mon ex pistarde : viewtopic.php?t=6532


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 07 Février 2008 0:13 
Hors ligne
ADMIN / BATMAN
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 20 Février 2005 22:23
Messages: 7670
Localisation: 94 Val-de-Marne
Moment de suspence :peur: tu le connais bien le mec du CT ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 07 Février 2008 0:16 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 09 Novembre 2004 22:53
Messages: 886
Localisation: Bordeaux
XS-FURY a écrit:
Moment de suspence :peur: tu le connais bien le mec du CT ?


Nan mais je crois que j'ai tout interet faire connaissance d'ici là parce que sinon je vais avoir une superbe pistarde bloquée dans le jardin! :oufwid:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 07 Février 2008 0:21 
Hors ligne
ADMIN / BATMAN
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 20 Février 2005 22:23
Messages: 7670
Localisation: 94 Val-de-Marne
c'est clair :?

amène lui des chocolats, çà passe tjrs :mrgreen:

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 07 Février 2008 9:14 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
TaG a écrit:
Ou une 1400 cata :D d'avant 1994 :D

Tu m'expliques comment tu règles la richesse sur un 1400cata, et ça peut importe l'année :p1

Non cata powa. :rs:

TitiXsi a écrit:
Correct , mais une cata d'avat 94 c'tes pas vraiement une cata :dentier:

Ba justement, ce n'est pas correct, vu qu'il ne peut régler manuellement la richesse. :buzz:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 07 Février 2008 12:38 
j'ai un CT qui est super sympa et si tu lui dit pourquoi c'est fait il la passera sans soucis, il m'a passé un Lada Niva, avec les roues extra big qui dépassaient des ailes, rehausse, pare choc en tube de 60 avec pare buffle le tout maison..
des sièges de 605 qui tenaient pas et pas de ceinture, les freins HS et les feux qui marchaient pas et j'en passe, sur le rapprt, y'avait ecrit en défaut: non fonctionnement du lave glace !!!!!


passes en MP sui tu veux l'adresse ;)


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 07 Février 2008 17:09 
je retire ce que je viens de dire, j'y suis passé le voir, et arceau bacquets et harnais c'est niette, avec la nouvelle reglementation c'est plus hard :cry:

donc faut garder sièges avant, banquettes et ceintures d'origine de coté maintenant!
j'ai bien fait de passer la mienne justre avant noel, je suis pas emmerdé pendant 2 ans comme ça!!


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 07 Février 2008 21:47 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 25 Octobre 2005 19:07
Messages: 10520
Localisation: 38 - Massif de la Chartreuse
Passes en voir un autre :jap:

_________________
Alice, Timothée mes 2 plus beaux trophées.

Mon ex pistarde : viewtopic.php?t=6532


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 07 Février 2008 22:14 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 09 Novembre 2004 22:53
Messages: 886
Localisation: Bordeaux
stephan 33 a écrit:
je retire ce que je viens de dire, j'y suis passé le voir, et arceau bacquets et harnais c'est niette, avec la nouvelle reglementation c'est plus hard :cry:

donc faut garder sièges avant, banquettes et ceintures d'origine de coté maintenant!
j'ai bien fait de passer la mienne justre avant noel, je suis pas emmerdé pendant 2 ans comme ça!!


Pinaise ça craint cette nouvelle reglementation de merde!!! De toutes façon je pense que pour l'arceau et les autres modifs que je devais faire c'est mort, je vais devoir tout remonter tel que c'était parce que niveau tune c'est trop la merde.... J'ai vendu ma GTi 800€ pour financer le montage de la griffe mais ce soir je me suis fait assassiné chez Peugeot avec une facture de 560€ pour la distribution de la S16!!!!! :ouin: En plus c'est fameux, le moteur fait depuis un bruit de mixeur, y a quelque chose qui racle et j'ai perdu plusieurs trucs metaliques sur la route au retour!!!! :yeux:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 07 Février 2008 22:16 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 25 Octobre 2005 19:07
Messages: 10520
Localisation: 38 - Massif de la Chartreuse
Oula ... Retourne y .... :(

_________________
Alice, Timothée mes 2 plus beaux trophées.

Mon ex pistarde : viewtopic.php?t=6532


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 07 Février 2008 22:41 
laisse là avec cet interieur, vas y comme ça au CT avec ton moteur dedans, puis après tu lui colle l'arceau etc, c'est ce que j'ai fait pour la mienne ;)


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 07 Février 2008 22:44 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum/ WeB MasteR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:06
Messages: 9617
Localisation: 91 essonne
Wiloskill a écrit:
TaG a écrit:
Ou une 1400 cata :D d'avant 1994 :D

Tu m'expliques comment tu règles la richesse sur un 1400cata, et ça peut importe l'année :p1

Non cata powa. :rs:

TitiXsi a écrit:
Correct , mais une cata d'avat 94 c'tes pas vraiement une cata :dentier:

Ba justement, ce n'est pas correct, vu qu'il ne peut régler manuellement la richesse. :buzz:


Bah c'est à dire que sur une 1.4 Cata d'avant 1994 (comme la mienne en gros :D) tu as le droit à 3.00 au CT pour la pollution contre les 0.5.
Malgré que j'ai le cata d'origine.
je suis passé avec la ligne supersprint et l'omp :D.

Sans soucis ;)

_________________
Image
Team TeTroCon d'or N°2 (Vice Président)
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 07 Février 2008 22:45 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
TaG a écrit:
Bah c'est à dire que sur une 1.4 Cata d'avant 1994 (comme la mienne en gros :D) tu as le droit à 3.00 au CT pour la pollution contre les 0.5.
Malgré que j'ai le cata d'origine.
je suis passé avec la ligne supersprint et l'omp :D.

Sans soucis ;)

Ca je sais, mais on parlait de tourner le petit VIS et hop OK pour le CT. :W

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Dernière édition par Wiloskill le Jeudi 07 Février 2008 22:48, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 07 Février 2008 22:45 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum/ WeB MasteR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:06
Messages: 9617
Localisation: 91 essonne
Autant pour toi Alors :cyp: :D
:lol:
:jesors:

_________________
Image
Team TeTroCon d'or N°2 (Vice Président)
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 08 Février 2008 1:11 
Hors ligne
ADMIN / BATMAN
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 20 Février 2005 22:23
Messages: 7670
Localisation: 94 Val-de-Marne
QuickS16 a écrit:
En plus c'est fameux, le moteur fait depuis un bruit de mixeur, y a quelque chose qui racle et j'ai perdu plusieurs trucs metaliques sur la route au retour!!!! :yeux:


Chaud çà :shoked: !

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 09 Février 2008 0:27 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 09 Novembre 2004 22:53
Messages: 886
Localisation: Bordeaux
Pour la S16, c'est "arrangé" ils m'ont détendu la courroie et remis toutes les vis du carter de courroie que j'avais perdu sur la route car non vissées... :roll:

Sinon entre temps, j'ai pris la XSi et je suis allé chez un carrossier pour avoir une estimation de coût pour les travaux et ça se chiffrerai entre 3000 et 4000 euros, je peux donc la jeter sans regret à ce prix là! :dentier:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 09 Février 2008 9:13 
Hors ligne
ADMIN / BATMAN
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 20 Février 2005 22:23
Messages: 7670
Localisation: 94 Val-de-Marne
Oula vache :shoked: c'est vrai quand tu entend ce genre de chose, t'as plus de remords du tout là ?!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 932 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 47  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site