val972 a écrit:
apparemment je pourrais testé plusieurs fois si je me trompes dans les branchement alors

sinon je voudrais bien trouver quel est le type super malin chez peugeot qui n'a rien trouvé de mieux a faire que de placer au milieu du moulin un composant sensible a la chaleur

PS : connaissez vous un produit qui pourrait dissoudre la pate thermique qu'il y a a l'intérieur
Oui si tu te plante dans les branchement, c'est pas "grave" pour l'amplificateur. un court-circuit vide simplement les condensateurs qui sont dedans, donc rien de grave (a ne pas répéter plusieurs fois non plus). En revanche si tu te plante sur les branchement c'est ta bobine d'allumage qui peut eventuellment recevoir (selon les fils) car 2 de ces fils partent directement sur la bobine d'allumage qui elle est très sensible.
mais bon, moi je me suis complètement planté une fois et ca a rien fait cramé!
cela dit, attention quand même ca va vite lorsqu'il y a un court-circuit (ca ma couté un faisceau moteur complet la semaine derniere)
Concernant la chaleur, je précise que c'est en règle générale les fortes chaleurs ! (lorsqu'un fil chauffe trop a cause de sa sectiobn par exemple)
mais bon a la longue l'ampli supporte de moin en moin cette chaleur.