Nous sommes le Mardi 26 Novembre 2024 0:15

Heures au format UTC + 1 heure

Règles du forum

Votre pseudo doit être mis entre crochet, ex: [PF47]
Si votre XSI est hybride ou sawap mettre [hybride] ou [swap] en titre.
Mettez vos photos directement sur le forum :pc > forum.
(sinon elles disparaitront tôt ou tard de votre post), Photo max 2mo,taille max 1600x1200.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 523 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 27  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 14 Mai 2008 19:40 
-

tikreol972 a écrit:
la classe mais de toutes façon il ne va pas y avoir souvent du monde ma copine risque d'en avoir marre mais bon par chez elle c'est que des routes de campagne. Parcontre j'ai peur des bleuets lool

Oué t'a raison de dire ça mon pote qui a vendu son XSi a son cousin avec une ligne Gr N en inox. Son cousin il c fait serrer par les keufs et ils lui ont demandé de présenté la voiture stock sous 48h donc ligne + silencieux et admission d'origine. En fait t'aurais pas le silencieux d'origine à préter juste pour kil la présente stock et il te le rend après ;)
Tiens moi au jus

Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 15 Mai 2008 8:19 
t'es d'eragny et j'ai jamais vu ta caisse :l

quand la mienne reroulera faudra qu'on se voit je suis aussi d'eragny et je suis de la team dremel (avant j'avais l'AX TEAM DREMEL)

ca serait sympa de se rencontrer y'a la 106 turbo de flo et remi, la 205 gti dont tu parlais, on a un pote qui refait une ax gt

si tu veux tater le circuit ca peux bien le faire

Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 15 Mai 2008 19:12 
-

inclino a écrit:
t'es d'eragny et j'ai jamais vu ta caisse :l

quand la mienne reroulera faudra qu'on se voit je suis aussi d'eragny et je suis de la team dremel (avant j'avais l'AX TEAM DREMEL)

ca serait sympa de se rencontrer y'a la 106 turbo de flo et remi, la 205 gti dont tu parlais, on a un pote qui refait une ax gt

si tu veux tater le circuit ca peux bien le faire

eragny mais quartier les 10 arpents tu as essayer ? car c'est la qu'on vit et la 106 est toujours au garage, elle sera vraiment fini vendredi ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 15 Mai 2008 21:54 
ok t'es des dix je connais

vivement que ta 106 soit fini normalement la mienne reroule ce we

Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 16 Mai 2008 16:24 
inclino a écrit:
ok t'es des dix je connais

vivement que ta 106 soit fini normalement la mienne reroule ce we

t'inquiète pa et on pourra ptet tater du circuit ensemble lool :mrgreen: :bien:

Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 17 Mai 2008 5:18 
bah si la mienne reroule bien je vais en juin à folembray :bien:

je sais pas si flogti vient ou pas, normalement la 205 vient et l'ax ca depends s'il le proprio à trouver des freins lol

Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 24 Mai 2008 18:06 
-

Je vous anonce dans le regret une mauvaise nouvelle.......

La 106 a reçu son décata devil en inox est arrivé.... La 106 va pouvoir se faire entendre un peu plus. Donc il est en inox, jamais servi (enfin je pense car il est pas noir a l'intérieur mais tout inox). Bientot les photos et ainsi que la ligne monté

Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 29 Mai 2008 23:54 
Alors un piti résumé:

Titine est enfin terminer elle freine très fort grace au disque percé et a mon nouveau répartiteur de freinage.
La ligne est monté est je dois dire que l'iresa et.40 est une tuerie lool. Je l'ai essayé avec mon collègue se midi dans paris et les gens se retournai sur mon passage. Sa leur faisai bizarre de voir une 106 faire ce bruit sourd. Un rallye en plein paris. Je ne parlerai pas du prix de l'essence que j'ai payé 1.76 E le litre dans paris je l'ai bien senti mdr.

Sinon ben elle marche très fort meme très très fort et j'ai hate de poursuivre son évolution ce n'est qu'un début ^prochain achat jantes de rallye +bilstein b6 voir ou pts mini groupe A

Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 30 Mai 2008 9:24 
-

tikreol972 a écrit:
Alors un piti résumé:

Titine est enfin terminer elle freine très fort grace au disque percé et a mon nouveau répartiteur de freinage.
La ligne est monté est je dois dire que l'iresa et.40 est une tuerie lool. Je l'ai essayé avec mon collègue se midi dans paris et les gens se retournai sur mon passage. Sa leur faisai bizarre de voir une 106 faire ce bruit sourd. Un rallye en plein paris. Je ne parlerai pas du prix de l'essence que j'ai payé 1.76 E le litre dans paris je l'ai bien senti mdr.

Sinon ben elle marche très fort meme très très fort et j'ai hate de poursuivre son évolution ce n'est qu'un début ^prochain achat jantes de rallye +bilstein b6 voir ou pts mini groupe A

Ouais ben commence par sortir les billets si tu veut de mon aide car sinon tu peut te toucher :cagoule: :cagoule:

Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 30 Mai 2008 21:29 
-

yodarider a écrit:
alors l et40 c est le pied

:bien:

C'est pas le pied, nul a chier, a cramer!!!!!!!!! Nan je plaisante, c'est pas le pied, c'est un coup dans le cul ouais. C'est un peu comme maitre yoda dans star wars :vivemoi:

Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 01 Juin 2008 15:02 
-

Du news..... La 106 est enfin chez moi et je peut vous dire qu'on l'entend bien de loin.
Bientot des photos

Maintenant parlons de tikreol972 qui lui va mal, il eu un accident hier matin a 05h30.
Rien de grave mais bon

on attends en pensant Qu'il ira a l'hopital

Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 01 Juin 2008 16:45 
-

Qu'est ce qu'il s'est passé ? :shoked:

Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 01 Juin 2008 17:10 
-

val972 a écrit:
Qu'est ce qu'il s'est passé ? :shoked:

Enfaite hier, c'était l'anniversaire a ma mère. a 05h30, une fois que le chocolat et pain au beurre fini, les gens rentrent, mais voila vu ke la 106 fait trop de bruit aller a boulogne, c'est carrement jouer avec le feu, la copine a mon frère propose de déposer des gens. Ils vont a boulogne billancourt, l'aller se passe bien mais au retour, un mec a mis des barres de fer sur la route, la copine a mon frère a pilé avec sa 206 et paf, un mec est rentré dans la voiture de ma belle soeur. Résultat, l'aile gauche+coffre+ pare choc coté gauche est cassé peut-etre un marbre, et la caisse du gars est morte.

Mon frère lui a eu un coup du lapin, quand il tourne la tête il a mal. ce soir ou demain il va a l'hopital. Rien de grave mais voila vu l'état de la 206, ca fait mal.

Et pour la copine a mon frère c'est: mal au bras et a la jambe

Dernière édition par philou97230 le Dimanche 01 Juin 2008 21:30, édité 3 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 01 Juin 2008 17:16 
wow dur j'espere que ca va aller :cry:

Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 01 Juin 2008 21:47 
waaaaaaa le petit frère plus rapide que l'éclair :bien: :bien:

Alors ce sont que des dégats matériels la voiture de ma copine est très touchée. En gros il y a du boulot comme mon frère l'a dit aile arrière, coffre,pare-chocs,feux, je pense le plancher aussi et il y a peut-etre un marbre. Nous étions a l'arret car ma copine a piler pour éviter les barres que l'autre en... :cagoule: avait laisser sur la chaussé et c'est a ce moment que la clio qui arrivait vite n'a pa su nous éviter. Meme le proprio de la clio l'a dit au policier il a pa eu le temps de rétrograder.

Mais déjà le gars tro louche il vient me parler apart après une fois le constat remplie il me demande si c'est possible de se revoir le lendemain^pour changer le nom sur le constat. En gros mettre le nom de son frère car la clio appartient a son frère. J'ai lui ai dit O.K mais je lui ai donner un faux numéro. Apparement j'ai eu raison de faire sa car le proprio officielle de la clio appelle ma copine toute a l'heure et il lui annonce que ben...la clio n'est pas assuré. Donc a mon avis on la bien profond car sur le choc on est pas en tort car c'est lui qui n'a pas maitriser son véhicule et qui nous a heurter a l'arrière.

Donc maintenant on attend ma copine est assuré tout risque on envoie le constat demain et on fonce à l'hopital car ma douceur a mal au bras droit car elle c'est protégé lors du choc et comme moi elle a le cou du lapin donc demin hosto pour quelque exam.

DONC VOILA LES NOUVELLES :oops: :oops: :oops:

Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 01 Juin 2008 22:09 
-

Normalement y'aura pas de soucis pour vous, l'assurance de ta copine devrait couvrir et se retourner contre le fautif de son coté ...

En tous cas bon rétablissement à tous les deux, et bon courage pour la suite

Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 01 Juin 2008 23:27 
Bon retablissement :jap:

Par contre j'ai pas bien saisie cette histoire de barre de fer??? :cagoule:

Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 01 Juin 2008 23:52 
Merci stef' ouai car maintenant elle a peur que sa voiture soit déclaré épave. C'est une 206 mais c'est les premier modèles bas de gamme avec 130 000 borne meme moi j'aipeur que l'expert lui dise poubelle.

Ben en faite tchek il y avait une brocante a boulogne aujourd'hui et quand on a eu l'accident il était 6h00 donc certaine personne installaient leur stand. Et il y avait donc un monsieur en question qui a limite instalé son stand sur la chaussé (provisoirement je pense pour ensuite le monté directement sur le trotoire) a un endroit ou la chaussé n'était pas du tout éclairé. Au moment ou ma copine a vu les barres sur la chaussé sur la file de droite (je précise que les barres n'était pas couché au sol mais debout)il était trop tard pour elle pour changer de voie donc elle a piler elle c'est arreter avant les barres à 30 cm apeuprès et c'est a se moment la que la clio nous est rentré dedans. En tout cas lui c'est sur il n'était pas a 50.

Je précise que le propriétaire des barres a été mis en cause dans l'accident et que son nom figure sur le constat. Nous sommes décidé a le poursuivre car c'est barres était pourvu d'aucun système de réfléchissement alors qu'elles étaient debout sur la chaussé de plus a un endeoit ou la chaussé n'était pas du tout éclairée.

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 02 Juin 2008 0:49 
ok je comprends mieux quel boulet :roll:

Tu as l'air d'avoir fait les choses dans les regles :bien:

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 02 Juin 2008 0:59 
C'est clair si l'accident a eu lieu c'est de sa faute surtout que peux de temps avant on a croisé un taxi qui lui a fait des appels de phare et il la aussi klaxonné.

Chose a retenir et que tout le monde devrai retenir dans c'est moment il ne faut pas paniquer meme si c'est plus facile a dire qu'a faire et surtout garder son calme meme si je dois avouer qu'hier le proprio des barres je voulais lui rentrer dedans. :cagoule:

J'espère avoir bien tout fait dans les règles tchek maintenant il n'y a plus qu'a attendre car l'autre gars n'était pas assurée (celui qui nous ai rentré dedans).

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 523 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure