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MessagePosté: Mardi 11 Septembre 2007 13:13 
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GC106XT a écrit:
Je voudrais quand meme trouver le joint pour éviter d'avoir un gros trou dans le hayon quand meme :oops:
Car s'il pleut, ca va devenir, la XSI piscine :p1

Tu mets du scotch. :cyp:
Moi j'ai enlevé le mien et j'irais en casse à l'occasion trouver un petit cabuchon, sinon si quelqu'un va à peugeot et bien qu'il nous prenne un stock. :cyp:

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Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
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MessagePosté: Mardi 11 Septembre 2007 19:57 
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Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:06
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Concernant l'aide pas de soucis.
Faut juste qu'on voit ça, comme je t'ai dis je peux passer à partir du premier Week-end d'octobre.
Vu ce que tu doit faire, je pense qu'on est tous d'accord qu'une week-end si ça chie un peu c'est le grand max.
Chacun prends tout ces outils et on va te peter ça en deux temps trois mouvements.
La suspension, moi je m'en fous des miennes d'origines ;) tu peux t'en servir pour la foutre au sol, c'est un don.
Tu peux mettre les ressorts de Jeanno avec directement ;).
Tu sera par terre, on fou l'arrière par terre également, comme ça quand tu auras le budget pour les suspensions que tu veux, l'arrière ça sera 10 minutes et l'avant un peu plus ;);

De plus ta voiture sera plutôt dédiée piste, donc même si les suspensions s'abîme un peu plus vite ça ira bien quand même ;)


Sinon
La pompe à eau sur la photo ressemble à celle qu'on a mise sur celle à PTS95 et la mienne.

Pour finir j'ai bien un MC de 19mm , enfin je devrais plutôt dire, j'avais ;). :D


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MessagePosté: Mardi 11 Septembre 2007 21:10 
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Wiloskill a écrit:
Tu mets du scotch. :cyp:
Moi j'ai enlevé le mien et j'irais en casse à l'occasion trouver un petit cabuchon, sinon si quelqu'un va à peugeot et bien qu'il nous prenne un stock. :cyp:


Ca y est, le moteur est déposé :) un morceau de scotch gris a prit place :cagoule:
Je vais aller à peugeot chercher les pièces pour la titine demain je pense, je demanderai combien ca coute et sinon, j'en prendrai quelques uns (par contre, ca sera sur commande donc il y aura un délai ;) )

Tag a écrit:
Concernant l'aide pas de soucis.
Faut juste qu'on voit ça, comme je t'ai dis je peux passer à partir du premier Week-end d'octobre.
Vu ce que tu doit faire, je pense qu'on est tous d'accord qu'une week-end si ça chie un peu c'est le grand max.
Chacun prends tout ces outils et on va te peter ça en deux temps trois mouvements.
La suspension, moi je m'en fous des miennes d'origines Wink tu peux t'en servir pour la foutre au sol, c'est un don.


C'est vraiment sympa pour les amortos et pour l'aide, le premier WE d'octobre, pas de problème, faut qu'on prevoit ca :)

Tag a écrit:
Tu peux mettre les ressorts de Jeanno avec directement Wink.
Tu sera par terre, on fou l'arrière par terre également, comme ça quand tu auras le budget pour les suspensions que tu veux, l'arrière ça sera 10 minutes et l'avant un peu plus ;)


Pour les ressorts, je me tate, mais je pense qu'on va la descendre ;)

Tag a écrit:
La pompe à eau sur la photo ressemble à celle qu'on a mise sur celle à PTS95 et la mienne.

Pour finir j'ai bien un MC de 19mm , enfin je devrais plutôt dire, j'avais ;)


Si c'est la bonne pompe à eau, c'est déjà une bonne chose, bétise réparée :)
Et pour le MC, je pars avec un 20, c'est bon ca :lolbis:

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MessagePosté: Mardi 11 Septembre 2007 21:16 
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La pompe à eau normalement c'est la bonne, en tout cas elle semble bien identique aux notres ( bloc 1400 cata et 1600 cata).
Tu peux la prendre encore une fois ou deux en dehors du plastique et sous deux angles différents?

Si tout le monde peut bloquer son 1er week-end d'octobre c'est cool.
Ca ferrait le 6-7 octobre.

Enfin faut du monde, mais pas 100 personnes, on se comprend ;)


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MessagePosté: Mardi 11 Septembre 2007 21:52 
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Voilà les photos de la pompe à eau sous plusieurs angles :)

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MessagePosté: Mercredi 12 Septembre 2007 12:18 
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Wooaaaaaaaaa tu t'es pris une xsi ! (bon je debarque un peu) mais c'est terrible ! En plus tu la vide, bref. Ben bon courage.

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jbstarr was here ...


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MessagePosté: Mercredi 12 Septembre 2007 18:39 
Moi ausi je débarque, elle est sympa ta caisse


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MessagePosté: Mercredi 12 Septembre 2007 19:15 
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Localisation: Saintes (17) Charente Maritime
Tu chôme pas dit donc :mrgreen:

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Moi je suis pour la protection des espèces... (surtout les billets de 500...)


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MessagePosté: Mercredi 12 Septembre 2007 19:28 
tient cette 106 le jour ou j ai vu l annonce j appel elle etait deja plus la mais je viens de la retrouver :dentier: :dentier: :dentier:


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MessagePosté: Vendredi 14 Septembre 2007 12:36 
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Localisation: Seine Maritime (76)
Nouvelle de la xsi :

La bad new, un pneu arrière est mort >
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Sinon, pour le reste, la suite du vidage >
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avec le joli morceau de scotch pour eviter les fuites d'eau :cagoule:
Exit la roue de secours >
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Le remontage du siège passager >
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La tronche de titine >
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Dernière édition par GC106XT le Mardi 25 Septembre 2007 10:29, édité 1 fois.

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MessagePosté: Samedi 15 Septembre 2007 3:13 
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Localisation: Nouméa (988)
GC106XT a écrit:
Nouvelle de la xsi :

La bad new, un pneu arrière est mort >
Pas grave c'est des DUNLOP, vire moi ces merdes! :dentier:

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-Mon EX- -Ma Clio- :cyp:

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MessagePosté: Samedi 15 Septembre 2007 9:20 
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j'essaye de retenir ca premier we d'octobre rasso méca sur la GC mobile :jap: ;)

clair les pneus :tag:
elle a pas du bouger pendant un bon moment pour qu'il soit craquelés comme ca

PS en france c'est plus pratique de monter le siège de l'autre coté :cyp:

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>>>Ma XSi<<< Still here !


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MessagePosté: Samedi 15 Septembre 2007 10:10 
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val972 a écrit:
j'essaye de retenir ca premier we d'octobre rasso méca sur la GC mobile :jap: ;)


Merci Val :)

val972 a écrit:
PS en france c'est plus pratique de monter le siège de l'autre coté :cyp:

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Vaut ressouder l'armature du siège passager, sinon, tu bascules en arrière et tu tombes :cagoule: :bourrer:

_________________
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MessagePosté: Samedi 15 Septembre 2007 20:17 
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netking a écrit:
Salut collegue, toi aussi tu as abandonné l'XT pour une XSI :mrgreen:

Moi le double corps me manque encore un peut mais bon le comportement routier et le look compense :mrgreen:


J'ai pas abandonné l'xt, je l'ai toujours, elle est dans la garage avec la civic :)
Pour le double corp, je peux pas dire car j'ai roulé pèpère en la ramenant et j'ai pas roulé depuis avec, donc aucune comparaison possible jusqu'à maintenant ;)
Le seul point qui m'a fait alluciner, c'est le chassis, c'est beaucoup plus raide et ca prend carrément moins de roulis que l'xt :cagoule:

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MessagePosté: Lundi 17 Septembre 2007 18:27 
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Localisation: Seine Maritime (76)
J'ai fais deux trois trucs sur la voiture :)
- Virer la courroie d'accessoire, et j'ai pas remis la nouvelle, ca fera ce de moins a démonter :)
- J'ai également trouvé une fuite d'essence au niveau de la rampe d'injecteur, découpage de durite, tout est rentré dans l'ordre.
- La vidange est faites depuis deux jours avec changement des filtres (air, essence et huile), elle n'a pas l'air de perdre d'huile :)
- J'ai voulu enlevé les bougies, j'ai acheté une clé, mais elle est trop grande, donc ca passe pas :cache:

Et, la grosse, très grosse bad news du jour, il y a quelques jours, j'avais refait le niveau de LDR, tout à l'heure, j'ouvre le bouchon du reservoir de LDR : Vide :cagoule:
(J'avais laissé tourné titine pendant une 15e de minutes au ralentit quand j'ai fais la vidange)
Le radia a des traces d'oxydation, mais pas de coulure apparante, j'ai refait le plein, laissé ouvert le reservoir, aucunes bulles ne remontent dedans, par contre, la pompe à eau est en train de se gripper ... J'espère que ca fuit par là sinon, c'est la misère :(
Il n'y a pas de traces de quoi que ce soit sous titine ... Il n'y a pas de mayo donc je pense pas au joint de cucu, mais peut etre une durite de fendue ou le radia mort :(
Qu'est ce que je peux regarder pour vérifier un minimum de chose avant le changement de la pompe à eau afin d'essayer de trouver le problème ?

_________________
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MessagePosté: Lundi 17 Septembre 2007 19:52 
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GC106XT a écrit:
J'ai fais deux trois trucs sur la voiture :)
- Virer la courroie d'accessoire, et j'ai pas remis la nouvelle, ca fera ce de moins a démonter :)
- J'ai également trouvé une fuite d'essence au niveau de la rampe d'injecteur, découpage de durite, tout est rentré dans l'ordre.
- La vidange est faites depuis deux jours avec changement des filtres (air, essence et huile), elle n'a pas l'air de perdre d'huile :)
- J'ai voulu enlevé les bougies, j'ai acheté une clé, mais elle est trop grande, donc ca passe pas :cache:

Et, la grosse, très grosse bad news du jour, il y a quelques jours, j'avais refait le niveau de LDR, tout à l'heure, j'ouvre le bouchon du reservoir de LDR : Vide :cagoule:
(J'avais laissé tourné titine pendant une 15e de minutes au ralentit quand j'ai fais la vidange)
Le radia a des traces d'oxydation, mais pas de coulure apparante, j'ai refait le plein, laissé ouvert le reservoir, aucunes bulles ne remontent dedans, par contre, la pompe à eau est en train de se gripper ... J'espère que ca fuit par là sinon, c'est la misère :(
Il n'y a pas de traces de quoi que ce soit sous titine ... Il n'y a pas de mayo donc je pense pas au joint de cucu, mais peut etre une durite de fendue ou le radia mort :(
Qu'est ce que je peux regarder pour vérifier un minimum de chose avant le changement de la pompe à eau afin d'essayer de trouver le problème ?


Déjà bien pour les poids qui ont été refait.
Concernant la fuite de liquide potentielle.
il y a peut-être tout simplement trop d'air dans le circuit, tu fais le plein de liquide, tu as fais tourner le moteur, la pression s'occupe de l'air, tu remet du liquide, refais tourner une nouvelle fois ( sauf si la pompe à eau se grippent, on va pas peter la distrib et faire un moteur avant de tout changer de ce coté là quand même.

Donc si tu te sens chaud tu peux faire ça et surtout faire une purge propre ;).


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MessagePosté: Lundi 17 Septembre 2007 20:08 
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Ce que dit TaG est Good.
Pour la purge, il y a un tuto, si tu as besoin d'info n'hésite pas je suis un pros de la purge de L2R j'ai du passer 10 bidon de 5 L en 1 ans ... donc la purge je suis au point !
Sache aussi que le niveau de L2R dans ton radiateur n'est pas au niveau du bouchon mais bien plus bas.
On a tendance a croire qu'on bouffe du L2R alors qu'il ne fait que se mettre a niveau.
A confirmer par TitiXsi ou Azizouh (qui a dit le truc a Titi qui me la dit :))

Aprés c'est sur que si ta pompe a eau est grippé et que tu sais que tu va la changer pas la peine de se faire chier a faire une méga purge...

Tu peut également vérifier si ton radiateur de chauffage ne fuit pas vérifie également les 2 durites qu'y vont du moteur vers l'habitacle. Elle casse souvent surtout celle qui par de sous le boitier de calorstat et qui passe par dessus le démarreur :kakashi:

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"Windows c'est qu'un assemblage de bugs tenus ensemble par des autocollants Hello Kitty" © XD !


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MessagePosté: Lundi 17 Septembre 2007 20:26 
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Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:06
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Localisation: 91 essonne
PHDM a écrit:
Ce que dit TaG est Good.
Pour la purge, il y a un tuto, si tu as besoin d'info n'hésite pas je suis un pros de la purge de L2R j'ai du passer 10 bidon de 5 L en 1 ans ... donc la purge je suis au point !
Sache aussi que le niveau de L2R dans ton radiateur n'est pas au niveau du bouchon mais bien plus bas.
On a tendance a croire qu'on bouffe du L2R alors qu'il ne fait que se mettre a niveau.
A confirmer par TitiXsi ou Azizouh (qui a dit le truc a Titi qui me la dit :))

Aprés c'est sur que si ta pompe a eau est grippé et que tu sais que tu va la changer pas la peine de se faire chier a faire une méga purge...

Tu peut également vérifier si ton radiateur de chauffage ne fuit pas vérifie également les 2 durites qu'y vont du moteur vers l'habitacle. Elle casse souvent surtout celle qui par de sous le boitier de calorstat et qui passe par dessus le démarreur :kakashi:


Idem, les purges j'en ai retourné :D
La technique du Chiffon made in Super 1600, c'est de la purge, Dadoo a vu la technique :D :cagoule: :dentier:


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MessagePosté: Lundi 17 Septembre 2007 20:27 
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MessagePosté: Lundi 17 Septembre 2007 20:39 
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Comme la xsi ne roule pas, ca arrange bien les choses :)
J'avais rempli au dessus du max pour voir s'il n'y avait pas de bulles qui remonté, mais j'avais rempli la dernière fois au max et pas plus ;) Quand j'ai regardé tout à l'heure, c'était le néant, une fausse :(
Enfin, je regarderai demain si j'ai pas une durite de morte quelque part, par contre, quand j'ai enlevé la moquette, c'était trempé dessous, le mec m'avait dit que ca fuyait au niveau du pare brise, je pensais que c'était ca, car ca sentait pas le LDR, mais je commence à douter. Par contre, c'était coté conducteur ...
Sinon, un truc un peu bizarre, quand je démarrais titine, j'entendais un bruit de flotte qui "voyageait" dans les durites (un petit glouglou quoi), et plus maintenant.

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