J'ai fais deux trois trucs sur la voiture
- Virer la courroie d'accessoire, et j'ai pas remis la nouvelle, ca fera ce de moins a démonter
- J'ai également trouvé une fuite d'essence au niveau de la rampe d'injecteur, découpage de durite, tout est rentré dans l'ordre.
- La vidange est faites depuis deux jours avec changement des filtres (air, essence et huile), elle n'a pas l'air de perdre d'huile
- J'ai voulu enlevé les bougies, j'ai acheté une clé, mais elle est trop grande, donc ca passe pas
Et, la grosse, très grosse bad news du jour, il y a quelques jours, j'avais refait le niveau de LDR, tout à l'heure, j'ouvre le bouchon du reservoir de LDR : Vide
(J'avais laissé tourné titine pendant une 15e de minutes au ralentit quand j'ai fais la vidange)
Le radia a des traces d'oxydation, mais pas de coulure apparante, j'ai refait le plein, laissé ouvert le reservoir, aucunes bulles ne remontent dedans, par contre, la pompe à eau est en train de se gripper ... J'espère que ca fuit par là sinon, c'est la misère
Il n'y a pas de traces de quoi que ce soit sous titine ... Il n'y a pas de mayo donc je pense pas au joint de cucu, mais peut etre une durite de fendue ou le radia mort
Qu'est ce que je peux regarder pour vérifier un minimum de chose avant le changement de la pompe à eau afin d'essayer de trouver le problème ?