mes etriers et mes tambours sont deja rouge (l'ancien proprio n'a pas fait que des conneries
)
et puis les 1eres sont de la marque dont je voudrait "faire" ma voiture, les bacquets sont super beaux dans la meme marque et puis j'adore les petits diables c'est un clin d'oeil a mon pseudo
j'ai egalement pensé au ruban rouge faut que j'y reflechisse serieusement ^^
peut etre modifier les pare chocs, j'aimerais adapté le pare choc d'une grosse voiture pour que ça fasse massif, j'ai pas envie d'un kit tout fait que je pourrais voir sur une autre voiture, mais en mm tps les pare chocs d'origine sont beaux aussi donc si je n'arrive pas a faire ce dont j'ai envie peut etre vont ils rester!
sinon sono dans le coffre avec caisson perso, moquette rouge dans l'habitacle ( je piquerais bien celle de la rallye de mon cheri mais il veut pas lol) donc je continue les recherches, recouvrir le pavillon et la plage arriere de sky noir, vitre teintee rouge, pour le moteur je compte mettre des durites noires, rouges pour l'eau, et gaines rouges pour que ça fasse beau et propre, cache culbu en rouge. pour le moment c'est a peu pres tout ce qui me vient a l'esprit