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MessagePosté: Dimanche 12 Mars 2006 13:35 
bon petite info sur le controle technique même le rabaissement doit faire l'objet d'un contre visite mais les contoleurs laissent passé!!! en fait la loi indique que tout ce qui n'es pas monter par le concessionaire n'est pas recavable au controle technique donc les amortos plus ressorts peugeot sport je pense que ca passe mais le reste non mais bon ils ne cassent jamais les c... pour ca


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MessagePosté: Dimanche 12 Mars 2006 22:03 
oui c'est claire.logiquement aucunes modifications ne doit etre faite sur le vehicule.car vehicule plus conforme a la carte grise.mais certain trucs sont toleres par les controles techniques.a savoir les rabaissements les harnais avec boucle de ceintures,petit kit carrosserie,echappement admission.....sauf si les modifications sont faites et que les pieces soient de la marque de la voiture et homologues route qui la,sont accepter par le controle car aussi accepte par le constructeur.


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MessagePosté: Jeudi 16 Mars 2006 20:43 
donc voila titine remise sur la route.

nouvelle admission.
http://img519.imageshack.us/img519/9449/dsc010365ra.jpg
http://img519.imageshack.us/img519/1295/dsc010388yb.jpg
desole l'ecope n'est pas monter mais j'attent des manchons pour la finir.

remise du bloc compteur.
http://img519.imageshack.us/img519/7025/dsc010397xc.jpg

et mes diagonales de portes(arceau).et renfort de pied central.
http://img519.imageshack.us/img519/64/dsc010339vc.jpg
http://img519.imageshack.us/img519/3203/dsc010351ea.jpg
http://img519.imageshack.us/img519/9216/dsc010346ac.jpg

voila se qu'un homme est capable en un apres midi qu'en il est plus que tres enerve.


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MessagePosté: Jeudi 16 Mars 2006 22:16 
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pour les jante tu peut mettre du 15` mais tes pneu doivent etre en 205/45/15 sa depasse des aile donc c'est a ce niveau que c'est plus tolérer....

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MessagePosté: Vendredi 17 Mars 2006 0:06 
je suis deja en 15 et la taille accepte par le controle technique est 185/65/15.le 195 en n'importe qu'elle hauteu est refuser.


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MessagePosté: Vendredi 17 Mars 2006 9:00 
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tyty a écrit:
je suis deja en 15 et la taille accepte par le controle technique est 185/65/15.le 195 en n'importe qu'elle hauteu est refuser.

:bvoyons:
Le 185/65/15 n'est pas homologué:
http://www.mtk-tuning.com/pneu_jante/jantes.php
Le 185/50/15 ou le 205/45/15

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MessagePosté: Vendredi 17 Mars 2006 12:14 
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comment elle est belle cette titine :inlove:

n'oublie pas de mettre une alarme dessus :mrgreen:

qu'est ce que j'aimerais avoir ca dans mon garage pouhaaa :bourrer:


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MessagePosté: Vendredi 17 Mars 2006 13:32 
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Wiloskill a écrit:
tyty a écrit:
je suis deja en 15 et la taille accepte par le controle technique est 185/65/15.le 195 en n'importe qu'elle hauteu est refuser.

:bvoyons:
Le 185/65/15 n'est pas homologué:
http://www.mtk-tuning.com/pneu_jante/jantes.php
Le 185/50/15 ou le 205/45/15


+1 par ce que lorsque que tu monte d'une taille en ` (14 à 15) tu doit diminuer la hauteur et augmenter la largeur....175/60/14 à185/50/15....idemme si tu augmente la largeur 175/60/14 à 185/55/15....
ceci est une regle general relatif au tuning.... niveau controle technique sur une 106 xsi monté en 175/60/14 ils accepte le 195/55/14 et la pour un pneu je t'explique meme pas le prix.....juste pour dire que si tu veu changer de taille de pneu le mieu c'est de te renseigner au controle technique du coin....

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MessagePosté: Vendredi 17 Mars 2006 15:25 
bein justement c'est un control technique qui m'a donner les correspondances.donc je sais pas.peu etre trompe.sinon pour l'alarme y a tout se qui faut dessus.et merci encore pour elle.


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MessagePosté: Vendredi 17 Mars 2006 16:04 
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Il s'est complètement gourré.. il avait bu un coup avant de te fournir ça, il a du croire que tu avais une 106kid ou quoi? :ptdr:

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MessagePosté: Dimanche 19 Mars 2006 1:51 
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on te remerci aussi d'avoir fait du super boulot sur elle pas comme certain qui font du bizutage sur leur titine lol


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MessagePosté: Dimanche 19 Mars 2006 4:28 
je fesais du circuit avec,donc pas de boulot merdique a la deux sous.que des montages efficaces,aussi bien niveau pref et surtout niveau securite pour les occupants.


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MessagePosté: Lundi 20 Mars 2006 14:31 
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je suis en 195/45/15 et l'ex proprio est passé sans problème au CT...a voir s'il dit vrai !

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MessagePosté: Samedi 25 Mars 2006 21:01 
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dj esp@ce a écrit:
je suis en 195/45/15 et l'ex proprio est passé sans problème au CT...a voir s'il dit vrai !

c'est parce que le controleur n'a pas été emerdant comme la plupart d'ailleur,
et surtout par ce que le 195/45/15 a un diametre inférieur au 175/60/14 et donc tu perd en vitesse de pointe pour inssi dire tu fausse ton compteur ds le bon sens.....

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MessagePosté: Mardi 28 Mars 2006 22:19 
alors comme les galeres n'arrivent jamais seules.titine fait des sienne.elle boit la tasse a chaque fois qu'il pleut,mon par brise c'est decole cote passage.et ce matin je viens de fendre un disque avant.enfin elle au moin elle est escusable. :dentier:


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MessagePosté: Mardi 28 Mars 2006 23:20 
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dj esp@ce a écrit:
je suis en 195/45/15 et l'ex proprio est passé sans problème au CT...a voir s'il dit vrai !

Jusqu'à mi 2006 c'est réglementaire, par contre après.. => 205/45/15

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MessagePosté: Lundi 03 Avril 2006 3:23 
bon bein la poisse continu.j'ai peter mon embrayge cet apres midi (dimanche).la fourchette et en position demi-debraye et ne revient plus.le cable a pete et il m'a fallu une masse pour ramener la patte et sa a fait un `joli` bruit a l'interieur de l'embrayge. :yeux: .le circuit c'est vraiment pas bon pour nos embrayages,2 en 100 000 km. :dentier:


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MessagePosté: Lundi 03 Avril 2006 13:03 
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désolé pour toutes ces galères tyty :cry:
je voulais te demander... pour la 4 papillons, tu étais en gestion programmable?(OMEX) ou simple puce dans le calculo d origine?
sinon depuis que tu es retourné au simple papillon; avec admi dynamique, tu trouves qu elle a vraiment beaucoup perdu en peche?
bon courage pour l embrayage et la fourchette
PS: regardes si c est le mécanisme ou le disque qui est pété... si c est le disque(souvent un ressort qui se barre) y a pas de solution avec les pieces d origine...
par contre si c est le mécanisme... alors la j suis tombé sur un mec au magasin de pieces détachées qui m a fait un mix avec un disque de 180mm(standart) et un méca plus résistant en 180 mm tjrs... qui doit etre sur les 206 ou c2 c3
essaies de voir ca avec un magasinier qui s y connait ... il te renseignera surement :bien:


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MessagePosté: Lundi 03 Avril 2006 22:25 
donc sans le 4 pap j'ai moin de couple,mais la voiture tourne mieux en bas regime mais rame un peu en 5.mais elle tourne pas trop mal vu qu'elle n'aspire plus d'air chaud,et ma gestion etait une complete omex(boitier,faisceau et sondes).sinon pour l'embrayage c'est l'emsemble qui est mort.la patte ou est fixe le cable et de l'autre bout les fourchettes qui poussent la butee etait en position intermediaire et j'ai du taper a la masse + un chevron pour la ramener en position embraye avec en prime a sal bruit venant de l'embrayage. :yeux:


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MessagePosté: Jeudi 27 Avril 2006 23:43 
bon l'embrayage est change.la bute a pulverise le mecanisme et est venu en contact direct(s'encastre)dans le disque.c'est le sal bruit que j'avait du entendre.par contre le disque qui etait soit disant fele,en fait non c'etait tout simplement l'etrier de frein qui etait bloque et laissait les plaquettes en permanence en contact avec le disque.j'ai foutu le feu(au premier sens du therme) a tout l'ensemble le week end dernier,avec en prime un beau blocage de roue et une belle peur. :yeux:


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